Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin

4 participants

Aller en bas

Quel est votre film préférée parmi les trois filmsde princesses de la nouvelle âge d'or?

La petite sirène
 
La belle et la bête
 
Aladdin
 
 
 
Voir les résultats

La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin Empty La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin

Message par WCD199317 Sam 17 Aoû - 4:29

J'ouvre un sondage pour savoir lequel des trois films de princesses de la nouvelle âge d'or vous préférez. N'hésitez pas à voter votre film de princesse préférée!

Je dirais la mienne dès que quelqu'un l'aura dit.

Quel est votre préférée?


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep - 22:55, édité 1 fois
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin Empty Re: La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin

Message par Daya Sam 17 Aoû - 15:02

J'aime beaucoup la Belle et la Bête et Aladdin, mais j'ai voté pour la Petite Sirène, mon film préférée quand j'étais petite Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin Empty Re: La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin

Message par WCD199317 Sam 17 Aoû - 15:41

Moi aussi, j'ai voté La petite sirène ma chère Daya, parce qu'il y a Ariel dedans qui est ma princesse favorite avec Cendrillon et que j'aime tout ce qui touche ce film. En plus il est dans mon top 10 de mes Disney préférés. Dcnc vive La petite sirène!

Mais j'adore aussi La belle et la bête, pour son histoire d'amour (en plus Belle ainsi que la bête, je les adore les deux), sa BO sublime et ses paysages magnifique.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin Empty Re: La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin

Message par Daya Sam 17 Aoû - 16:33

C'est vrai que La Belle et La Bête est un très beau film aussi. J'aime bien Belle qui est un personnage fort dans ce film, et la musique, elle est magnifique. Bien sûr les décors de la Belle et la Bête sont très jolis, mais je préfère quand même la scène du film La Petite Sirène où on voit un monde marin enchanteur, avec des tas de sirènes un peu partout, avec la musique sublime le rendu de cette scène est grandiose.
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin Empty Re: La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin

Message par WCD199317 Sam 17 Aoû - 16:53

Je suis du même avis que toi dessus et je suis totalement d'accord, je préfère aussi le monde marin de La petite sirène, même si j'adore La belle et la bête aussi. En tout cas, Ariel est ma chouchoute et longue vie à cette très belle sirène.


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep - 22:55, édité 1 fois
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin Empty Re: La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin

Message par Héla Sam 17 Aoû - 19:39

Je crois ne même pas avoir besoin de précisé le da qui a eu mon vote. Smile
Aladdin, euh non...La belle et la bête j'aime beaucoup mais pas autant que La petite sirène.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin Empty Re: La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin

Message par WCD199317 Sam 17 Aoû - 19:56

Mermaid_21, on a les mêmes raisons que toi pourquoi on a voté La petite sirène (comme toi, j'aime beaucoup La belle et la bête, par contre je n'aime pas vraiment Aladdin).

Puis La belle et la bête, pour un fois qu'on a un prince qui a mauvais caractère (pas comme les princes précédents, qui sont naifs et ont un rôle limités (Sauf Éric, qui a un rôle beaucoup plus important)) et ça sort du lot, on ne vas pas s'en plaindre. bref, c'est mon prince préféré (avec Flynn) et il est vraiment complexe et interessant.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin Empty Re: La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin

Message par Héla Sam 17 Aoû - 20:14

Oui WCD,nous avons les mêmes raisons.

C'est vrai que le prince de " La belle et la bête" est unique dans son genre et tant mieux pour nous j'ai envie de dire parce que les princes parfaits,tout comme les princesses un peu "nunuches" j'ai donné et c'est vraiment sympathique de voir les règles de Disney être bousculées et son évolution au fil du da est en effet intéressante.
Même si il n'est pas mon prince préféré,je l'aime beaucoup,j'aime le personnage en tout cas.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin Empty Re: La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin

Message par miguez12 Dim 18 Aoû - 23:56

Alors moi j'ai voté la Belle et la Bête de loin, mais sinon ça aurait été Aladdin.
Je vais me faire hair mais alors moi la petite sirène c'est jamais plus qu'un Disney moyen, j'ai jamais accroché + que ça (même si pas vu depuis longtemps) et encore moins à Ariel qui d'ailleurs pour moi n'est même pas une princesse (oui je saiiiis son Papa est un Roi mais quand même, pour moi c'est juste une sirène), et je la trouve assez énervante enfin bon c'est mon ressenti ^^ Ne me tapez pas mdr !

Aladdin est un très joli dessin animé mais comme je n'aime pas trop Jasmine non plus ... (enfin en caractère car physiquement quand j'étais + jeune c'était celle que je préférais car y'en a marre des princesses blondes desfois ^^)

La Belle et la Bête est génialissime, j'y aime tout, les personnages, l'histoire et les chansons donc voilà !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin Empty Re: La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin

Message par Héla Lun 19 Aoû - 1:48

Il n'y a aucune raison pour que tu te fasses taper les doigts,chacun à ses goûts après tout. Smile
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin Empty Re: La petite sirène, La belle et la bête ou Aladdin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum