Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Blanche-Neige, Cendrillon ou La belle au bois dormant?

4 participants

Aller en bas

Quel est votre film préférée parmi les trois premiers films de princesse?

Blanche-Neige et les sept nains
 
Cendrillon
 
La belle au bois dormant
 
 
 
Voir les résultats

Blanche-Neige, Cendrillon ou La belle au bois dormant? Empty Blanche-Neige, Cendrillon ou La belle au bois dormant?

Message par WCD199317 Sam 17 Aoû - 4:22

J'ouvre un sondage pour savoir lequel des trois premiers films de princesses vous préférez. N'hésitez pas à voter votre film de princesse préférée!

Je dirais la mienne dès que quelqu'un l'aura dit.

Quel est votre préférée?


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep - 22:42, édité 1 fois
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blanche-Neige, Cendrillon ou La belle au bois dormant? Empty Re: Blanche-Neige, Cendrillon ou La belle au bois dormant?

Message par Daya Sam 17 Aoû - 15:04

J'ai failli voter pour Blanche-Neige et les 7 nains, car c'est THE premier grand film d'animation de l'histoire du cinéma, mais j'ai finalement voté pour Cendrillon, simplement parce que j'aime bien l'histoire et que la princesse a plus de caractère, elle me ressemble d'avantage.
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blanche-Neige, Cendrillon ou La belle au bois dormant? Empty Re: Blanche-Neige, Cendrillon ou La belle au bois dormant?

Message par WCD199317 Sam 17 Aoû - 15:45

Comme Daya, je vote sans hésitation Cendrillon. Il fait partis de mon top 10 et j'aime tout ce qui touche Cendrillon et en plus c'est ma princesse préférée avec Ariel et Tiana. C'est aussi mon conte de fée et mon film de princesse préférée et j'aime beaucoup les adaptations cinématographiques de ce conte (dont celui de Disney), donc celui-ci ne fait pas exception. Même si j'adore La belle au bois dormant qui n'est pas loin derrière ce film, je reste tout même attaché à ma Cendrillon.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blanche-Neige, Cendrillon ou La belle au bois dormant? Empty Re: Blanche-Neige, Cendrillon ou La belle au bois dormant?

Message par miguez12 Dim 18 Aoû - 23:45

Je reste dans la lignée car je vote Cendrillon aussi !
Tout comme toi Daya j'ai failli voter pour Blanche Neige pour le fait que c'est le 1er tout simplement et qu'il est génial, mais bon c'est vrai que le personnage de B.N n'est pas mon préféré donc je préfère voter Cendrillon car j'aime tout dans ce dessin animé, et que Cendrillon bah c'est mythique quoi, c'est THE princesse, c'est pas pour rien que toutes les petites filles ont des objets à son effigie ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blanche-Neige, Cendrillon ou La belle au bois dormant? Empty Re: Blanche-Neige, Cendrillon ou La belle au bois dormant?

Message par Héla Mer 21 Aoû - 1:19

J'aime vraiment beaucoup les 3,et ils sont tous des cultes de Disney.
J'ai voté pour Blanche-neige,non pas parce que c'est le premier mais parce que étant petite j'admirais ce dessin animé et j'admirais blanche neige,j'aime toujours autant ce da aujourd'hui,le miroir,la reine,la pomme empoisonnée,les nains,le chasseur ...Tellement cultes pour moi.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blanche-Neige, Cendrillon ou La belle au bois dormant? Empty Re: Blanche-Neige, Cendrillon ou La belle au bois dormant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum