Pétition pour sauver Disneyland

Pétition pour sauver Disneyland  Empty Pétition pour sauver Disneyland

Message par Raiponce le Lun 5 Aoû - 15:28

Coucou tout le monde,
Alors voilà je vous explique, en fait sur un autre forum Disney, on a publié une pétition car apparemment beaucoup de choses ne vont pas dans le parc au niveau de la déco, des menus, des attractions... Donc j'essaie de faire circuler cette pétition et avoir un maximum de signatures pour essayer de sauver la parc Disneyland qui nous est si cher. Pour tout vous avouer je n'y suis allée qu'une seule fois quand j'avais 9 ans donc au niveau de tout ce qui est déco etc je ne peux pas en juger parce que bon, à 9 ans on n'est pas vraiment attentif à tout ça Laughing. Mais si effectivement il y a des personnes qui trouvent elles aussi que le parc est en mauvais état et aurait besoin d'un bon coup de neuf, surtout n'hésitez pas à venir signer la petite pétition qui se trouve ci-dessous, je vous en serais très reconnaissant(e)s et la personne qui a fait la pétition également car dieu sait à quel point il est important que ce parc subsiste et se fasse découvrir dans son plus bel état pour les générations futures et nous-même afin de nous faire rêver encore et encore Smile.
Voilà donc le lien qui même à la pétition:
http://savedisneylandparis.tumblr.com/post/57064243030/lettre-ouverte-a-m-bob-iger-pdg-the-walt-disney
Et je vous remercie d'avance pour toutes vos signatures Wink.
Raiponce
Raiponce
Animatrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour sauver Disneyland  Empty Re: Pétition pour sauver Disneyland

Message par miguez12 le Mar 6 Aoû - 22:37

Pour être honnête j'ai pas eu le courage de tout lire, et quand j'y suis allé pour ma seule fois il y a quelques années (5 ans environ) je n'ai pas été frappé par toutes ces choses négatives mais bon j'ai signé quand même ça pourra pas faire de mal !
Après, honnêtement, je pense que Disneyland Paris a de beaux jours devant lui et c'est pas demain la veille que ça ira mal pour eux .. et heureusement pour nous !
miguez12
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par GwenaSticot le Jeu 10 Juil - 14:47

J'avoue que DisneyLand a énormément changé ..
GwenaSticot
GwenaSticot

Féminin

Message par Daya le Mer 20 Aoû - 12:48

Moi la dernière fois que j'y suis allée, c'était en 2006 je crois, ou 2007… je ne sais plus exactement.

A ce moment là, je n'avais pas trouvé que le parc était mal décoré ou non soigné, bien au contraire, il était resté comme dans mes souvenirs, quand j'y était allée pour la première fois à l'âge de 12 ans.

A noter que la pétition est aujourd'hui fermée avec plus de 8 000 votants.

Enfin je ne sais pas si M. Iger peut vraiment y faire quelque chose mais cette lettre aurait plus d'impact d'être adressée directement aux gérants de DisneyLand Paris. Voire même aux deux en fait.

Après, si des spectacles ont été annulés, ce n'est pas sans raison. Si les acteurs ont arrêtés et qu'aucun remplaçant n'a été trouvé, pas de spectacle. J'ai vu le spectacle de Tarzan, je sais qu'on ne peut pas mettre n'importe qui.

Après pour les restaurants et probablement certains hôtels, il y a des chances qu'ils n'appartiennent pas à DisneyLand. Neutral

Dans ce genre d'endroit ce sont souvent des entreprises externes qui payent une sorte de loyer et s'engagent à respecter les conditions demandées par le parc à thème. 

C'est au parc d'imposer des horaires d'ouverture… mais pareil, plus d'heures signifie plus de personnel, et que faire si le restaurant ne gagne pas suffisamment pour permettre un service allant jusqu'à 23h… ? Les serveurs et les cuisiniers ne travaillent pas gratuitement, même à DisneyLand lol

Personnellement, je pense que la critique est facile, mais dans les faits ce n'est pas si simple malheureusement Neutral

Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé