Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation de Chika

4 participants

Aller en bas

Présentation de Chika Empty Présentation de Chika

Message par chika Mer 10 Juil - 7:14

Bonjour vous!

Je me rends compte un peu par hasard que je m'étais inscrite sur ce forum il y a quelque temps, mais que je n'ai jamais participé, pire: je n'y pensais même plus!
Aujourd'hui, je vais corriger le tir!
Alors je me présente, je m'appelle Jessica, j'ai 28ans et je suis de Valence dans la Drôme.
Je suis fan de Disney depuis toujours. Je ne suis pas une afinionada dans le sens que je ne vis que pour ça, mais ce que j'aime dans Disney ce sont les choses bien faites, la féerie, la recherche du détail etc... et je suis plus particulièrement fan des vieux dessins animés. Une nostalgique! Disney représente beaucoup pour moi, mais je débattrais la dessus si j'en est l'occasion ultérieurement.
Mon personnage préféré est mickey, pour tout ce qu'il représente. Mais j'affectionne aussi beaucoup Winnie l'ourson, dont j'ai fait très longtemps la collection (dispatchée ou vendue pour la plupart à ce jour). D'ailleurs, j'ai une tête de mickey tatouée sur le corps (pas une tête comme on pourrait l'imaginer, mais le contour en pochoir pour les connaisseurs).
Auparavant, j'étais inscrite sur un autre forum de fan de Disney. J'adorais y aller, j'y ai fait de super connaissances, surtout une. J'ai rencontré un ami et on a partagé énormément de choses ensemble, et désormais on habite plus très loin l'un de l'autre. Nous sommes partis tous les 2 en même temps de ce forum tout simplement parce qu'il ne répondait plus à nos attentes, à savoir l'amusement, papoter etc... Tout pouvait vite déraper, et avant de me fâcher avec quiconque j'ai préféré partir. J'espère que je ne retrouverai pas ça ici Wink
Ce que j'attends donc de ce forum en m'inscrivant est de tout simplement partager avec des fans. Je ne vais sans doute pas être bien active dans tout ce qui est news etc, mais vous me retrouverai dans topics (je pense au café!).

Au plaisir de vous lire! A bientôt!

Chika
avatar
chika

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chika Empty Re: Présentation de Chika

Message par Daya Mer 10 Juil - 13:30

Chalut à toi Chika Wink

Je te souhaite la bienvenue au Club Smile

Ici, on est tous fan de Disney bien sûr, et je crois même qu'on connait tous le forum dont tu parles. J'ai vécu la même expérience que toi le concernant, à l'époque j'adorais y aller, et je me suis fait de bons amis grâce à lui, mais les choses dérapent trop facilement.

Je pense qu'il y a trop de monde sur ce forum, il est victime de son succès comme c'est souvent le cas.

Ici, ne t'en fais pas, on est pas super nombreux lol
En fait, il y règne une bonne ambiance, je n'ai jamais eu besoin de fouetter un membre Very Happy

Enfin voilà, merci de t'être présenter, au plaisir de te croisé au Café Club alors Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chika Empty Re: Présentation de Chika

Message par miguez12 Mer 10 Juil - 16:16

Bienvenue à toi Chicka ! Nous sommes presque voisines car j'habite à Romans !! Le monde est petit ..
Comme dis Daya ici tu y trouveras toujours une bonne ambiance, jamais de soucis on se prend pas la tête !
A + sur un topic Smile
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chika Empty Re: Présentation de Chika

Message par chika Mer 10 Juil - 21:24

merci beaucoup, ça me rassure! au plaisir de vous connaitre mieux, et cool de rencontrer une voisine! Smile bisous bisous
avatar
chika

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chika Empty Re: Présentation de Chika

Message par Héla Jeu 11 Juil - 3:12

Bienvenue à toi,Chika. Smile
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chika Empty Re: Présentation de Chika

Message par chika Jeu 11 Juil - 9:18

merci Wink
avatar
chika

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chika Empty Re: Présentation de Chika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum