Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011)

2 participants

Aller en bas

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) Empty [DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011)

Message par WCD199317 Sam 6 Juil - 16:10

J'ouvre ce topic, je sais qu'il est déjà sorti en Blu-ray, mais c'est pour parler du Blu-ray et de la nouvelle édition DVD en édition Diamant du Roi Lion sorti le 5 octobre 2011 aux US et le 23 août 2011 en France.

D'ailleurs, voici les bonus du Blu-ray:

Bêtisier et prises ratées
Galerie interactive
Commentaires audio de Roger Allers, Rob Minkoff et Don Hahn (prod.)
Les coulisses de la production
Musique : visionner le film avec les paroles des chansons, scène rallongée
Les archives virtuelles de Disney (série des anciens bonus via BD-Live et connexion internet)

D'ailleurs, voici les jaquettes:

D'abord, l'édition US:

Le combo Blu-ray/DVD (soit boitier Blu-ray, soit boitier DVD

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) Lion_king_diamond
[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) 51iyIsuS3SL

le combo Blu-ray 3-D/Blu-ray 2-D/DVD/Copie digitale

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) Reileao-hq-disneymania

Le DVD:

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) Iq10786f2b5ef2135b6bf9d3db865806f9

Le coffret Trilogie (qui inclus le Blu-ray 3-D et les deux suites):

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) 51739ksSaGL

Enfin les édition françaises:

le combo Blu-ray/DVD:

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) 130711_140555_PEEL_Arp83H

le Blu-ray 3-D:

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) 130711_140953_PEEL_72Hat5

le DVD:

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) 130711_140025_PEEL_AKHDrU

La trilogie en Blu-ray (à noter l'absence du Blu-ray 3-D dans le coffret Trilogie, à la différence du coffret Trilogie US):

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) 130711_142323_PEEL_cvGGRQ

La Trilogie en DVD

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) 130711_141658_PEEL_sTYjZG
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) Empty Re: [DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011)

Message par Daya Sam 6 Juil - 17:01

Personnellement, j'ai une édition dans mon placard qui est bien plus joli. De souvenir, j'étais très intéressée par le coffret Trilogie qui est sortit aux USA, mais on ne l'a jamais vu venir en France malheureusement...
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) Empty Re: [DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011)

Message par WCD199317 Jeu 26 Déc - 3:01

Daya a écrit:Personnellement, j'ai une édition dans mon placard qui est bien plus joli. De souvenir, j'étais très intéressée par le coffret Trilogie qui est sortit aux USA, mais on ne l'a jamais vu venir en France malheureusement...

Tu peux l'importer si tu veux, il contient les trois films, ainsi que le Blu-ray 3-D du 1er film dans le même coffret. À l'intérieur, les disques sont rangés dans un tam-tam.

Pour ma part, je suis très satisfaite de ce Blu-ray (que je possède depuis 2 ans). Le transfert du Blu-ray est de toute beauté. On découvre beaucoup de détails qu'on n'a jamais remarqué, comme lors de la scène du cimetière ou lors de la scène, qui la rends encore plus majestueuse et phénoménale. Vraiment un bon point aussi.

Le menu est très classe et rends honneur au film (comparativement aux horribles menus du DVD de 2003 (avec son Zazu en 3-D très mal fait), qui mettait un temps incroyable à démarrer). On reprends des images du film superposés aux décors du rocher du lion, le cimetière et la forêt. Vraiment magnifique!

Sinon, je parle des nouveaux bonus du Blu-ray, très intéressant. On a un documentaire sur Don Hahn, où on dévoile beaucoup de choses sur le film et c'est très intéressant (notamment le fait qu'il y a un tremblement de terre 6 mois avant la sortie du film et qu'ils ont fini le film dans les garages). Il y a aussi quelques scènes coupées, mais aussi un nouveau bétiser, une galerie d'images et la chanson de la version longue: Le rapport du Matin.

Mais ce n'est pas tout, pour ceux qui se demandent où sont les anciens bonus de l'ancien DVD de 2003. Bien, il se trouvent dans la Disney's Virtual Vault. Ceux qui n'ont pas de connexion internet sur leur lecteur blu-ray ne pourront pas accéder à ces anciens bonus. Donc pour ceux-ci, gardez votre ancien DVD si vous l'avez.

Donc, bref, une édition que tout le monde soit avoir chez eux, vu le quantité phénoménale de bonus.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011) Empty Re: [DVD & Blu-Ray Disc] Le roi lion (août 2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum