Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Présentation, comme il se doit. :)

4 participants

Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Présentation, comme il se doit. :)

Message par Héla Dim 3 Fév - 6:08

Bonjour à tous et toutes,

Je suis tombée sur ce forum par hasard et je dois dire qu'il est vraiment chouette !

J'ai 21 ans et je suis une amoureuse de Disney depuis tout ce temps...Comme mon pseudo l'indique (pseudo choisi vite fait je dois bien avoué ),je suis une fan de La petite Sirène mais pas que...C'est toujours un vrai plaisir de regarder un Disney " classique" quel qu'il soit.

Que pourrais-je rajouter sur moi,je suis étudiante en droit et j'ai d'autres " passions" en plus des Disney,je suis une fan (oui,encore ce mot ) de Resident Evil,d'océanographie/logie ( Merci Ariel Rolling Eyes ),de l'univers de Tim Burton et pas mal d'autres choses mais je vais stopper pour l'instant,je vais vous évitez trop de lecture Very Happy

Voilà,au plaisir !
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par miguez12 Dim 3 Fév - 15:28

Bonjour et bienvenue à toi Mermaid !!

Oui on trouve plein de choses intéressantes sur ce forum, surtout dans les archives ..

Moi aussi j'ai bien aimé jouer aux Resident Evil et pareil pour Tim Burton !

A+ sur un topic .. Smile
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par Héla Dim 3 Fév - 18:17