Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Présentation, comme il se doit. :)

4 participants

Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Présentation, comme il se doit. :)

Message par Héla Dim 3 Fév - 6:08

Bonjour à tous et toutes,

Je suis tombée sur ce forum par hasard et je dois dire qu'il est vraiment chouette !

J'ai 21 ans et je suis une amoureuse de Disney depuis tout ce temps...Comme mon pseudo l'indique (pseudo choisi vite fait je dois bien avoué ),je suis une fan de La petite Sirène mais pas que...C'est toujours un vrai plaisir de regarder un Disney " classique" quel qu'il soit.

Que pourrais-je rajouter sur moi,je suis étudiante en droit et j'ai d'autres " passions" en plus des Disney,je suis une fan (oui,encore ce mot ) de Resident Evil,d'océanographie/logie ( Merci Ariel Rolling Eyes ),de l'univers de Tim Burton et pas mal d'autres choses mais je vais stopper pour l'instant,je vais vous évitez trop de lecture Very Happy

Voilà,au plaisir !
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par miguez12 Dim 3 Fév - 15:28

Bonjour et bienvenue à toi Mermaid !!

Oui on trouve plein de choses intéressantes sur ce forum, surtout dans les archives ..

Moi aussi j'ai bien aimé jouer aux Resident Evil et pareil pour Tim Burton !

A+ sur un topic .. Smile
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par Héla Dim 3 Fév - 18:17

Merci Miguez,en effet,je fais le tour du forum et c'est vraiment très intérressant ! Je n'ai pas encore vu les archives mais je ne vais pas tarder.J'ai lu aussi quelques présentations histoire de connaître un peu mieux les membres,je ne regrette pas mon inscription et ça fait plaisir de ne plus se sentir seule à être fasciner par Disney Smile

Pour Resident evil,je vais préciser que ce sont les jeux également et non les films qui m'ennuient par moment ( ce n'est pas le sujet du forum mais juste une petite parenthèse vite faite).

A bientôt sur le fofo.

Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par miguez12 Lun 4 Fév - 9:49

Oui je te rassures c'est aux jeux que j'avais automatiquement pensé, je ne suis même pas sûre d'avoir vu les films à part le 1er, mais les jeux je les ai tous essayé, en solo ou après avec mon homme, tous finis d'ailleurs ^^
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par Héla Lun 4 Fév - 18:59

Pareil pour moi,j'ai couru le premier jour de sortie pour avoir le 6. (Grr Leon^^)

Mais dis moi Miguez,tu es la seule vraiment active sur le forum ?
C'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup plus de monde,j'ai choisi ce forum parce que l'autre, il y en avait justement trop... Et que celui ci est vraiment sympa et complet,mais bon tant pis,je vais quand même rester Smile

Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par miguez12 Mar 5 Fév - 17:17

En fait quand je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques années, il y avait plein plein de membres actifs c'était super sympa, et en quelques mois tout le monde s'est évaporer, les membres les + actifs ne viennent plus et entre temps les nouveaux comme toi restent quelque temps et finissent par ne plus venir par manque de membres justement (enfin je pense) ..
C'est vraiment dommage car mis à part ça ce forum est plein d'infos intéressantes il mériterait qu'il yait + de monde !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par Héla Mar 5 Fév - 19:01

Oui je comprends,il y a (malheureusement) beaucoup d'autres forums,blog,pages,ect sur Disney...Mais tu as tout à fait raison quand tu dis qu'il devrait il y avoir plus de monde,je ne vais pas dire que je suis d'une grande culture sur Disney,mais j'apprends ici et je découvre d'ancien dessin-animé ( à 20 ans je ne peux pas tout avoir découvert),contrairement aux autres forums où ça parle de tout et de n'importe quoi (surtout n'importe quoi Smile ).
Mais ne t'en fais pas,je ne suis pas vraiment du genre virtuelle et si je franchis le pas pour m'inscrire sur internet ce n'est pas en vain,même si à un moment donné je ne poste plus de message,ça ne veut pas dire que je ne viens plus mais simplement que je ne sais pas quoi dire ou que j'ai déjà répondu à ce que je pouvais,mais je passerais tout de même voir si il y a rien de nouveau. Smile
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par miguez12 Mer 6 Fév - 21:33

J'te rassures moi c'est pareil, je me connecte quasiment tous les jours mais je ne poste pas de nouveau message tous les jours !! J'accueille toujours les nouveaux membres, je lis les nouveaux posts mais malheureusement je n'ai pas trop le temps de poster des nouveaux sujets, avant j'aimais faire des avis sur les dessins animés que je regardais, mais ça c'était avant lol .....
On reste connectées Wink A+
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par Héla Ven 8 Fév - 1:40

Ha oui je vois,j'espère que d'autres se joindrons à nouveau à nous ! cheers

Ps : Dsl du retard, soucis de connexion No
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par Raiponce Dim 17 Mar - 18:10

Coucou Mermaid, bienvenue sur le forum Very Happy ; je suis contente de voir une nouvelle Belge sur ce joli forum, je me sens moins seule du coups Smile . J'espère que tu te plairas bien sur ce forum car il est très convivial je trouves, maintenant je partage ton avis sur le fait qu'il n'y ait pas énormément de membres actifs sur ce forum pourtant merveilleux mais bon, plus il y aura de nouveaux et plus il sera actif peut-être. Personnellement, maintenant j'ai commencé des études d'infirmière cette année donc avec les horaires c'est vraiment galère et je n'ai plus vraiment le temps pour poster, comme Miguez je viens tous les jours mais je n'ai souvent pas le temps de poster ou tout bêtement je ne sais pas quoi dire. Mais bon, à nous trois peut-être qu'on pourra donner un peu de vie de temps en temps à ce joli forum Wink .
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par Héla Dim 17 Mar - 20:21

Merci Raiponce !
Je suis moi même étudiante donc je te comprends et je suis également ravie de rencontré une compatriote. Smile
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par Daya Mar 11 Juin - 15:59

Je crois que c'est la première fois que je tombe sur un topic de présentation d'un nouveau membre avec une conversation si intéressante.

Etant la seule et l'unique administratrice de ce forum, ça me fait plaisir de vous lire tous les trois.

Je vais commencer par souhaiter la bienvenue à Mermaid_21, alors, heu, bienvenue dans ce modeste petit forum Very Happy Contente de te voir inscrite et heureuse de te lire.

Je sais que ça fait plusieurs mois que tu es inscrite et que je suis très... énormément en retard pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, mais j'aime la devise qui dit "mieux vaut tard que jamais". (la belle excuse xD)

Enfin voilà, pour reprendre votre sympathique conversation, oui le forum ne compte pas beaucoup de membres actifs. Et je fais partie de ceux qui ne viennent pas tous les jours, et se connectent rarement, je l'avoue. (chose pas très pardonnable étant donné que je suis la fondatrice de ce forum d'ailleurs)

En fait, au début, j'ai créé ce forum parce que "l'autre" qu'autrefois j'adorais a fini par me décevoir. Je voulais recréer cette ambiance que j'aimais tellement.

Au tout début, il y avait peu de membres mais l'ambiance y était vraiment. Puis avec le temps, il y a eu de moins en moins de membres actifs. Peut-être parce qu'il y a d'autres forums où parler de Disney... c'est possible.
Le souci, c'est que le temps a passait, j'ai grandi et j'ai dû délaissé un peu ce pauvre petit forum. Sad

Maintenant, je viens de temps en temps, quand j'y pense et quand j'ai le temps. Ce n'est pas facile pour moi car je fais un métier qui m'occupe énormément.

Ces derniers temps, j'essaye de m'organiser un peu, pour donner une place à chaque chose, et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui, je me dis "mais où je pourrais mettre le forum dans mon emploi du temps".

Enfin voilà, je vais m'arrêter là avant de faire un roman sur la vie de ce forum. Je terminerai juste en disant que moi-aussi je pense qu'il mérite d'être plus actif. Un jour peut-être Wink

Si je ne l'ai jamais fermé, c'est parce que j'y crois toujours Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par miguez12 Mer 12 Juin - 12:19

Ca fait plaisir de te voir Daya :DD
Et t'as raison de toujours y croire, ça serait dommage que ce forum s'éteigne complètement ..
Je t'aiderais autant que je peux ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par Daya Mer 12 Juin - 13:48

Merci de ton soutien Miguez Wink

Enfin, c'est le topic de Mermaid, donc je ne vais pas m'éterniser sur le sujet. Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par Héla Lun 17 Juin - 18:48

Bonjour Daya,

Merci d'avoir quand même pris la peine de me souhaité la bienvenue sur ton forum.(Malgré le temps). 
Ca ne me dérange pas que tu parles du forum sur ce poste,au contraire.

En tout cas,je fais partie de tes membres et je te soutien également. Smile

Ps : Dsl du retard mais je suis en plein déménagement et les examens sont là aussi. 

Bonne journée à vous deux. Smile
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par Daya Jeu 20 Juin - 13:32

Merci de ton soutien Mermaid, et bon courage pour tes examens Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par Héla Jeu 20 Juin - 18:24

Merci Daya. Smile
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, comme il se doit. :) Empty Re: Présentation, comme il se doit. :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum