Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :)

3 participants

Aller en bas

Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :) Empty Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :)

Message par Tiffany Bexi Dim 9 Déc - 20:31

Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Tiffany Bexi. Je suis une fan inconditionnelle depuis maintenant presque 22 ans !
Depuis quelques temps je tiens mon propre blog sur Disney, pour pouvoir partager ma passion avec les autres.
De fils en aiguille j'ai eu envie d'aller vers les gens qui aiment aussi Disney pour parler de ce monde magique qui réunis plus de monde qu'on ne le pense, alors ... Me voilà sur ce forum !

Merci à tous d'avoir lu ce petit texte. A très bientôt j'espère !!
Tiffany Bexi
Tiffany Bexi

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2012

http://www.disney-swan.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :) Empty Re: Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :)

Message par miguez12 Lun 10 Déc - 10:10

Bienvenue à toi Tiffany !! J'espère que tu te plairas sur ce forum qui est assez complet, tu dis que tu tiens un blog sur Disney, ça serait cool d'avoir le lien comme ça on peut aller y faire un tour !! Smile
Et alors dis moi, pourquoi tu es une fan pas tout à fait comme les autres alors ?? Je suis curieuse lol !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :) Empty Re: Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :)

Message par Tiffany Bexi Lun 10 Déc - 13:31

Merci beaucoup !!!
Oui, j'ai pu aller faire un tour vite fait hier soir, mais je vais regarder ça d'un peu plus prêt cet après-midi vu que j'ai du temps ^^
Oui, j'ai voulu mettre le lien de mon blog mais je ne peut pas mettre de lien externe comme je suis nouvelle ... C'est Disney-Swan.com
Et justement, le ' pas comme les autres ' c'est pour mon blog. C'est un concept qu'on juge de spécial donc je me permet de me donner ce titre ! Ihih
J'aime juste allier la mode & les Disney. Alors voilà, j'espère que ça va te plaire. A très bientôt j'espère Smile

ps : La curiosité n'est pas un défaut !
Tiffany Bexi
Tiffany Bexi

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2012

http://www.disney-swan.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :) Empty Re: Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :)

Message par miguez12 Jeu 13 Déc - 18:11

Ok bin écoute j'ai mis le lien de ton blog en favori, j'irais voir ça un de ces quatre, et j'te dirais ce que j'en pense ^^
En tout cas merci c'est cool !!
A bientôt Smile
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :) Empty Re: Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :)

Message par Tiffany Bexi Jeu 13 Déc - 18:21

Oh bin merci à toi ! C'est vrai gentil.
J'espère que ça va te plaire Very Happy
A bientôt
Tiffany Bexi
Tiffany Bexi

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2012

http://www.disney-swan.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :) Empty Re: Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :)

Message par Daya Mar 11 Juin - 16:26

Lien mis de côté, je consacre le peu de temps que j'ai aujourd'hui pour faire un tour sur le forum mais c'est promis, je penserais y faire un petit tour ^^

J'aime bien ta signature, une des grandes phrases de Disney. Un moment dans ma vie, ce sont ces mots là qui m'ont convaincus d'aller au bout de mon ambition. Et aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir suivi ce conseil de Walt, même si c'est beaucoup de travail.

Ah oui, excuses-moi, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue.

Bienvenue Tiffany Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :) Empty Re: Présentation d'une fan pas tout à fait comme les autres :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum