Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DVD Rebelle [Brave]

Aller en bas

DVD Rebelle [Brave] Empty DVD Rebelle [Brave]

Message par Eilonwy & Wiggins Lun 3 Déc - 13:56

Bonjour tout le monde ! Very Happy
Je ne savais pas vraiment où poster ce topic étant donné que le film n'est pas dans la liste numérotée (j'ai un peu compris comment ça fonctionnait je crois) mais je me suis dis qu'étant donné que la sortie française du DVD de Brave était sortie hier, j'allais poster ici (désolé si je fais une boulette et merci de rediriger le post Smile )

Donc, j'ai vu qu'il n'y avait presque aucun sujet sur ce super Disney-Pixar (on m'a expliqué que c'était surement parce que plus beaucoup de monde n'était actif), mais Eilonwy ayant acheté ce DVD hier, je me suis dis qu'il fallait quand même en parler un peu Smile

Personnellement, même si il ne fait pas partie de la liste des classiques Disney, j'ai trouvé ce film extraordinaire, et je crevais d'envie de le voir en VOSTFR pour pouvoir jouir des accents écossais des personnages ♥ Ca vaut vraiment le coup, pour une fois que nous voulons voir un disney en VO, aucune déception !

Nous ferons surement un article sur ce film très prochainement dans notre blog Smile

Et vous qu'avez vous pensé du film ? Comptez vous acheter le DVD ?
Eilonwy & Wiggins
Eilonwy & Wiggins

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2012

http://eilonwyandwiggins.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum