premier ou deuxième parc?

premier ou deuxième parc?

disneyland parc

disneyland studio

Voir les résultats

premier ou deuxième parc? Empty premier ou deuxième parc?

Message par clochette16 le Dim 25 Juin - 15:26

un petit sondage pour savoir si vous préféré le premier ou le deuxième parc?
perso je préfère le premier c'est plus magique!! mais le deuxième parc va continuer à se dévellopper alors peut être il va rattraper le premier parc... et vous qu'en pensez vous?
clochette16
clochette16

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

premier ou deuxième parc? Empty Re: premier ou deuxième parc?

Message par jipé le Dim 8 Juil - 18:18

J'ai répondu disneyland park car c'est pour moi le plus complet et dans lequel j'ai le + de souvenirs.
Mais je pense qu'avec tous les projets du second, il n a pas dit son dernier mot;)
jipé

Masculin

Message par silverspur le Dim 7 Oct - 23:29

En même temps c'est un peu normal, le grand parc représente vraiment disney, il est plus grand, donc plus de décor, plus de chose à voir, a entendre, à manger, à tester, à savourer, à toucher, à acheter, à donner envie de revenir, pleeeeeeeeeeeeein de truc encore mieeeeeux ! Studio est super, mais n'est qu'une otpion selon moi ^^ A faire au moins une fois pour avoir un avis Smile
silverspur

Masculin

Message par silverspur le Dim 7 Oct - 23:30

En même temps c'est un peu normal, le grand parc représente vraiment disney, il est plus grand, donc plus de décor, plus de chose à voir, a entendre, à manger, à tester, à savourer, à toucher, à acheter, à donner envie de revenir, pleeeeeeeeeeeeein de truc encore mieeeeeux ! Studio est super, mais n'est qu'une otpion selon moi ^^ A faire au moins une fois pour avoir un avis Smile
silverspur

Masculin

Message par Tihearts le Mar 29 Avr - 19:38

Je préfère aussi Disneyland Park
Déjà les lands sont magnifiques, il y a
plus de magie c'est plus féerique
Comme la plupart l'ont dits il est bien
plus grand et même les attractions sont mieux
Sauf pour la Tour de la Terreur au Walt Disney Studios
qui est génial
Very Happy
Tihearts
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin

Message par Daya le Mer 30 Avr - 11:17

@Tihearts a écrit:
Sauf pour la Tour de la Terreur au Walt Disney Studios
qui est génial
Very Happy
Ah t'as été à Disney il n'y a pas longtemps alors Smile
J'aimerai bien faire la Tour de la Terreur.

Sinon, moi, je n'ai pas vraiment de préférence, j'aime bien les deux. J'aime bien Disneyland Park parce que bien sûr, c'est celui où il y a le plus à faire et à voir, il est 'complet', il y a tout dedans alors que Walt Disney Studios, c'est plutôt un prolongement du parc original mais j'aime bien aussi parce que ça change et c'est intéressant Smile

Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par Olikos le Mer 30 Avr - 13:36

Le premier parc, Disneyland Park, et rien que celui-là. Navré, mais pour moi, "La tour de la terreur" n'apporte aucune valeur ajoutée aux Walt Disney Studios. Thématisation foireuse, ambiance ennuyeuse, obligation de se présenter aux attractions à heures imposées, trop petit, certaines attractions sont nulles car dépendent trop du bon vouloir des Cast Member (quand il assure le spectacle, ça peut aller, mais ils sont rares). Certes, je suis amateur de Animagique, le spectacle en lumière noire que tout le monde déteste (et qui pour moi et l'alter-égo de "It's a small world"), et aussi des décors magnifiques de la tour, mais c'est tout. On peut même pas flâner ni déambuler pour profiter de l'ambiance, comme dans l'autre section, sans forcément monter dans une attraction, car rien ne donne envie, y'a rien de féérique. C'est juste une sorte de quartier hollywoodien et ne reflète pas l'esprit Disney de magie et de féérie qui se dégage de Disneyland Park.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

Message par magourou le Mar 6 Mai - 22:48

haaa
on peut pas mettre les deux
parce que avec la tour de la terreur et cruch (bon ok le rendement c'est pas ça)
il commence a prendre son essor les studio

olikos
il faut pas oublier que les studio c'est le "magic kingdom" (ou disneyland parc c'est la meme chose )
beaucoup de gens ont la meme opinion
mais ce parc est fait pour montrer l'envers du decor
et les coulises c'est pas beau
mais la ils ont un bel effort quant meme

sinon pour les heures fixe c'est sur tout parce qu'il y a beaucoup de spectacles
magourou
magourou

Féminin

Message par Olikos le Mer 7 Mai - 8:12

Justement, c'est ce côté qui me déplait. Non, rien à faire, je n'aime pas ce second parc. Ce qui me conforte de ne jamais aller mettre les pieds dans les parcs américains qui abusent de cette thématique.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

Message par sosoresort le Ven 9 Mai - 14:56

flower LE 1er forcément, comme beaucoup d'entre vous !!!!!

Mais le second est sympa également.... moins magique malgré tout !!!! Le Roller Coaster est quand même géniallissime !!!!!!!! drunken
sosoresort
sosoresort

Féminin

Message par alex83 le Ven 6 Juin - 21:34

J'adore le premier parc, j'ai mes premiers souvenirs où mes parents avez eu une promotion pour aller à l'hotel Rose, avec mes soeurs nous étions enchantés (on était assez jeunes, je devais avoir 4 ans et mes soeurs étaient légèrement plus grandes)!
C'était magique, je m'en souviendrais toujours! Et la parade électrique!
A y penser j'ai l'émotion qui remonte!
J'y suis retourné environs 4 ou 5 fois en tout!
J'ai fait l'autre parc qui n'est pas mal mais pas assez complet environs 2 fois... Il y a malheureusement un manque cruel de magie! C'est dommage!
Je l'apprécie moyennement pour le moment! Il faut dire que j'aime tant le premier!!! J'ai trop envie de retourner à Disney!!!

Ce qui serait vraiment bien ce serait de refaire des attractions plus proches des Classiques! Comme par exemple faire l'attraction de la petite sirène comme au Etats-Unis... (cf Youtube)!
Une attraction sur le Roi lion! Le livre de la Jungle! Robin des bois! La belle et la bête! cendrillon! Les aristochats! Bambi! etc...
alex83
alex83

Masculin

Message par aurore le Sam 12 Juil - 21:00

@Olikos a écrit:Le premier parc, Disneyland Park, et rien que celui-là. Navré, mais pour moi, "La tour de la terreur" n'apporte aucune valeur ajoutée aux Walt Disney Studios. Thématisation foireuse, ambiance ennuyeuse, obligation de se présenter aux attractions à heures imposées, trop petit, certaines attractions sont nulles car dépendent trop du bon vouloir des Cast Member (quand il assure le spectacle, ça peut aller, mais ils sont rares). Certes, je suis amateur de Animagique, le spectacle en lumière noire que tout le monde déteste (et qui pour moi et l'alter-égo de "It's a small world"), et aussi des décors magnifiques de la tour, mais c'est tout. On peut même pas flâner ni déambuler pour profiter de l'ambiance, comme dans l'autre section, sans forcément monter dans une attraction, car rien ne donne envie, y'a rien de féérique. C'est juste une sorte de quartier hollywoodien et ne reflète pas l'esprit Disney de magie et de féérie qui se dégage de Disneyland Park.

j'adore aussi Cinemagique !!!je me regale à chaque fois je trouve ça tres reussi Wink
aurore
aurore

Féminin

http://lamagiededisney.discutforum.com/index.htm

Message par aurore le Sam 12 Juil - 21:04

Je prefere aussi le 1er parc car il represente à 100% Disney, il est magnifique ce parc et les attrations, l'ambiance, la parade bref tout est sensationnel

Le 2eme parc j'accroche bcp moins mais on y passe quand meme 1/2 journée à chaque fois pour voir cinemagique, faire l'attraction avec aerosmith et voir des personnages qu'on voit pas dans le 1er comme Sully, Woody et jessie etc
aurore
aurore

Féminin

http://lamagiededisney.discutforum.com/index.htm

Message par Kuzcoz le Dim 13 Juil - 14:28

Moi j'ai voter le MK car comme jipé c'est celui où j'ai le plus de souvenir mais j'apprecie aussi le studio pour némo,HTH,aerosmith,les petites statuètes en bronze de perso disne,la grande statue avec Walt disney tenant la main de mickey et aussi pour tout cette univers "hollywood"!
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin

http://www.mulanum.skyrock.com

Message par Daya le Lun 14 Juil - 12:48

12 votes et 0 pour les studios... Disneyland et ses rêves est toujours le préféré des fans Wink

Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par Kuzcoz le Lun 14 Juil - 15:16

Ouè sa c'est vrais aussi j'ai voter le MK car on y rencontre plus de personnages quand meme ! Very Happy
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin

Message par Kuzcoz le Mar 23 Sep - 18:08

Ah il ya quand meme 7% pour le studio mais qui donc a voté studio Very Happy
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin

Message par miguez12 le Mar 9 Déc - 11:19

Je vous trouve bien sévères avec le parc studios, c'est vrai que le parc disneyland est un univers féérique, avec les décors de nos dessins animés préférés, plein de personnages, le château de la belle au bois dormant, etc ...
Mais le parc studios est quand même super intéressant, bien + moderne, en + j'y ai vu des personnages que j'adore (ratatouille, monstres et cie, lilo et stitch ..), je trouve que les attractions sont bcp moins "vieillottes" que au parc disneyland, même si je les apprécie toutes !!
L'attraction de Stitch est super originale, Crush c'est excellent et j'ai adoré les petits ateliers qu'il y a à la sortie de Animagique je crois, le doublage de scènes, le cours de dessin, c'est super intéressant !!
C'est 2 univers complètement différents mais tout autant intéressants, c'est pour quoi je n'ai pas pu voter !!
miguez12
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par alex83 le Lun 20 Avr - 20:48

J'adore les 2 parcs, mais tous mes souvenirs sont au premier parc!!!
Les attractions avec ma famille, mon émerveillement la première fois que je suis rentré à 4 ans dans le monde des poupées! Ma peur dans Pirates des caraïbes! Et ma superbe photo où je suis éclaté de rire dans le train de la mine...
Comment j'ai réussi à passer alors que j'étais si petit? Ca reste un vrai mystère xD N'empêche que j'étais mdr...
alex83
alex83

Masculin

Message par disneyloïse le Mer 1 Juil - 16:15

@miguez12 a écrit:Je vous trouve bien sévères avec le parc studios, c'est vrai que le parc disneyland est un univers féérique, avec les décors de nos dessins animés préférés, plein de personnages, le château de la belle au bois dormant, etc ...
Mais le parc studios est quand même super intéressant, bien + moderne, en + j'y ai vu des personnages que j'adore (ratatouille, monstres et cie, lilo et stitch ..), je trouve que les attractions sont bcp moins "vieillottes" que au parc disneyland, même si je les apprécie toutes !!
L'attraction de Stitch est super originale, Crush c'est excellent et j'ai adoré les petits ateliers qu'il y a à la sortie de Animagique je crois, le doublage de scènes, le cours de dessin, c'est super intéressant !!
C'est 2 univers complètement différents mais tout autant intéressants, c'est pour quoi je n'ai pas pu voter !!

il y a quand meme plus de sensation dans le 2 park
disneyloïse
disneyloïse

Féminin

http://lili45mimi-skyrock.com

Message par titilde le Ven 14 Aoû - 9:21

le resort !!
pour ma par je pense que le studio est encore trop jeune pour remporter un franc succès (en comparaison avec le parc qui va sur ses 20 ans)il manque d'atraction!!!
titilde
titilde

Féminin

Message par miguez12 le Ven 14 Aoû - 22:11

@disneyloïse a écrit:
@miguez12 a écrit:Je vous trouve bien sévères avec le parc studios, c'est vrai que le parc disneyland est un univers féérique, avec les décors de nos dessins animés préférés, plein de personnages, le château de la belle au bois dormant, etc ...

il y a quand meme plus de sensation dans le 2 park

Dans le quel parc ?
Personellement ce n'est pas du tout les sensations des manèges que je recherche .. je déteste ça !! Crying or Very sad
miguez12
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par disneyloïse le Jeu 20 Aoû - 12:54

ah Rolling Eyes
parce que moi c'est ce que je prefere
et c'est ce que j'aime dans les studio
disneyloïse
disneyloïse

Féminin

http://lili45mimi-skyrock.com

Message par miguez12 le Jeu 20 Aoû - 13:59

et oui j'me doute bien !! à ton âge j'adorais ça aussi ...
miguez12
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par simplet60 le Ven 21 Aoû - 23:11

Bonjour,
Pour moi c'est Studio car je retrouve la magie des films avec en premier la projection des extraits au "Art of Disney Animation" les effets studios au StudioTrain Tour ainsi queStitch live. Par contre pour la famille c'est Disneyland Park
simplet60
simplet60

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé