Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Je me présente...

3 participants

Aller en bas

Je me présente... Empty Je me présente...

Message par tresorsdisney Lun 12 Nov - 16:59

Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et - comme beaucoup d'entre vous - je suis passionné de Disney depuis mon enfance. Il y a quelques années, j'avais un peu délaissé cette passion. Mais je suis comme Obélix : je suis tombé dans la marmite de Disney étant petit et les "effets de la potion" sont permanents chez moi ^^

Tout ça pour vous dire que j'anime depuis plus d'un an un site (que vous vous connaissez peut être déjà) sur les cartoons de Walt Disney. Je suis aussi présent sur d'autres forums de la "Disneysphère" où je poste sous le pseudo "tresorsdisney".

En dehors de Disney, je me passionne aussi pour le cinéma, la lecture, les animaux...
tresorsdisney
tresorsdisney

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2012

https://www.facebook.com/tresorsdisney

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par miguez12 Mar 13 Nov - 10:15

Bienvenue à toi sur ce forum Vincent !!
J'espère que tu t'y plairas parmi nous, et j'espère que tu nous apporteras un nouvel élan si tu es sur plusieurs forums et sites, à vrai dire les personnes qui étaient les + présentes sur ce forum ne viennent plus et j'avoue que c'est dommage !!
A+ Wink
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par tresorsdisney Mar 13 Nov - 10:39

C'est gentil à toi Very Happy J'essayerai de venir le plus souvent possible pour commenter sur le forum. C'est dommage que les personnes viennent moins sur ce forum (concurrence des réseaux sociaux ? d'autres forums ?)
tresorsdisney
tresorsdisney

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2012

https://www.facebook.com/tresorsdisney

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par miguez12 Mer 14 Nov - 22:20

Je ne pense pas que ce soit la concurrence ni d'autres forums, mais tout simplement le manque de temps des gens, je me souviens que les admins de ce forum disaient qu'ils manquaient de temps et venaient de moins en moins, et là y'en a plein qui ne viennent plus du tout !!
Même moi j'avoue qu'avant je prenais le temps de faire des avis sur des da, de répondre à plein de posts, etc .. Maintenant je me contente de me connecter quasi tous les jours pour voir si ya des nouveaux posts mais c'est tout !!
Enfin bref on verra bien !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par Daya Mar 11 Juin - 16:49

Bienvenue parmi nous Vincent. (plus de 7 mois de retard, je sais bien malheureusement)

Pour ceux qui souhaite visiter ton blog : http://tresorsdisney.blogspot.com/‎

Sinon, le forum subit forcément la concurrence mais comme le dit Miguez, le vrai problème, c'est qu'il peine à trouver des membres qui ont le temps de poster.

Malgré que j'en sois la fondatrice, je me suis retrouvé dans cette impasse, où le temps passe et on a plus le temps de revenir sur le forum.

Au début, je passais quasiment toute ma journée sur le forum, puis j'ai du consacrer mes journées à autre chose, alors je suis venue moins souvent, puis rarement, et enfin quasiment plus du tout.

Enfin bon, c'est vrai que c'est dommage, si seulement j'avais moins de choses à faire, et plus de temps...
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum