Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Venez fêter les 10 ans de lesgrandsclassiques.fr

Aller en bas

Venez fêter les 10 ans de lesgrandsclassiques.fr Empty Venez fêter les 10 ans de lesgrandsclassiques.fr

Message par Olikos Jeu 18 Aoû - 13:44

Mon site va fêter en janvier son 10e anniversaire ! A cette occasion, je propose de commémorer l'évènement en organisant une journée festive à Disneyland Paris le samedi 7 janvier 2012 ! Il n'y a rien de prévu en particulier, car je n'ai pas la même influence que DCP ou ZuzuDisney, ce sera simplement une journée dans les parcs.

N'hésitez pas à vous manifester et à venir participer à ce meeting !
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez fêter les 10 ans de lesgrandsclassiques.fr Empty Re: Venez fêter les 10 ans de lesgrandsclassiques.fr

Message par Olikos Jeu 24 Nov - 14:06

Je dois malheureusement annoncer que je ne suis plus disponible le 7 janvier, aussi le meeting des 10 ans du site doit être reporté plus tardivement en 2012, soit en juin, soit en juillet (je ne peux rien indiquer de plus précis pour l'instant).

Cela permettra du coup de coupler cet évènement aux 20 ans de l'ouverture du parc. L'anniversaire n'est donc pas annulé, simplement reporté un peu plus tard.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum