Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Moi, moche et méchant !!

+3
Maya
Micky
miguez12
7 participants

Aller en bas

Moi, moche et méchant !!  Empty Moi, moche et méchant !!

Message par miguez12 Mar 2 Nov - 12:32

Bonjour à tous !!

Juste un mini topic car j'ai été voir hier avec ma petite soeur chérie au cinéma "Moi moche et méchant" et on s'est éclatés !! Malheureusement je n'ai pas le temps de faire un avis maintenant mais d'ici la fin de la semaine je m'y penche promis !! Car d'après moi il vaut le coup d'oeil, alors si quelqu'un d'autre l'a vu et veut en parler, n'hésitez pas !! A très bientôt ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moche et méchant !!  Empty Re: Moi, moche et méchant !!

Message par Micky Jeu 4 Nov - 1:36

Moi ça me semblait un film laid graphiquement et esthétiquement, et surtout axé sur un humour primaire. Mais je me trompe peut-être, c'est seulement ma première impression laissé par les BA. Bien hâte de lire ton avis !
Micky
Micky

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moche et méchant !!  Empty Re: Moi, moche et méchant !!

Message par miguez12 Jeu 4 Nov - 20:05

Pour être franche je m'estime être bon public, il faut vraiment que le film soit nul de chez nul pour me déplaire (ex : Volt, d'après moi), ou alors que l'ambiance ne me plaise pas du tout (ex : L'étrange Noel de Mr Jack .. ouille ouille j'vais me faire des ennemis lol!!), mais pour Moi moche et méchant c'est vrai qu'on peut considérer l'humour comme primaire mais c'est ultra efficace et surtout le film a un côté beaucoup plus sensible qu'il n'y parait ..
Bref je posterais mon avis ce week end .. Tchô !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moche et méchant !!  Empty Re: Moi, moche et méchant !!

Message par miguez12 Dim 7 Nov - 13:37

Comme promis et vu que j'ai un peu de temps devant moi, voici mon avis, qui ne sera pas bien long tout de même ..

Alors alors, j'avais vu plusieurs fois la bande annonce de Moi moche et méchant avant d'aller le voir et il me tentait mais sans non plus avoir trop trop hâte comme on peut l'être avant une sortie attendue d'un nouveau Disney ou Pixar.

Côté graphique effectivement il ne me paraissait pas fabuleux, je n'aimais pas trop le "Gru" et j'étais pas tellement fan des Minions ..
Bref, place à mes impressions post-visionnage !!

Déjà (j'aime bien placer le contexte), j'y suis allé un jour férié pendant les vacances, un jour de pluie !! Donc autant vous dire que la salle était pleine !! Ma soeur et moi nous sommes retrouvés au 1er rang (ce que je n'adore pas, obligée de s'affaler sur le siège pour avoir une vision plus agréable !!).
Ce qui n'a pas empéché d'être dans le film dès le début, la première scène d'accroche est d'après moi très réussie pour nous faire "rentrer dedans" immédiatement, c'est drôle, mystérieux ..
Après au fur et à mesure, présentation des personnages et du contexte :
- Gre : personnage représentant un "méchant" cependant un poil "gamin" puisqu'il cherche désespérément à être le plus méchant de tous .. quitte à avoir une idée complètement loufoque !! Perso physiquement il me fait penser à Igor (da que j'avais détesté d'ailleurs) mais en moins pire !!
- Les filles : trois amies qui vivent dans un orphelinat le plus triste qui existe, dirigé par une grosse et méchante dame, leur contexte nous émeut tout de suite, surtout qu'elles sont forcées de travailler pour la directrice, sous peine d'être honteusement punies. Chacune a son caractère et elles sont toutes les 3 attachantes, surtout la petite dernière !!
- Les Minions : ce sont les "employés" et compagnons de Gre je dirais, même si c'est un peu inexplicable .. Bref ils portant bien leur nom, nom pas sur leur apparence (pas si mignons que ça !!) mais sur leur caractère et leur manière de parler (ultra efficace pour faire rire les enfants dans la salle !!).

L'histoire est simple : Gre va adopter les trois petites filles afin de réussir son plan "machiavélique" (^^) car il a besoin d'elles pour cette réussite, et va découvrir les joies que procurent les enfants, au fur et à mesure du film Gre devient sensible et s'attache de plus en plus à ces petites filles, voilà le thème du da, le tout ponctué de moments très rigolos ..
C'est simple, efficace et le tout donne un da très agréable à regarder, je n'ai pas regardé ma montre avant une heure de film, on ne s'ennuie pas, on rigole, on s'attendrit, bref on passe un bon moment !! Pour ceux qui n'aiment pas les fins happy end ben ..... tant pis pour vous !! Wink
C'est définitivement un da pour les enfants et donc ça reste .. mignon !!

Merci de m'avoir lue, tchô !!
-
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moche et méchant !!  Empty Re: Moi, moche et méchant !!

Message par Maya Lun 16 Mai - 14:54

Je l´ai pas vue mais parait qu´il est super je crois que je vais me le regarder bientôt Very Happy
Maya
Maya

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moche et méchant !!  Empty Re: Moi, moche et méchant !!

Message par miguez12 Lun 16 Mai - 15:42

je te le conseille si tu as envie de regarder un p'tit dessin animé tranquille et fort rigolo !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moche et méchant !!  Empty Re: Moi, moche et méchant !!

Message par Tiffany Bexi Lun 10 Déc - 14:27

Han moi moche & méchant ... Moi je l'adore. J'ai tellement rigolé quand j'ai été le voir au cinéma ! ^^
J'espère que le 2 ne sera pas trop nul ...
Mais c'est vrai que quand j'ai un coup de cafard je me regarder le " Ex-plo-sé " et je rigole ... Et certains soir je me surprend à avoir en tête " J'aime les licorne-euh "
D'ailleurs, ça a le don d'énerver pas mal de monde autour de moi ... Ihih Smile
Tiffany Bexi
Tiffany Bexi

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2012

http://www.disney-swan.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moche et méchant !!  Empty Re: Moi, moche et méchant !!

Message par Juooke Mer 30 Oct - 14:41

J'adooooooooooooooore cet animé. C'est vrai qu'au vu des graphismes à première vue j'avais peur qui me déplaise, mais l'humour y ets tellement présent et surtout bien réalisé pas comme beaucoup d'humour débile comme on sait en faire dernièrement, je me suis régalé devant cet anime et je veux adopté la toute petit fille mwa xD Elle est trop choupinou et rigolote lol! 
Juooke
Juooke

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Disney Origins
Date d'inscription : 29/10/2013

http://disneyorigins.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moche et méchant !!  Empty Re: Moi, moche et méchant !!

Message par miguez12 Mer 6 Nov - 0:50

Et le 2 alors ?? Je vais aller voir si y'a un topic dessus ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moche et méchant !!  Empty Re: Moi, moche et méchant !!

Message par Héla Mer 20 Nov - 0:24

J'ai été très en retard pour regarder cet animé mais, franchement j'ai adoré ! Ça faisait longtemps que je n'avais plus ri comme ça devant un animé de ce style.

L'histoire n'est pas une révolution mais la façon dont elle est traitée est plutôt bien vu, les personnages sont sympathiques (niveau personnalité), j'adore le personnage de Gru et les minions sont à mourir de rire, pour les petites filles au début, je les ai trouvé un peu casse-pieds mais j'ai fini par m'attacher à elle, un peu comme Gru, pour finir,  j'adore mon banquier est passé à la télé ! ( En espérant qu'il n'y ai aucune preuve que je vais dans cette banque ... Suspect )
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moche et méchant !!  Empty Re: Moi, moche et méchant !!

Message par Belle et la Bête Jeu 26 Déc - 9:46

J'adore ce DA ! Il est dans mon top 5 direct ! Je l'ai découvert cette année, mais j'ai vu le 1er un bon nombre de fois et le 2 m'a fait hurler de rire au cinéma Very Happy
L'histoire est trop mignonne, touchante aussi avec les trois petites filles, et aborde un point inédit dans les dessins-animés : un "père" qui élève seul trois filles. Certaines répliques et situations sont trop drôles et avec ma famille et des amis, elles font déjà partie de notre langage  Laughing Et bien sûr, les Minions sont énormes et hilarants !! Et j'ai trouvé le 2 encore mieux que le 1 (mention spéciale pour les chansons à la fin où la salle de ciné a explosé de rire Laughing) cheers
Belle et la Bête
Belle et la Bête

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le château de la Bête
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moche et méchant !!  Empty Re: Moi, moche et méchant !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum