Dragons

Dragons Empty Dragons

Message par miguez12 le Sam 16 Oct - 15:08

Tiens, je m'étonne de ne pas avoir fait d'avis sur Dragons, c'est bizarre ..
Bon ben comme j'ai du temps de libre je vais vous en parler un peu, pour ceux qui ne l'ont pas vus ..

Je l'ai tout d'abord vu au cinéma et j'ai ADORE !! Je l'ai revu il ya quelques jours avec mon homme, puis de nouveau avant hier avec ma p'tite soeur, et je compte bien le revoir dans pas longtemps, bref je ne m'en lasse pas !! Il faut savoir que moi (comme beaucoup de personnes je pense) je me fait une opinion très rapidement d'un da, juste à la pochette je sais si ça va me plaire ou pas (graphisme, ambiance, personnages), même si desfois je me trompe, en général c'est çà.

Concernant dragons, ça ne me disait pas grand chose, surtout que ça me rappelait "chasseurs de dragons" que je n'ai jamais regardé d'ailleurs, ne me disant pas grand chose .. Et bon j'y vais quand même histoire d'aller au cinéma avec ma puce et là surprise, ça m'a vraiment plu !!

Rien que pour une chose ça vaut le coup de le voir : Croqmou !! Le dragon "furie nocturne" de ce da est tout simplement magnifique, esthétiquement je l'adore !! Il est beau, sa couleur noire profonde en contraste avec ses grands yeux verts rend super bien. Ensuite ce que j'ai apprécié c'est l'apprivoisement entre Croqmou et Harold (?), l'amitié qui naît entre eux est magnifique. Le côté ironique de Harold me plaît beaucoup aussi, les situations dans lesquelles il se retrouve sont assez marrantes (genre le discours avec son Papa). La fin du da est très intéressante aussi, à partir de la découverte du nid et du monstre géant, toutes les scènes s'enchaînent parfaitement et rendent la fin du da très palpitante !! Voilà avec en plus une happy end c'est parfait pour me satisfaire !!

Je ne trouve aucun point négatif à ce da, à part peut être le personnage de (...)?? (moi et les noms alors ..) bref de la fille blonde dont est amoureux Harold .. Je trouve qu'elle passe trop facilement de la Viking "méchante" à la Viking gentille c'est trop rapide son évolution .. mais bon c'est histoire de chipoter hein !!

Allez en bref n'hésitez pas à le voir il vaut le coup !! Bon week end les Disneyphiles !! Tchô !!
miguez12
miguez12
Animatrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dragons Empty Re: Dragons

Message par Pancake33 le Sam 16 Oct - 17:39

Merci de nous faire partager tes impressions Wink
D'autant que je ne l'ai jamais vu et du coup ça ne me dérangerait pas de le regarder !
Pancake33
Pancake33

Masculin

Message par miguez12 le Dim 17 Oct - 21:50

Merci c'est gentil .. Laughing
miguez12
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par Belle et la Bête le Jeu 26 Déc - 9:46

Je trouve ce DA génial ! Tous les ingrédients sont réunis pour le rendre parfait ( personnages attachants-Crocmou est trop mimi !- musiques superbes, les décors sont beaux, il y a de l'humour et pour une fois, la fin du dessin-animé change radicalement des autres ) et, il fait partie de mes dessins-animés préférés ! Very Happy
Belle et la Bête
Belle et la Bête

Féminin

Message par miguez12 le Dim 29 Déc - 20:28

Oui moi aussi je l'adore, je l'ai revu récemment car il est passé sur thf1 et je l'ai trouvé toujours aussi bien ! J'ai hâte de voir ce que le 2 va donner (malheureusement je suis pas très optimiste !) et oui tu as raison, pour une fois la fin est différente et j'aurais jamais pensé que ça finirait comme ça !!
miguez12
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par WCD199317 le Ven 18 Juil - 20:29

J'ai énormément apprécie ce film.

Vraiment une belle histoire spectaculaire, pleine d'émotion, passionnante et plein de scènes spectaculaires. J'ai beaucoup aimé Harold qui est un personnage qui cherche sa voie, mais aussi cherche à se faire une place avec les vikings et aussi son père. J'aime beaucoup la relation qu'il nait avec Krokmou, son dragon qu'il a failli tuer. Krokmou est mon préféré, malgré son côté sauvage, est un dragon car il a su approché un humain et devenir son maitre. Il ferait tout pour Harold et son sacrifice me fait pleurer à la fin. J'ai aussi aussi beaucoup aimé le père, mais aussi Astrid qui a vraiment du caractère et ne se laisse pas faire. Par contre, les autres personnages ne m'ont pas vraiment marqués.

Les décors sont magnifique et vraiment époustouflants, Dreamworks livre enfin un film avec des décors 3-D qui sont magnifique. J'aime cette ambiance des vinking. D'ailleurs, le début est très bien fait et plonge directement dans le film avec des scènes de feus époustouflants. D'ailleurs, je conseille la scène finale avec les explosions, c'est le meilleur moment du film.

La BO est magnifique est accompagne très bien les moments d'émotions, de drames. La musique est la vraiment la scène qui me fait des frissons et tout est là pour accompagner une scène dramatique.

C'est vraiment un magnifique film qui a une jolie histoire et qui de quoi avec les grands Disney. C'est vraiment un film que j'ai envie d'acheter et que je vais revoir avec plaisir.
WCD199317
WCD199317
Videur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé