Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fée Clochette et l'expédition féerique

Aller en bas

La fée Clochette et l'expédition féerique Empty La fée Clochette et l'expédition féerique

Message par miguez12 Ven 8 Oct - 10:10

Bonjour à tous !!

J'ai regardé hier après midi le nouveau volet de Clochette, dont j'avais vu des extraits sur la châine Cinémagic ..
1h17 c'est assez court mais c'est d'après moi la durée logique d'un petit DA comme celui-ci ..

* ATTENTION JE PREFERE PREVENIR, CI DESSOUS RESUME DU DA *
Dans cette aventure, Clochette, comme à son habitude, satisfait ses tendances curieuses en allant observer de plus près le monde des humains, et elle finit par se faire "attraper" par une petite fille méga fan de fées qui veut devenir son amie. Pendant que les deux demoiselles font connaissance, les amies de Clochette partent en expédition pour aller la délivrer .. Le DA sera axé sur l'amitié naissante entre la fillette et la fée, et sur l'union des amis de Clochette, prêts à tout pour la retrouver, y compris la "méchante" Vivia ..

J'ai trouvé la petite fille très attachante, sa passion pour les fées et surtout le fait qu'elle soit complètement "oubliée" de son Papa totalement absorbé par son travail la rendent d'autant plus attachante, malheureusement celà reflète beaucoup de petites filles ou de petits garçons dans ce monde, à qui leurs parents n'ont pas de temps à accorder ou du moins pas suffisamment, je ne dramatise pas la situation mais je suis persuadée que beaucoup d'enfants se reconnaîtront malheureusement dans Lizzie. Du coup sa rencontre avec Clochette va lui changer la vie et Clochette paraît très sympathique et compatissante à ce qui arrive à Lizzie. J'ai adoré le passage du livre scientifique qu'elles vont concevoir ensemble.
La partie "expédition féerique" avec les autres fées est sympa mais pas fantastique, pour le coup je m'attendais à plus féerique, par rapport au titre, mais bon c'est marrant quand même ..

Bref c'est un nouveau volet très agréable à regarder, qui ravira surtout les petites filles (et leurs Mamans Smile ), et qui donne envie d'en voir d'autres ..

Bonne séance !! I love you
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum