Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Cendrillon 2 : une vie de princesse

4 participants

Aller en bas

Cendrillon 2 : une vie de princesse Empty Cendrillon 2 : une vie de princesse

Message par miguez12 Dim 21 Mar - 17:24

Je vais pas me lancer dans un long avis sur ce da que j'ai vu hier soir, juste écrire que je l'ai trouvé charmant, je l'ai regardé très tard dans la nuit, et j'avais envie de regarder un truc cool, facile à suivre, pas prise de tête et pas très long !! D'habitude j'aime pas du tout les trucs gnan gnan, mais là j'avoue que même si c'est assez gnan gnan (je m'y attendais un peu en choisissant cendrillon 2, quand même), il m'a tout à fait satisfait selon mon humeur du moment, je pensais pas que c'était 3 petites histoires, et c'est tout à fait ce qu'il me fallait !! L'histoire de Jack qui se transforme en humain, et celle d'Anastacie qui tombe amoureuse j'ai adoré, c'est frais, pétillant et gentillet, celle du banquet j'ai moins aimé mais elle reflette complètement l'ambiance de Cendrillon, les belles robes, les banquets, les pièces du Palais, etc .. Concernant les chansons, moi qui suis pas fan, elles ne m'ont pas dérangées, là plupart sont dynamiques, entrainantes et illustrent complètement l'état d'esprit du da , donc voilà que du positif en 1h10 environ, pas merveilleux comme des grands classiques on est d'accord, mais tout simplement raffraîchissant !!
Prochaine étape : Le sortilège de Cendrillon, sûrement ce soir !!
Tchô ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon 2 : une vie de princesse Empty Re: Cendrillon 2 : une vie de princesse

Message par Olikos Mar 23 Mar - 9:37

Fa reste gentillet et je trouve étrange que le film avait autant conspué au moment de sa sortie au contraire de "Le bossu de Notre-Dame 2" qui avait bénéficié d'une promotion démesurée par Disney France. Alors que des 2, mieux vaut ne voir que Cendrillon 2 qui s'en sort un peu mieux.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon 2 : une vie de princesse Empty Re: Cendrillon 2 : une vie de princesse

Message par miguez12 Mar 23 Mar - 11:18

je n'ai pas encore vu le bossu de notre dame 2 (enfin je crois pas ..) donc je sais pas mais en tout cas Cendrillon 2 est loin d'être minable, quelle fraîcheur et puis au moins si j'ai des filles plus tard je saurais que ce dessin animé sera certain de leur plaire !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon 2 : une vie de princesse Empty Re: Cendrillon 2 : une vie de princesse

Message par Olikos Jeu 25 Mar - 9:03

Un conseil, si tu l'as jamais vu le bossu 2, reste bien là dessus et ne le regarde jamais !!! Car une fois que ce sera fait, tu ne pourras plus jamais oublier à quel point il est mauvais. Le pire dans tout ça c'est que c'est la plus épouvantable production jamais réalisée qui a le malheur de faire suite au film le plus beau visuellement parlant. Je ne parle pas du film en lui-même, car je sais que certains n'aiment pas le premier film, mais on ne peut absolument pas renier que c'est le film ayant la meilleure animation et les meilleurs décors jamais conçus.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon 2 : une vie de princesse Empty Re: Cendrillon 2 : une vie de princesse

Message par miguez12 Jeu 25 Mar - 11:50

à ce point là ?! ben dis donc, en fait franchement je ne comptais pas le regarder de si tôt !! déjà que j'étais pas une méga fan du premier, même si c'est vrai que les décors sont magnifiques je te l'accorde .. enfin on verra bien je le regarderais peut être un jour !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon 2 : une vie de princesse Empty Re: Cendrillon 2 : une vie de princesse

Message par WCD199317 Sam 13 Juil - 23:23

Je dis ce que je pense de ce film: Quelle horreur! Vraiment une grosse déception quand je l'ai vu la 1ère fois (et malgré un 2e visionnage), et je suis encore sous le choc de ce film

Vraiment, le design est vraiment très laid, mauvais. Le fait qu'il y a trois histoires qui ne se correspondent même pas en plus, c'est n'importe quoi. Les personnages sont complètement dénaturés de leur personnalités (où est passé la Anastasie, pourri-gâté et détestable qui la caractérisait tant dans le 1er film).

Aussi, la BO non plus ne volent pas haut et c'est une insulte au film d'origine.

Vraiment, je vous conseille de ne jamais le voir et fortement de rester au 1er, à laquelle cette suite va vous gâcher 70 minutes de votre vie dans ça.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon 2 : une vie de princesse Empty Re: Cendrillon 2 : une vie de princesse

Message par Daya Mer 17 Juil - 10:53

Olikos a écrit:Un conseil, si tu l'as jamais vu le bossu 2, reste bien là dessus et ne le regarde jamais !!! Car une fois que ce sera fait, tu ne pourras plus jamais oublier à quel point il est mauvais. Le pire dans tout ça c'est que c'est la plus épouvantable production jamais réalisée qui a le malheur de faire suite au film le plus beau visuellement parlant. Je ne parle pas du film en lui-même, car je sais que certains n'aiment pas le premier film, mais on ne peut absolument pas renier que c'est le film ayant la meilleure animation et les meilleurs décors jamais conçus.

Alors là, je n'aurais pas mieux dis moi même Very Happy

WCD199317 a écrit:Vraiment une grosse déception quand je l'ai vu la 1ère fois (et malgré un 2e visionnage)
Je suis d'accord sur ce point. Je me souviens bien en ayant vu le film plusieurs fois, ça m'avais déçu de voir le design et l'animation du film, très en dessous de la qualité du premier film.

Je n'ai pas détesté Cendrillon 2 autant que j'ai été dégoutté par Le Bossu de Notre-Dame 2, mais le film m'a déplu à plusieurs niveaux... les chansons ne volent pas haut, pourtant avec une chanteuse comme Lorie, ça aurait pu être mieux je pense.

Visuellement décevant, 3 histoires sans grand intérêt. On dirait les épisodes d'une série animée qui n'aura jamais vu le jour... D'ailleurs, je dis peut-être un truc vrai...

Ceci dit, quand on regarde le film en sachant que ce n'est pas un chef d'oeuvre, on l'apprécie à sa juste valeur. Ce n'est pas la meilleure suite, mais ce n'est pas la plus mauvaise pour autant.

1h10 c'est court mais c'est bien suffisant ^^

C'est simplement dommage que cette suite ne soit pas digne du premier film, j'aurais préféré voir ces 3 courts-métrages sous un autre titre que Cendrillon 2... Le Monde Magique de Cendrillon par exemple Smile Au moins, on sait à quel niveau de qualité s'attendre et on n'est pas déçu face à ça ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon 2 : une vie de princesse Empty Re: Cendrillon 2 : une vie de princesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum