Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Planète 51 (UGC Distribution)

4 participants

Aller en bas

Planète 51 (UGC Distribution) Empty Planète 51 (UGC Distribution)

Message par miguez12 Dim 28 Fév - 21:08

Je ne sais pas si ce da vous intéresse mais moi j'avais envie de le voir et c'est chose faite !!
Je l'ai regardé ce matin au réveil (2 da en 2jours, cool !!) et j'ai vraiment bien aimé ..
J'ai trouvé le scénario super marrant et original, c'est l'histoire d'un humain astronaute qui débarque sur une planète qu'il croit inhabitée et qui en fait est habitée par des petits aliens qui le prennent pour un extra terrestre, donc c'est le gros bordel pour notre humanoide !! Les personnages sont sympas graphiquement, j'ai bien aimé l'ambiance "petite ville sympa et calme" pleine de couleurs et de bonne humeur, le personnage de Chuck, l'astronaute est bien marrant et les clins d'oeil super bien placés ..
Cela donne un résultat très agréable à regarder, qui distraira beaucoup les plus petits !!
A voir ..
Tchô tout le monde !! alien
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Planète 51 (UGC Distribution) Empty Re: Planète 51 (UGC Distribution)

Message par Kuzcoz Dim 7 Mar - 0:21

Moi j'ai vue la Bande annonce est franchement je trouve que sa a l'ai tres tres "crétin" Neutral Mais bon faut voir hein Sourire Mickey
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Planète 51 (UGC Distribution) Empty Re: Planète 51 (UGC Distribution)

Message par Imminielle Dim 7 Mar - 1:05

Pareil Kuzcoz...
Cela m'a paru être de la même veine que Tempête de boulettes géantes Very Happy !
Et graphiquement, j'aime pas (mais bon, j'ai vu que la bande-annonce, et puis chacun ses goûts).

Bisous tout le monde sunny

PS : Mouahaha, c'est le grand retour de Kuzcoz Very Happy ! Victoiiiiire !
(Daya, si tu me lis : J't'avais bien dit que je ramènerai Kuzcoz à la maison Laughing )
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Planète 51 (UGC Distribution) Empty Re: Planète 51 (UGC Distribution)

Message par miguez12 Dim 7 Mar - 13:02

Alors oui effectivement c'est un peu le même genre que tempête de boulettes géantes !! mais franchement faut pas être fermés aux non Disney, ya des choses intéressantes ailleurs que chez Disney !! Wink et vous savez, c'est bien moins crétin qu'un Volt par exemple ..
Moi je me suis bien marré devant ces deux DA ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Planète 51 (UGC Distribution) Empty Re: Planète 51 (UGC Distribution)

Message par Imminielle Dim 7 Mar - 13:51

Je ne suis pas fermée aux non-Disney (quoique... Twisted Evil ).

Le fait est que j'ai beaucoup aimé Numéro 9, Anastasia, ou même, dans un autre registre, Shrek.
Mais j'avoue préférer les DA poétiques et, surtout, esthétiques. Parce que bon, d'après ce que j'en ai vu, la poésie du hamburger qui s'écrase sur la tête des gens, voilà quoi ! De même, j'ai du mal avec les humains en 3D, que ce soit chez Disney/Pixar (je crois d'aillleurs l'avoir mentionné dans mes critiques de Là-Haut et de Wall-E) ou chez un autre.
Je n'ai pas vu Volt, je ne peux donc rien te dire sur ce DA, désolée. Ceci dit, si ce que tu me dis est vrai (et je n'en doute pas Wink ), j'ai bien fait.

Quant à Shrek, qui effectivement est crétin : il faut bien avouer que, dans le genre, c'est quand même très très bon. Et autre chose : si je suis allé le voir, c'est que la bande annonce m'a convaincue, ce qui n'est absolument pas le cas pour Tempête de boulettes géantes, et dans une moindre mesure Planète 51.

Voilà, c'est un peu long, tout ça pour dire que, non, je ne suis pas pbstinément opposée aux non-Disney/Pixar, mais il faut avouer que les DA Disney ont une esthétique qui me plait particulièrement, alors que je n'accroche pas du tout aux Dreamworks, etc.

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Planète 51 (UGC Distribution) Empty Re: Planète 51 (UGC Distribution)

Message par miguez12 Dim 7 Mar - 22:32

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est sûr que Tempête de boulettes géantes et Planète 51 sont plus intéressants pour leur histoire assez originale (en général ce genre de dessins animés ne reprennent pas des histoires vues et revues, c'est plus moderne et excentrique) et surtout pour leur humour un peu "facile" destiné à faire marrer les enfants (donc c'est pas toujours très fin !!), en revanche leur graphisme et leur qualité de scénario est plus simpliste et très différent de ceux de chez Disney, quoique ces derniers temps on pourrait se poser la question ..

Moi aussi j'ai bien aimé Shrek (pourtant j'ai attendu des années avant de le voir, ça me tentait pas du tout, et finalement j'ai bien accroché), Numéro 9 très beau et Anastasia est très joli mais j'ai pas trop accroché avec l'ambiance ..
Pour Volt, c'est vrai que je l'ai trouvé médiocre et son scénario ridicule (je l'ai déjà dit mais un chien star de télé réalité, pff .. risible !!) mais il faudrait quand même que je le revoie, ça commence à dater, pour savoir si j'assume entièrement ma critique !! Embarassed

Bonne soirée tchô !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Planète 51 (UGC Distribution) Empty Re: Planète 51 (UGC Distribution)

Message par disneyloïse Dim 2 Mai - 15:54

je suis aller le voir c simpas
disneyloïse
disneyloïse

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2008

http://lili45mimi-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Planète 51 (UGC Distribution) Empty Re: Planète 51 (UGC Distribution)

Message par Imminielle Dim 2 Mai - 16:21

Pas de SMS s'il te plait, ce n'est vraiment pas agréable !

Pourquoi as-tu aimé ?

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Planète 51 (UGC Distribution) Empty Re: Planète 51 (UGC Distribution)

Message par disneyloïse Dim 2 Mai - 16:27

parce que c'est drôle voila tout
disneyloïse
disneyloïse

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2008

http://lili45mimi-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Planète 51 (UGC Distribution) Empty Re: Planète 51 (UGC Distribution)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum