Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

+10
sebastien
Nakou
Alexe-M
Olikos
Kuzcoz
Daya
magicienne
alex83
miguez12
Imminielle
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Imminielle Dim 27 Déc - 0:36

Allez, un petit topic, histoire de bien se marrer !
Je suis sûre que, tout comme moi, vous en avez entendu des vertes et des pas mures sur Disney, de la part de non-fans, ou de prétendumment-fans Very Happy !

Un jour, une copine, qui disait être fan, m'a sorti :
"Aaaah, Disney, c'est plus ce que c'était ! Moi, je préférais Le Roi Lion, parce que, tu comprends, c'était le tout premier quand même"
Pauvre Blanche-Neige quand même, c'est triste !

Et une autre fois, une autre personne :
"Ben le 3D, c'est pourrave, alors que Le Roi Lion, ils ont fait tous les dessins à la main, c'est pour ça que c'est plus beau"
Mais oui, t'as raison, avec un crayon et une gomme Very Happy ! Et ils ont colorié au feutre !

Voilà pour moi !

Bisous tout le monde santa
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par miguez12 Dim 27 Déc - 20:20

pas mal, pas mal j'avoue, celle du roi lion premier dessin animé est vraiment sympa !!
moi j'ai jamais entendu d'aneries sur Disney, juste un pote qui a dit qu'il se passe jamais rien dans un dessin animé.. mais bien sûr !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par alex83 Mar 29 Déc - 13:09

"On regarde un Disney? Ok on met Anastasia!", classique, c'est vrai que c'est un dessin animé magnifique qui aurait pu être un Disney par sa qualité.
Mais ce n'en est pas un.
Sinon, anecdote lorsque j'étais petit, j'étais outré car dans une chocolaterie, il y avait des figurines pour mettre des dragées et dessus il y avait marqué Disney et le prix correspondant sur une étiquette manuscrite, alors que c'était des Toons.
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par magicienne Mer 13 Jan - 14:02

moi la seule chose que j'entend souvent sur disney de la part de certains de mes ami(e)s c'est qu'ils disent que les dessins animés c'est pour les enfants seulement et que c'est la honte passé un certains âge. moi je trouve ça complètement ridicule de dire ça, moi en tout cas je m'en fous j'adore!!!
magicienne
magicienne

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : CHATEAUROUX indre (36) FRANCE
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Daya Mar 2 Fév - 14:04

j'allais dire la même chose que magicienne moi...
Sinon, oui le plus souvent, on voit "Anastasia est mon Disney préféré" hem... ouais d'accord.

Mais c'est hallucinant à quel point les gens mélangent tout, une fois sur un blog, j'ai lu un commentaire de quelqu'un qui confondait Jafar et Scar :|
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Imminielle Mar 2 Fév - 19:09

Hérésie ! Blasphème ! Very Happy
Moi aussi, j'ai souvent entendu ça pour Anastasia ! Mais bon, à la limite, c'est plutôt flatteur pour Disney... Par contre, si j'étais à 20th Century Fox, j'apprécierais pas !

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Daya Dim 7 Fév - 20:44

tu sais, je serai curieuse de savoir combien de personnes dans le monde croient que Bugs Bunny est un personnage de Disney ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Kuzcoz Mar 16 Fév - 13:29

"Disney c'est pour les enfants" A mon avis la plus grosse qu'on est entendu...
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Olikos Mer 17 Fév - 14:46

"Disney c'est pour les bébés" est sans doute la plus mémorable et la plus tenace, tout comme "Anastasia est un film Disney".

On retrouve aussi le "Shrek est un excellent film Disney".

Mais l'inverse est vrai aussi, le truc le plus énorme que j'ai entendu "Qui veut la peau de Roger Rabbit n'est pas un Disney" Tout le monde tombe des nues quand je leur dis que si, idem avec Pretty Woman d'ailleurs.

Et c'est même l'incompréhension la plus totale quand je leur flanque que la trilogie Scream et même Kill Bill sont financés par Disney. Personne n'y croit !
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Alexe-M Dim 21 Fév - 21:43

"Disney c'est pour les bébés." Jvais te prouver qu'un bébé a de la force dans les bras GRRRRR

Ces crétins qui disent ça ne voient pas la beauté des Dessins animés, les messages qu'ils font passer, l'humour, l'identification qu'on peut se faire ou encore la transgression de vie qu'on fait lorsqu'on regarde un Disney. Regarder un Disney c'est s'accorder une pause, c'est une heure et demi environ d'insouciance. On se laisse guider.
Alexe-M
Alexe-M

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Dans la maison de Mickey =D
Date d'inscription : 12/02/2010

http://lesquat.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Imminielle Dim 21 Fév - 22:27

Olikos a écrit:Mais l'inverse est vrai aussi, le truc le plus énorme que j'ai entendu "Qui veut la peau de Roger Rabbit n'est pas un Disney" Tout le monde tombe des nues quand je leur dis que si, idem avec Pretty Woman d'ailleurs.

Et c'est même l'incompréhension la plus totale quand je leur flanque que la trilogie Scream et même Kill Bill sont financés par Disney. Personne n'y croit !
Ben non, Disney, c'est pour les bébés, alors Pretty Woman et Scream, ça peut pas être un Disney Very Happy !
C'est vrai que pour beaucoup de monde, Disney, c'est le Roi Lion et Blanche Neige...

Sinon, très peu de monde sait que Pixar s'est fait racheté par Disney... C'était d'ailleurs mon cas avant que je m'y interesse à nouveau et que j'attérisse sur ce forum Embarassed .

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Daya Mar 23 Fév - 15:19

Oui, le vrai problème des gens, c'est qu'ils critiquent sans savoir.
Disney, ce n'est pas que des dessins-animés, combien vous en avez aujourd'hui qui démordent que les Pirates des Caraïbes, c'est pas Disney...

La trilogie Pirates des Caraïbes, c'est Jerry Bruckeimer, pas Disney

Hum, et le chocolat met la marmotte dans le papier d'allu, mais bien sûr Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Nakou Ven 12 Mar - 20:59

Je me permets de relever et raler (dès mon arrivée, j'vais me faire mépriser XD)

Ben le 3D, c'est pourrave, alors que Le Roi Lion, ils ont fait tous les dessins à la main, c'est pour ça que c'est plus beau.
~> Mais oui, t'as raison, avec un crayon et une gomme.

Il me semble (et il me semble, pas taper XD) que le roi lion a quand même été fait à la base avec un crayon et une gomme. Puis arrivée de Toshop <3 Laughing Mais les fonds sont bien fait à l'aquarelle par exemple. Donc les dessins sont bien à la main, oui. Il ne faut pas remballer les gens qui te disent ça, c'est vrai que la 3D a été mal acceptée mais c'est parce qu'il y a eu des mer*** qui sont sorties en 3D, forcément quand on voit de la technologie mais une histoire gamine et sans valeur, on a pas envie de chercher plus loin (je ne citerais pas de dessin animé mais j'en ai un de Disney que je n'aime pas et qui est en 3D Sad). En bref, je pense juste que les gens ont du mal à s'adapter au changement, ils ont grandi avec les films non 3D, le changement fait "bizarre" (ceci dit Volt est un de mes dessins animés préférés, et c'est de la 3D, perso j'ai rien contre).

"On regarde un Disney? Ok on met Anastasia!", classique, c'est vrai que c'est un dessin animé magnifique qui aurait pu être un Disney par sa qualité.
ça m'est également arrivé souvent. Anastasia est un de mes dessins animés préférés également, mais je ne supporte pas de voir (par exemple quand on m'a envoyé les musiques par msn) "Anastasia - Disney" Mais noooon u_u! C'est également arrivé avec Spirit, souvent. Dès que quelque chose de magnifique sort de l'ordinaire, c'est Disney. J'avoue que Disney a bonne réputation (et loin de moi l'envie de le démonter) mais les gens classent tout uniquement chez Disney. Ils ne savent donc pas qu'il y a des tas de boîtes différentes? u_u" M'enfin, les gens ne sont pas aussi "mordus" que nous des dessins animés, faut pas leur en vouloir.

Pour ma part, des âneries sur Disney, j'en ai jamais eu d'énormes. On va dire que les "anti-Disney" ne sont pas dans mes proches x)
Nakou
Nakou

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par miguez12 Sam 13 Mar - 20:40

t'as aimé Volt ?? écoute moi j'ai vraiment trouvé ça nul, faudra que je le revois pour être sûr, mais j'en ai gardé un très mauvais avis ..
et par curiosité j'aimerais bien savoir de quel dessin animé tu parles, allez stp .. bounce j'espère que tu parles pas de monstres et cie, j'adoore !!

Enfin je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde se focalise sur Disney,attention je suis méga fan de Disney et son univers, mais il ya d'autres studios de production et d'autres styles de dessins animés magnifiques, en fait je suis fan aussi des Pixar et autres concourrents, et surtout des Miyazaki !! C'est dommage quand même que beaucoup de gens ne sachent pas de qui est tel dessin animé, notamment pour Anastasia !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Nakou Dim 14 Mar - 20:50

Oui, j'ai bien aimé Volt, j'ai trouvé l'humour très sympa, les personnages attachants, la 3D vraiment bien faite. L'histoire est similiaire à une autre et la musique n'est franchement pas top (je parle de la chanson "un chien, un chat et un rongeur") mais pour ce qui est des effets visuels et du reste, j'aime beaucoup.

Non, je parle pas de monstres et cie mais pas envie de me faire tuer en disant quel dessin animé je saque Laughing Et encore, je le saque pas toute seule, beaucoup disent que c'est une copie Neutral Mais bon, si tu insistes, je parle de The Wild. Ce sont un peu les musiques qui sauvent la 3D et le scénar'. Et c'est une copie de Madagascar u_u" Les deux studios se sont battus pour sortir leur film en premier et faire passer l'autre pour un copieur, à ce que j'ai entendu dire. M'enfin, là je pars en flood x)
Nakou
Nakou

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par miguez12 Dim 14 Mar - 22:27

ouf !! tu parles pas de monstres et cie !! Laughing
alors je suis tout à fait de ton avis concernant the wild, j'ai carrément préféré madagascar !! et puis ne t'inquiètes pas, ici tu as le droit d'expression, chacun a le droit d'exprimer son point de vue, personne ici ne te "tuera" pour avoir critiqué un film ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par sebastien Lun 15 Mar - 22:03

Allez je vais faire mon entrée sur ce topic avec la dernière en date qui est :
" Disney ? ils font encore des dessins animés ? ils ont été rachetés par Pixar ! tu te dis fan et tu sais même pas ça ?

SVP Rassurez moi, je rêvais non ?
sebastien
sebastien

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Achères. France
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Imminielle Lun 15 Mar - 23:10

Very Happy
Elle est bien bonne celle là !

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par miguez12 Mar 16 Mar - 13:08

abusé !!!! les gens croient qu'ils s'y connaissent alors que .. pas du tout !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Nakou Mar 16 Mar - 19:01

Wow, si Disney se fait racheter par Pixar c'est le monde à l'envers! Vu que le monde de Disney est beaucoup plus... disons vaste, je pense que c'est plutôt Disney qui rachèterais Pixar, non? Rolàlà sur ce coup là il a voulu faire le malin mais il a loupé l'occasion de se taire Laughing

Et je suis contente que tu partages mon avis sur The Wild, j'avais peur de vexer quelqu'un ^^'
Nakou
Nakou

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Imminielle Mar 16 Mar - 20:18

Euuuh... J'ai peut-être mal compris ton message ; si c'est le cas, excuse moi.
Vu que le monde de Disney est beaucoup plus... disons vaste, je pense que c'est plutôt Disney qui rachèterais Pixar, non?
C'est pas que Disney racheterait Pixar... Ils l'ont racheté Very Happy ! En 2006, il me semble, mais je peux me tromper...

M'enfin, tu le sais déjà sûrement, c'était juste pour être sûre qu'il n'y ait pas de malentendu, comme ta formulation est un peu ambigüe. Smile

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Nakou Mar 16 Mar - 22:05

Ah non je ne savais pas x) Ou j'avais oublié, du moins ^^'
Je pensais, sur le coup, qu'ils collaboraient juste et non pas qu'ils les avaient racheté x.x *inculte je sais XD*
Nakou
Nakou

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par sebastien Mer 17 Mar - 21:38

inculte non, ce n'est pas évident pour tout le monde !! Disney a l habitude de se diversifer donc d'entamer des collaborations a outrance.
Faut suivre et le forum est la pour ca !!
Tchô
sebastien
sebastien

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Achères. France
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Olikos Mar 23 Mar - 9:34

J'ai aussi déjà entendu ça. Sauf que c'est pas si faux. Car si Disney a bien racheté Pixar, c'est tout de même Pixar qui a prit le contrôle du département animation de Disney. Qui a mangé qui, on peut bien se poser la question ?
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par nounouille85 Ven 26 Mar - 15:17

combien de fois m'a t-on dit: oh mais il te manque un classique disney ds ta collection, t'as oublié Anastasia!!!
mouais...
sinon g mon copain qui me soutenait dur comme fer, que monstre et cie n'atait pas un disney car je site " euh bin c pas un disney c pas un dessin animé et c pixar!!!" oulala oulala alors coco ne me tiens pas tête sur les disney STP!!! lol
sinon rien de bien méchant hormis les énormes bourdes de mes potes kan on joue au trivial poursuit disney!!!
nounouille85
nounouille85

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney Empty Re: Les pires aneries que vous ayez entendues sur Disney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum