Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Quelle genre d'attraction préféré-vous?

5 participants

Aller en bas

Quelle genre d'attraction préféré-vous?

sensation forte
 
calme
 
spectacle
 
spectacle en 3d
 
parade
 
tout
 
 
 
Voir les résultats

agent Quelle genre d'attraction préféré-vous?

Message par disneyloïse Lun 17 Aoû - 13:45

vous préféré les attractions a sensation forte?Ou bien les attraction calme?
moi j'aime mieux les sensation forte.
disneyloïse
disneyloïse

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2008

http://lili45mimi-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: Quelle genre d'attraction préféré-vous?

Message par miguez12 Lun 17 Aoû - 15:23

Quand j'étais jeune (...) j'adorais les sensations fortes, + je grandis + je déteste !! J'ai fait La tour de la terreur et Space mountain en décembre 2008 et ça a été horrible, surtout la Tour !!
Je préfère les attractions à thème, qui ont un lien avec Disney (ce qui n'est pas le cas avec des manèges comme Aerosmith), si je viens à Disneyland c'est bien pour voir des choses en lien !! Rien que de voir les personnages dans le Parc ca me suffit !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: Quelle genre d'attraction préféré-vous?

Message par miguez12 Lun 17 Aoû - 15:23

Mais heureusement qu'il ya des manèges à sensations fortes, pour ceux qui aiment et pour faire patienter les enfants et les chéris !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: Quelle genre d'attraction préféré-vous?

Message par mickey33240 Mar 26 Juil - 23:56

Moi j'aime bien les sensations fortes, comme ToT, Space moutain mission 2, BTM etc
mickey33240
mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: Quelle genre d'attraction préféré-vous?

Message par Mili Ven 29 Juil - 10:42

Ca dépend! J'ai fait une fois en 2002 le space mountain, et à la tête horrifiée que j'avais sur la photo à la sortie de l'attraction : PLUS JAMAIS JE REFAIS CA!!! j'ai eu trop peur, en plus la tête est pas maintenue dans la voiture!Ala sortie j'avais mal à la nuque! La Tour de la Terreur: ayant le vertige, et voyant la hauteur de la chose, je reste clouée sur place! j'espère un jour trouver le courage pour le faire au moins une fois!...Les sensations fortes j'en raffole pas sauf pour le Rock'n roller que J'ADORE! Sinon je suis comme miguez12, quand on aime beaucoup passionnément l'univers Disney, et quand on à la chance, le temps et les moyens de se rendre au parc, il est beaucoup plus intéressant de faire les attractions reprenant les passages des films Disney! C'est pour l'immersion complète dans la Magie Disney! Animagique!!j'adooore!!! je chante les chansons comme une disneymaniak que je suis! et puis le spectacle est trop beau!! et peter pan: certe y'a pas de montée d'adrénaline mais juste du rêve! on vole! c'est pas Magique??et les parades! et les personnages qui se balladent dans le parc, et rien que l'architecture du parc!!!Quand je vais à Disney c'est pour rêver!!!je laisse au mordu de la vitesse les longues files d'attentes de 90minuntes pour faire une attraction de 2min!!!(et oui car pour rêver chez Disney il faut être patient TRES patient!). En résumé(je sais je suis trop bavarde! What a Face ) je préfère les attractions sur le thème Disney ou se rapportant au cinéma!!
Mili
Mili

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: Quelle genre d'attraction préféré-vous?

Message par Héla Ven 23 Aoû - 20:04

Si c'est pour les attractions,les sensations fortes évidemment mais comme il y a pas mal de fêtes foraines près de chez moi (encore cette semaine,y'avait celle de mon village) et bien si j'allais à Disneyland,je ferais une ou deux attractions mais j'éviterais de perdre du temps inutilement dans les files -interminables- d'attentes et j'irais plutôt voir le côté "culturel" du parc.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

agent Re: Quelle genre d'attraction préféré-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum