Madagascar

Madagascar Empty Madagascar

Message par Thib le Ven 17 Mar - 0:49

C'est le film le plus ennuyeux que je n'ai jamais vu. Toujours des studios Dreamworks... mais alors là ils nous ont pondu une bêtise atrocement moche, sans trame, sans but, sans profondeur, bourré de blagues et références complètement agaçantes, bref j'ai passé un très mauvais moment au cinéma en regardant ce film.
J'étais avec des amis, de grands fans de dessins animés, on attendais quelque chose de bien...
Si vous pouvez éviter de voir ce film... faite-le... ça vous rendra service.
Niveau graphisme c'était un super parti pris de la part de Dreamworks mais pour le reste tout est plat, ou surpeuplé de dialogues sans queue ni tête.
Je ne dis jamais ça d'un film... même du plus nul avant celui-ci... mais alors là il a battu tous les records de débilité et de nullité confondu.
Maintenant c'est un avis... alors donner le votre ! tongue
Thib farao
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Madagascar Empty Re: Madagascar

Message par Stail le Ven 17 Mar - 8:26

A non jsuis pas d'accord, c'est pas non plus nul de chez nul, c'est pas un chef d'oeuvre ok mias c'est pas non plus nul a chier genre tu t'endors devant. Jte conseille Tigre et Gragon et la Marche de l'empereur pour les films les plus ennuyeux lol. Jsuis juste d'accord pour dire que Madagascar c'est pas terrible.
Stail
Stail

Message par bossfairyheart le Ven 17 Mar - 18:03

moi je ne les pas vu mais j'ai vu pleins d'extrait qui mon donner envie de le voir
bossfairyheart
bossfairyheart

Féminin

http://series-tv.forumpro.fr

Message par greengirl le Sam 26 Juil - 23:04

Vu et revu, humour platonique et histoire de merde bonjour !
Le pire c'est qu'y a eu une pub de fou pour ce film bien avant sa sortie. Une pub plus importante que celle de Shrek, pourtant il n'y a rien, vraiment.... C'est un film...euh... vide et inutile
greengirl
greengirl

Féminin

Message par Kuzcoz le Dim 27 Juil - 22:55

D'accord avec Greengirl Smile
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin

http://www.mulanum.skyrock.com

Message par alex83 le Dim 3 Aoû - 20:36

je suis d'accord avec stail, c'est pas du grand art mais c'est pas mal... ça vaut pas Disney bien sûr...
Tiens d'ailleurs vous voyant intéressés ^^ le 2 sort très prochainement! Wink
alex83
alex83

Masculin

Message par Raiponce le Lun 5 Aoû - 16:00

Je ressors un peu ce post des décombres car pour moi Madagascar est vraiment génial, je trouves que c'est le meilleur de Dreamwork pour ma part. Maintenant je suis d'accord, le 1 et le 2 ne sont pas des plus fantastiques, ils sont biens mais sans plus, mais le 3 est vraiment génial, super marrant, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de le voir depuis le dernier poste mais le 3 est juste à tomber je trouves et beaucoup de gens n'ayant pas apprécié les deux premiers sont d'accord avec moi Very Happy. Je trouves que le 3ème rattrape bien les deux premiers personnellement Smile.
Raiponce
Raiponce
Animatrice

Féminin

Message par Héla le Sam 17 Aoû - 20:03

I like to move it,move it ...

je dois probablement être l'une des seules mais j'ai découvert les films après avoir vu la série " Les pingouins de Madagascar " sur Nickelodeon.

Pour la simple et bonne raison que lorsque j'avais vu la ba du premier film,j'ai pas été super emballée bien que je me disais que je le regarderai plus tard...Mais j'avais fini par complètement oublié son existence jusqu'à la série animée que perso j'adore regardé.

Et donc,j'ai fini par voir les films et le 3 reste aussi pour moi le meilleur,bien que j'ai apprécié la saga (je l'ai peut-être apprécié plus facilement grâce à la série,je connaissais donc les personnages et l'univers général avant d'avoir vu le 1er film).

L'humour général est assez bien présent et est le même que dans la série (Le roi Julian me fait tordre de rire ... ),l'histoire est un peu tiré sur le fil mais si on est dedans ça passe encore.

C'est pas certes un chef d'oeuvre mais on passe tout de même un bon moment.

Héla
Héla
Animatrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé