Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les films Disney =)

+3
WCD199317
miguez12
diisney-films
7 participants

Aller en bas

Les films Disney =) Empty Les films Disney =)

Message par diisney-films Dim 12 Avr - 16:35

Salut !

Les films Disney sont mes préférés et je pense que vous aussi. Tout de fois, une question se pose : quel est votre film Disney préféré ? Cendrillon, le Roi Lion, Lilo et Stitch, Pocahantas ? Pour moi, vous me poser la question, je vous réponds direct : le Roi Lion. C'est vraiment un film magnifique que j'adore. Je ne les pas vu au cinéma (j'étais pas née lol) mais quand je les vu (c'était à la télé ou en DVD, je ne sais plus), ce film a été ma révélation. J'ai tout simplement ADORER et cette passion pour ce film n'est pas parti. D'ailleurs, en ce moment, j'aimerais bien le revoir en DVD. Et vous, votre Disney préféré c'est Le Roi Lion ou bien un autre ? J'attends vos réponses.

Gros bisous à vous !

Anaïs.
diisney-films
diisney-films

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 12/04/2009

http://diisney-films.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films Disney =) Empty Re: Les films Disney =)

Message par miguez12 Lun 13 Avr - 13:11

Moi j'adore le Roi Lion c'est vrai que c'est un chef-d'oeuvre, les persos, l'histoire, la musique, tout est réussi !!
Je ne sais pas vraiement quel est mon disney préféré, j'en aime plein de manière différente, mais le roi lion en fait partie c'est sûr !!
J'adore aussi monstres et compagnie pour son originalité et son authenticité.
Au fait t'as 10 ans ? je trouve que tu t'exprime bien pour ton âge ...
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les films Disney =) Empty Re: Les films Disney =)

Message par diisney-films Lun 13 Avr - 14:33

Merci de ton compliment miguez12 ! Very Happy

C'est gentil de ta part.
Moi aussi, j'ai bien aimé Monstres et Cie, c'est assez original comme tu dis.
Oui, c'est vrai, on me dis souvent que je m'exprime beaucoup pour mon age.
J'exprime toujours mes sentiments comme ma passion pour le Roi Lion.
Ca étonne certaines personnes que je connais car je ne vais avoir que 11 ans mais bon ...
J'ai toujours exprimer ce que je ressentais par exemple quand je n'aime pas quelqu'un, je le dis franchement.
Bon, je vais pas faire un récit, je te laisse et merci d'avoir mis une réponse !
diisney-films
diisney-films

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 12/04/2009

http://diisney-films.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films Disney =) Empty Re: Les films Disney =)

Message par miguez12 Mar 14 Avr - 12:00

Et bien écoute tu as bien raison !! C'est une qualité assez rare et c'est bien qu'à ton âge tu l'ais déjà !!
En tout cas on a à peu près les mêmes goûts apparemment en matière de Disney c'est cool !!
J'ai une petite soeur qui est un peu + jeune que toi (8ans) et elle a adoré Monstres et Compagnie, et la fée Clochette aussi, moi je préfèrr quand même Peter Pan mais la fée Clochette est pas mal quand même, pour un récent ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les films Disney =) Empty Re: Les films Disney =)

Message par WCD199317 Sam 31 Aoû - 23:50

J'ai quatre Disney préférés (en ordre) que je porte particulièrement dans mon cœur:

Les aventures de Winnie l'ourson: Le film qui a permis de commencer ma passion pour Disney et qui est depuis toujours mon Disney préféré depuis que je l'ai vu pour la 1ère fois à l'âge de 3 ans. J'adore tout de ce film: pour sa douceur, les personnages (je suis amoureux de Winnie, Coco Lapin et Porcinet, mes trois doudous préférés de tous l'univers Disney), la BO, les paysages ainsi que le côté poétique et l'amitié entre les personnages qui est très touchant. Bref, mon préféré de tous les Disney.

Dumbo: Le 1er film que j'ai découvert de ma vie. Ça a permis de développer mon vocabulaire. J'adore tout: pour son histoire tellement émouvante (il m'émeut beaucoup à chaque fois), sa douceur, ses personnages (Timothée et Dumbo sont mes chouchous), sa BO, son ambiance, la tristesse (je pleure tellement à chaque fois devant ce film). J'adore les Disney qui me font beaucoup pleurer et celui-ci n'y échappe pas. Bref, j'adore tout de ce film.

Le roi Lion: Également mon Disney d'enfance et un des Disney qui est mon préféré. J'ai toujours été un gros amoureux de ce film. Comme les 2 autres, j'adore tout de ce film: L'histoire très émouvante, les personnages (Entre autres: Simba, Mufasa, Scar, Timon et Pumbaa), la BO (L'histoire de la viiiiie), les décors, les paysages impressionnants, la tristesse de la mort de Mufasa et l'humour. Bref, j'adore tout!

La trilogie Histoire de jouets (Toy story): Mon Pixar préféré et mon 1er film que j'ai vu au cinéma de ma vie à 3 ans. J'ai également vu les deux suites au cinéma et je les adoré autant que le 1er film. Je ne peux départager avec le 1er film. C'est dans la trilogie qu'on retrouve mon personnage Pixar préféré: Buzz Lightyear. J'adore tout de ce film: L'histoire, les paysages, les personnages (Buzz est mon chouchou et Andy est un enfant adorable), la BO, l'ambiance, l'humour omniprésent et les répliques cultes de Buzz (Vers l'infini et plus loin encore). Encore une fois (comme les trois autres), j'adore tout de ce film et des deux suites.

Voilà!

PS: J'ai déplacé le sujet, car elle a plus sa place dans ''Le café club''
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les films Disney =) Empty Re: Les films Disney =)

Message par Daya Mar 3 Sep - 14:31

Le Roi Lion est un très beau film d'animation, mais pour ma part, toute mon admiration va au film d'animation Disney : Le Bossu de Notre-Dame

C'est mon film préféré depuis mes 12 ans (âge auquel j'ai découvert le film), et depuis, tous les films d'animation que j'ai pu voir ne l'a jamais surpassé à mes yeux.

C'est le film que j'ai le plus visionné dans ma vie, un moment même, je le regardais quasiment tous les jours (et certaines scènes plusieurs fois par jour), je connaissais les chansons par coeur, je dormais avec la musique qui résonnait encore dans ma tête, j'étais complètement immergé dans l'ambiance du film.

Après, je me suis calmée Very Happy

Mais voilà, j'ai vu et revu des tas d'autres films, anciens et nouveaux, Disney ou pas, et aucun d'eux ne m'a jamais fait cet effet là.

En fait, je ne saurais pas vous expliquer. Pour moi, ce film est un chef d'oeuvre, c'est ce film qui a fait de moi une fan de Disney Wink

PS : tu as bien fait WCD199317 Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les films Disney =) Empty Re: Les films Disney =)

Message par Princess Meg Jeu 7 Nov - 2:37

Mes Disney préférés sont : Hercule, La Petite Sirène, La Belle au Bois Dormant et Le Roi Lion ! Ceux-là ce sont vraiment mes préférés d'entre tous !

Sinon j'adore également Raiponce, Blanche-Neige et les Sept Nains, Mulan, Kuzco, Rebelle, Fantasia, et La Reine des Neiges (de ce que je sais sur ce film, je l'adore déjà ! ^^)

Et ceux que j'adore aussi, mais un peu moins que ceux déjà cités : La Planète au Trésor, Atlantide, Le Bossu de Notre-Dame, Les Aventures de Winnie L'Ourson, Oliver et Compagnie, Alice au Pays des Merveilles, Monstres et Cie, Le Monde de Nemo, et tant d'autres encore ! cheers
Princess Meg
Princess Meg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les films Disney =) Empty Re: Les films Disney =)

Message par Héla Jeu 14 Nov - 2:06

Je pense que vous savez mes préférences mais :

-Le roi Lion,Pocahontas, La petite sirène, L'étrange noël de mr. Jack, Mulan, Taram et le chaudron magique, Fantasia, Némo, Toy Story, Frankenweenie, Rox et Rouky -est-ce que je vais m'arrêter ?-, -bon oui, ça fait déjà pas mal,voir trop... -
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les films Disney =) Empty Re: Les films Disney =)

Message par Princess Meg Jeu 14 Nov - 2:12

Mais on a jamais trop de Disney préférés voyons ! Razz
Princess Meg
Princess Meg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les films Disney =) Empty Re: Les films Disney =)

Message par Héla Jeu 14 Nov - 2:17

Nous sommes bien d'accord, je plusois. Razz 
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les films Disney =) Empty Re: Les films Disney =)

Message par Belle et la Bête Ven 13 Déc - 10:24

Daya, je comprends et partage ton admiration pour le Bossu de Notre-Dame ! cheers Ce film est un chef d'oeuvre que j'aimais déjà petite ( pour tout dire, j'aimais trop Quasimodo ! J'avais trop envie de lui faire un câlin comme la petite fille le fait à la fin ^^ ) : certes il est sombre et c'est pour cela que de nombreux enfants ne l'aiment pas, mais je leur conseille tout le temps de lui donner une chance parce que lorsqu'on le redécouvre avec plus de maturité, on comprend davantage de choses et on apprécie bien plus ! Rien que l'intro du film me scotche sur mon fauteuil et me donne des frissons (pour moi c'est la plus belle intro Disney), j'écoute très souvent la BO qui est sublime, les voix des personnages sont excellentes et très bien choisies, j'aime trop Esmeralda, Frollo est un méchant très différent des autres puisque lui a des pulsions sexuelles vis à vis d'Esmeralda, j'aime bien le personnage de Clopin... Je regrette de ne pas l'avoir vu au cinéma...
MAIS il est ex-aequo avec mon autre Disney chouchou, à savoir, La Belle et la Bête Smile La plus belle histoire d'amour des studios Disney pour moi (Tarzan suit de près ^^ ), une héroïne à laquelle j'ai pu m'identifier puisque à l'époque c'était la seule héroïne brune avec de grands yeux marrons, qui aimait lire, proche de son père, qui ne s'arrêtait pas à l'apparence physique...Les chansons et les musiques de ce film sont magnifiques ( qu'est-ce que je les ai écouté en boucle au lycée !), il y a de l'humour... Si le Bossu de Notre-Dame me plaît pour sa maturité, La Belle et la Bête me plaît pour son atmosphère de conte de fées Very Happy
Autrement, mes autres Disney préférés sont Tarzan, Mulan, Le Roi Lion, Kuzco, Toy Story, Les mondes de Ralph, Alice au pays des merveilles, Cendrillon, Monstres et cie, Les Indestructibles, Ratatouille, Némo, Là-Haut... Et j'aimais beaucoup Peter Pan étant plus petite, il faudrait que je le revois ^^
Belle et la Bête
Belle et la Bête

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le château de la Bête
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les films Disney =) Empty Re: Les films Disney =)

Message par WCD199317 Jeu 2 Jan - 5:47

Belle et la bête, je vois que tu adores Pixar. Je te comprends pourquoi tu aimes tant Pixar. Je le sais moi-même, vu que je suis vraiment fan de Pixar, particulièrement de Histoire de jouets (Toy Story) et ses deux suites, Nemo, WALL-E et Rebelle, qui restent de loin mes Pixar préférés. J'ai toujours été fasciné par leurs originalités et leurs univers pour différentes raisons. De plus, mis à part deux Pixar, Ratatouille (J'ai essayé plusieurs fois, mais je n'accroches pas) et Les bagnoles 2 (Cars 2), j'aime tous leurs films et il m'apportent tous quelques choses quand je les regarde. Par exemple, je pleure toujours devant le final si émouvant de Rebelle, WALL-E ou Monstres inc., où encore je ris beaucoup devant la trilogie Histoire de jouets, Nemo ou Les Incroyable (Les indestructibles).

Belle et la Bête a écrit:Autrement, mes autres Disney préférés sont Cendrillon

Ah, ma Cendrillon, je pourrais la citer évidemment, c'est mon conte de fée préférée (et ma princesse préférée) et elle est dans mon top 10 de mes Disney préférés. Il m'a permis de passer une période difficile dans ma vie et m'évader pendant ce temps, donc, il garde une place dans mon cœur et je peux t'assurer qu'après avoir comparer avec les contes d'origines (que ce soit celle de Charles Perreault ou des frères Grimms), je n'ai plus le film de la même façon. En tout cas, ce film continueras de me faire rêver pendant longtemps.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les films Disney =) Empty Re: Les films Disney =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum