C I N

C I N Empty C I N

Message par Micky le Mer 11 Mar - 19:16

Bonjour à tous!
J'ai l'honneur de vous présenter un projet musical que j'ai avec un ami depuis environ 3 mois.
C'est un de mes amis d'enfances qui a déménager loin de moi, et qui depuis, avons repris contact par internet Razz
Nous créons nos compositions en se parlant sur msn héhé. Il fait la musique et moi les vocaux et les paroles. Je contribu également à la musique, mais je ne joue de rien. J'ai commencer la guitare depuis peu mais je suis pas encore assez bon Shocked

Alors voilà je vous laisse le lien de notre page myspace. N'hésitez pas à nous ajoutez si vous avez un compte et a poster des commentaires Smile

www.myspace.com/cinofficial

Le premier single est en ligne présentement. La chanson Myriade est un peu heavy je le reconnais, mais ce n'est pas nécessairement la direction musical de nos futurs compositions. La chanson traite des adolescent japonnais qui s'enferme dans leurs chambre pendant plusieurs mois (voir meme années!) pour vivre leurs crise d'adolescence. C'est monnaie très courrante là-bas. Elle traite aussi d'une "révolution des anges", mais tout cela est bien compliquer à expliquer en quelques lignes alors si vous voulez des informations n'hésitez pas à me le demander Razz

Merci,
et j'espère que vous apprécierez votre écoute Smile
Micky
Micky

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

C I N Empty Re: C I N

Message par Kuzcoz le Dim 15 Mar - 0:01

J'aime bien moiii Very Happy
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin