Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Retour des personnages qui chantent !?

3 participants

Aller en bas

Retour des personnages qui chantent !? Empty Retour des personnages qui chantent !?

Message par Thib Dim 12 Mar - 23:08

Donc, j'ouvre un topic pour ça... on pourra mieux débattre comme ça lol
Donc, est ce que vous pensez que Disney devrait de nouveau faire chanter ses personnages dans un de ses prochains films ??
Moi c'est vrai que ça me manque quand même mais ce retour devrait s'accompagner de la 2D... peut être.
Bref à vos claviers et dites nous si vous trouvez ça complètement stupide et gamin ou plutôt grandiose et... ma foi... Disney quoi !
Thib
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour des personnages qui chantent !? Empty Re: Retour des personnages qui chantent !?

Message par Stail Lun 13 Mar - 9:51

Ba oui carément j'en ai parler un peu dans un de mes messages mais oui 1000% oui c'était merveilleux quand ils chantaient tous. Ptetere dans Rapunzel elle chantera
Stail
Stail

Nombre de messages : 80
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour des personnages qui chantent !? Empty Re: Retour des personnages qui chantent !?

Message par Daya Jeu 16 Mar - 14:55

Ben quand j'ai appris que Atlantide ne comportait pas de chansons chantées par les personnages, je me suis dis que le film allait perdre un peu de sa magie...

Mais au final, je trouve que le film est aussi bien en fin de compte Smile

Seulement, je resterai quand même du côté de ceux qui préférent avec des personnages qui chantent parce que la musique dans un film d'animation Disney, ben c'est super important, les Disney ont été récompensés en grande partie pour la musique et les chansons alors c'est un peu triste d'arrêter.

Voilà Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retour des personnages qui chantent !? Empty Re: Retour des personnages qui chantent !?

Message par Stail Ven 17 Mar - 8:36

Moi c'est dans La Planète au trésor que je suis décue parce que la chanson est magnifique "un homme libre" (chantée par david hallyday) mais ca aurait très bien pu être jim le personnage qui la chante parce que la elle passe derrière tu l'entends et tu vois Jim pendant toute la chanson c'est super dommage parce que ca aurait très bien collé.Enfin bon tanpis
Stail
Stail

Nombre de messages : 80
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour des personnages qui chantent !? Empty Re: Retour des personnages qui chantent !?

Message par Thib Ven 14 Avr - 18:19

Bon allez !!! Je relance le sujet alors... des personnages qui chantent ou pas !?
Vous préférez quoi ? Comme certains ne se sont pas exprimé et que ce serait intéressant de connaître votre avis bah je remet un post dans ce sujet.
Donc moi j'étais total frustré de Atlantide, la Planète au Trésor ainsi que Dinosaure... au départ j'ai "renié" Disney pour ce qu'ils avaient osé faire !
Mais, après reflexion, et des années plus tard (quelques seulement je vous l'accorde) bah j'ai changé d'avis et voilà : j'aime les trois films qui sont tous trois des chef-d'oeuvres incompris du grand public (rappelez-vous, Robin des Bois fut décrié et quasiment boycotté lors de sa sortie mais après... et maintenant... qu'est-ce qu'on l'adore ce film ! Wink
Thib farao
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour des personnages qui chantent !? Empty Re: Retour des personnages qui chantent !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum