Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
+28
WCD199317
*Simba*
Angela
:.Nicolas.:
Maya
Mina
Kikou
chtite
nounouille85
Nakou
pitimikma3l
Rirou
magicienne
didysangel
miguez12
Larve
Princesse
Epsylon
Sabrina
axia93
diisney-films
Shuw
Thib
Tihearts
Kuzcoz
Imminielle
Daya
Micky
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
DUUUR dur ><'
1) Peter Pan (regardage en boucle vers 4 ans )
2) Toy Story (regardage en boucke vers 8 ans ^^)
3) L'étrange Noel de Mr Jack
4) Robin des bois
5) Basil détective privé
6) Fantasia
7) Aladdin (1.2 et 3)
8 ) Mary Poppins
9) Bernard et Bianca au pays des Kangourous (rien que pour Johana )
10) La Belle et la Bête
Mais il y en a pas mal qui sont au meme rang, par contre, meme si je les trouve exceptionnels, les disneys récents ne sont pas des vrais disneys (Kuzco, Pixars...)
1) Peter Pan (regardage en boucle vers 4 ans )
2) Toy Story (regardage en boucke vers 8 ans ^^)
3) L'étrange Noel de Mr Jack
4) Robin des bois
5) Basil détective privé
6) Fantasia
7) Aladdin (1.2 et 3)
8 ) Mary Poppins
9) Bernard et Bianca au pays des Kangourous (rien que pour Johana )
10) La Belle et la Bête
Mais il y en a pas mal qui sont au meme rang, par contre, meme si je les trouve exceptionnels, les disneys récents ne sont pas des vrais disneys (Kuzco, Pixars...)
Larve-
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : (Krakosia !) 77
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Larve, je suis étonné que tu place tous les Aladdin à la même place... Nan parce que souvent, tout le monde s'accorde à dire que les deux suites ne valent pas le premier film donc ça m'étonne un peu...
Sinon ça fait plaisir de voir des titres souvent mis à l'écart dans ta liste des 10 meilleurs films, je pense à Robin des Bois et Basil Détective Privé
Sinon ça fait plaisir de voir des titres souvent mis à l'écart dans ta liste des 10 meilleurs films, je pense à Robin des Bois et Basil Détective Privé
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Je n'ai jamais vu Basil, mais j'ai vu récemment que c'est le légendaire Vincent Price qui fait la voix du méchant dans la version original. Je vais donc le visionner dès que je peu!!
Micky-
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2009
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Bah je trouve que l'humour dans les 3 Aladdins est toujours présent (surtout grace au Génie ) bien que le 3 fasse un peu trop américain
Je vois surtout le fait que quand j'étais petite, je regardais les 3 en boucle avec autant de plaisir à chaque fois
Je suis née en 93, donc je les ai vus tous presque simultanément, les 3 n'en ont qu'un , c'est comme pour Bernard et Bianca =')
Vincent Price, ca me faisait trop peur quand j'étais petite !!
Je vois surtout le fait que quand j'étais petite, je regardais les 3 en boucle avec autant de plaisir à chaque fois
Je suis née en 93, donc je les ai vus tous presque simultanément, les 3 n'en ont qu'un , c'est comme pour Bernard et Bianca =')
Vincent Price, ca me faisait trop peur quand j'étais petite !!
Larve-
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : (Krakosia !) 77
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Alors pour moi ce sera :
(pas vraiment un classement, mais plutôt mes 10 favoris, en sachant que je ne les ai pas tous vus)
1. Le Roi Lion, un vrai chef d'oeuvre sur tous les points de vue.
2. Monstres et Compagnie car super original et kroooo mignon
3. Les Aristochats pour l'ambiance "à l'ancienne"
4. Peter Pan et son histoire myhique, un rêve mis sur film
5. Le monde de Nemo pour avoir recrée un super décor
6. Toy Story pour son humeur et ses dessins
7. Ratatouille pour le charme de son héros et pour m'avoir donné faim !!
8. Tarzan (que j'ai vu pour la 1ère fois hier soir) pour son personnage féminin enfin "pas-neuneu" et pour la fin que j'ai bien apprécié !!
Et pour les deux derniers je dirais "Le bossu de notre Dame" que j'avais pas du tout envie de regarder et qui finalement m'a agréablement surpris ; et "La belle au bois Dormant" qui propose un film "de princesse" qui va droit à l'essentiel, pas trop de chichis, efficace et simple. Et je citerais tout de même Aladdin, pour lequel j'adore l'ambiance mais qui aurait pû être encore + réussi je pense ..
(pas vraiment un classement, mais plutôt mes 10 favoris, en sachant que je ne les ai pas tous vus)
1. Le Roi Lion, un vrai chef d'oeuvre sur tous les points de vue.
2. Monstres et Compagnie car super original et kroooo mignon
3. Les Aristochats pour l'ambiance "à l'ancienne"
4. Peter Pan et son histoire myhique, un rêve mis sur film
5. Le monde de Nemo pour avoir recrée un super décor
6. Toy Story pour son humeur et ses dessins
7. Ratatouille pour le charme de son héros et pour m'avoir donné faim !!
8. Tarzan (que j'ai vu pour la 1ère fois hier soir) pour son personnage féminin enfin "pas-neuneu" et pour la fin que j'ai bien apprécié !!
Et pour les deux derniers je dirais "Le bossu de notre Dame" que j'avais pas du tout envie de regarder et qui finalement m'a agréablement surpris ; et "La belle au bois Dormant" qui propose un film "de princesse" qui va droit à l'essentiel, pas trop de chichis, efficace et simple. Et je citerais tout de même Aladdin, pour lequel j'adore l'ambiance mais qui aurait pû être encore + réussi je pense ..
miguez12Animatrice -
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Et la Belle et la Bête, et La Petite Sirène ? nan Miguez ^^
@Larve : Merci d'avoir éclairer ma lanterne
@Larve : Merci d'avoir éclairer ma lanterne
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
toujours avec un peu de retard lol^^ je me lance... même si c'est super super dur:
1. Kuzco ( l'humour et la musique, je suis folle de Kronk, et Izma est top aussi... en version américaine, les voix sont excellentes!!)
1. Lilo et Stitch (grande fan d'Elvis Presley, d'Hawaii même si j'ai pas encore eu la chance d'y mettre les pieds... mais la beauté du paysage, la culture c'est magnifique... le fait aussi qu'à la fin même les méchants deviennent gentils, ca c'est trop fort... je crois que je pourrais écrire un topic spécial pour dire à quel point j'aime Lilo et Stitch...lol)
3. Kuzco 2 (le film est consacré à Kronk... lol...)
4. Fantasia 2000 (grande fan de musique classique, de l'arche de Noé donc avec mon personnage préféré de la 'bande à Mickey' Donald c'était parfait... et le fait que des personnes connus présentent, c'est chouette!)
5. Mickey et la magie de Noël (mickey et minnie dans le conte du casse-noisette, la musique de noël version rock, l'esprit de noël que Donald a dû mal à avoir, et quand Mickey déménage le fait que le dessin animé soit raconté par un narrateur associé à des interventions de Mickey mais toujours en faisant des rimes... et n'oublions pas le classique de Dickens, avec les fantômes/esprits de Noel... d'ailleurs le noël des Muppets est basé sur la même histoire, nan?)
6. La Belle et la bête ( le fait de ne pas se fier aux apparences, la Belle qui est l'une des seules princesses brune aux yeux marrons mdr, mais surtout passionnée de littérature tout comme moi... et la beauté de sa robe...)
7. Le Bossu de notre dame (beaucoup plus 'attractive' que le roman trop détaillé de Hugo, toujours le fait de ne pas juger les autres sur leur apparences physiques mais la beauté du coeur... Lalanne qui chante, est pourtant je suis pas fan des chanteurs francais... et la beauté de Paris^^... Esmeralda est super bien dessinée, et perso j'aime beaucoup les gitans...)
8. Les 101 Dalmatiens (j'aime bien Londres même s'il pleut tous le temps lol^^, les dalmatiens sont mes chiens préférés surtout sachant qu'ils sont la mascotte des pompiers... la musique est top...)
9. Tous les Aladdins, car le génie est un personnage extravertie, mais qui peut être émouvant aussi... et genre quand il fait Mickey version Steamboat willie, ou qu'il saute en disant: 'Pocahontas' ce sont des petits gags qui me font vraiment rire... et en plus c'est le grand Robin Williams qui double le génie en version originale.
10. Peter Pan, je suis pas pressée de grandir, car je trouve le monde des adultes 'terrifiant', je veux garder à jamais mon âme d'enfant... En plus, c'est tiré d'un bouquin excellent écrit par s'il vous plaît: Sir James Mattew Barry... (dont le film avec Johnny Depp a été une pure merveille)...
Voilà, en plus d'être en retard, je vous donne un bon paquets de ligne à lire ^^
J'aurais dû ajouter Alice au pays des merveilles, pour le lapin toujours en retard?? ptdr!!
Et le fait qu'il n'y a pas de 2. c'est parce que entre Lilo et Stitch et Kuzco, c'est complètement impossible de choisir!
Bon, je vous laisse bisous à tous...
Micky ta photo de profil est trop classe
1. Kuzco ( l'humour et la musique, je suis folle de Kronk, et Izma est top aussi... en version américaine, les voix sont excellentes!!)
1. Lilo et Stitch (grande fan d'Elvis Presley, d'Hawaii même si j'ai pas encore eu la chance d'y mettre les pieds... mais la beauté du paysage, la culture c'est magnifique... le fait aussi qu'à la fin même les méchants deviennent gentils, ca c'est trop fort... je crois que je pourrais écrire un topic spécial pour dire à quel point j'aime Lilo et Stitch...lol)
3. Kuzco 2 (le film est consacré à Kronk... lol...)
4. Fantasia 2000 (grande fan de musique classique, de l'arche de Noé donc avec mon personnage préféré de la 'bande à Mickey' Donald c'était parfait... et le fait que des personnes connus présentent, c'est chouette!)
5. Mickey et la magie de Noël (mickey et minnie dans le conte du casse-noisette, la musique de noël version rock, l'esprit de noël que Donald a dû mal à avoir, et quand Mickey déménage le fait que le dessin animé soit raconté par un narrateur associé à des interventions de Mickey mais toujours en faisant des rimes... et n'oublions pas le classique de Dickens, avec les fantômes/esprits de Noel... d'ailleurs le noël des Muppets est basé sur la même histoire, nan?)
6. La Belle et la bête ( le fait de ne pas se fier aux apparences, la Belle qui est l'une des seules princesses brune aux yeux marrons mdr, mais surtout passionnée de littérature tout comme moi... et la beauté de sa robe...)
7. Le Bossu de notre dame (beaucoup plus 'attractive' que le roman trop détaillé de Hugo, toujours le fait de ne pas juger les autres sur leur apparences physiques mais la beauté du coeur... Lalanne qui chante, est pourtant je suis pas fan des chanteurs francais... et la beauté de Paris^^... Esmeralda est super bien dessinée, et perso j'aime beaucoup les gitans...)
8. Les 101 Dalmatiens (j'aime bien Londres même s'il pleut tous le temps lol^^, les dalmatiens sont mes chiens préférés surtout sachant qu'ils sont la mascotte des pompiers... la musique est top...)
9. Tous les Aladdins, car le génie est un personnage extravertie, mais qui peut être émouvant aussi... et genre quand il fait Mickey version Steamboat willie, ou qu'il saute en disant: 'Pocahontas' ce sont des petits gags qui me font vraiment rire... et en plus c'est le grand Robin Williams qui double le génie en version originale.
10. Peter Pan, je suis pas pressée de grandir, car je trouve le monde des adultes 'terrifiant', je veux garder à jamais mon âme d'enfant... En plus, c'est tiré d'un bouquin excellent écrit par s'il vous plaît: Sir James Mattew Barry... (dont le film avec Johnny Depp a été une pure merveille)...
Voilà, en plus d'être en retard, je vous donne un bon paquets de ligne à lire ^^
J'aurais dû ajouter Alice au pays des merveilles, pour le lapin toujours en retard?? ptdr!!
Et le fait qu'il n'y a pas de 2. c'est parce que entre Lilo et Stitch et Kuzco, c'est complètement impossible de choisir!
Bon, je vous laisse bisous à tous...
Micky ta photo de profil est trop classe
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Daya a écrit:Et la Belle et la Bête, et La Petite Sirène ? nan Miguez ^^
@Larve : Merci d'avoir éclairer ma lanterne
Euh ... la petite sirène sûrement pas désolée !! Même si c'est sympa j'aime pas du tout Arielle !!
Et la belle et la bête oui pourquoi pas, mais c'est loin d'être mon préféré !!
Et en relisant mon topic je retire Tarzan de la liste, je me suis un peu emballée !!
En fait moi j'suis pas fan des histoires d'amour ... les histoires un peu neuneu je déteste, heureusement que chez Disney la magie de l'ambiance, du décor et des persos prend le dessus !!
miguez12Animatrice -
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Lol Miguez, je comprends mieux... C'est vrai que si on est pas fan des histoires de d'amour façon conte de fées où ils vécurent heureux pour toujours, ça enlève pas mal de films aux palmarès ^^
Mais si t'enlève Tarzan, tu met quel film à la place ?
Mais si t'enlève Tarzan, tu met quel film à la place ?
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
ouais, mais ça m'empêche pas de les apprécier quand même, en fait j'accorde beaucoup d'importance aux personnages, et malheureusement je pense que la plupart des princesses sont un peu trop "neuneu", c'est pour ça que je m'étais emballée pour Tarzan, j'avais bien aimé Jane, avec son caractère c'est + marrant ..
euh, honnêtement Daya tu me poses une colle là, j'vois pas lequel mettre à la place, pour le moment j'vois pas, j'te dirais quand j'aurais trouvé ..
bisous à tous!!
euh, honnêtement Daya tu me poses une colle là, j'vois pas lequel mettre à la place, pour le moment j'vois pas, j'te dirais quand j'aurais trouvé ..
bisous à tous!!
miguez12Animatrice -
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
c'est difficile de faire un top 10 car il y en n'a tellement et je n'arrive pas à me décider et en plus ils nous en n'arrive des nouveaux chaque années mais pour donner un peu mon avis je dirai blanche neige et les 7 nains car c'est le 1er que j'ai vu étant petite
magicienne-
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : CHATEAUROUX indre (36) FRANCE
Date d'inscription : 12/01/2010
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
voici mon top 10 actuel :
1)le roi lion
2)mulan
3)le bossu de notre dame(vive frollo )
4)pocahantas
5)atlantide
6)la belle et la bete
7)kuzco
8)frère des ours
9)la belle et le clochard
10)merlin l'enchanteur
Je ne me rappelle plus du tout de bambi, pinocchio et hercule J'ai très envi de les revoir et je pense qu'au moins bambi sera dans mon top 10.
1)le roi lion
2)mulan
3)le bossu de notre dame(vive frollo )
4)pocahantas
5)atlantide
6)la belle et la bete
7)kuzco
8)frère des ours
9)la belle et le clochard
10)merlin l'enchanteur
Je ne me rappelle plus du tout de bambi, pinocchio et hercule J'ai très envi de les revoir et je pense qu'au moins bambi sera dans mon top 10.
Rirou-
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : gironde(33)
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Quel topic horrible... Bon je vais essayer de faire un choix...
1. Le roi lion
2. Mulan
3. Tarzan
4. Atlantide, l'empire perdu
5. Hercule
6. Frère des ours
7. Cars
8. La Belle et la Bête
9. Aladdin
10. Le monde de Nemo
1. Le roi lion
2. Mulan
3. Tarzan
4. Atlantide, l'empire perdu
5. Hercule
6. Frère des ours
7. Cars
8. La Belle et la Bête
9. Aladdin
10. Le monde de Nemo
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Pourquoi j'ai pas mis Blanche Neige moi ?!
voilà celui qui remplace Tarzan dans mon classement !!
voilà celui qui remplace Tarzan dans mon classement !!
miguez12Animatrice -
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
J'approuve, Blanche-Neige est beaucoup mieux que Tarzan ! Je n'aime pas trop les dessins dans ce DA, et il y a une sorte de naïveté (bon, ok, c'est gnangnan ) dans Blanche-Neige qui est parfois très agréable... Sans même mentionner le célèbre 'hey ho, hey ho, on rentre du boulot' !
Bisous tout le monde
Bisous tout le monde
Dernière édition par Imminielle le Lun 24 Mai - 18:19, édité 1 fois
Imminielle-
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
C'est clair, Blanche Neige est unique, un chef d'oeuvre ..
miguez12Animatrice -
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Ben moi de mémoire je déteste Blanche Neige et adore Tarzan XD
1. Le roi lion (indétrônable <3)
Et après au même niveau 9 autres: Mulan, Tarzan, La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Dingo et Max, Aladdin, Lilo et Stitch, Hercules (<= même s'il faudrait que je le revois) et Frère des Ours (pas le courage de départager XD)
J'ai beaucoup aimé Merlin L'enchanteur aussi
1. Le roi lion (indétrônable <3)
Et après au même niveau 9 autres: Mulan, Tarzan, La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Dingo et Max, Aladdin, Lilo et Stitch, Hercules (<= même s'il faudrait que je le revois) et Frère des Ours (pas le courage de départager XD)
J'ai beaucoup aimé Merlin L'enchanteur aussi
Nakou-
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Dingo et Max ? Pourquoi donc ?
Certes, il est marrant, mais il n'est pas au niveau de Mulan, Aladdin ou La Petite Sirène ! Il est quand même beaucoup plus simple, beaucoup moins recherché et surtout beaucoup moins émouvant !
Bisous tout le monde
Certes, il est marrant, mais il n'est pas au niveau de Mulan, Aladdin ou La Petite Sirène ! Il est quand même beaucoup plus simple, beaucoup moins recherché et surtout beaucoup moins émouvant !
Bisous tout le monde
Imminielle-
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Voici le mien, classement difficile je l'avoue!!
1- La petite sirène
2- la belle t la bête
3- Le roi lion
4- Aladdin
5- Les Aristochats
6- Il était une fois
7- Hercule
8-Cendrillon
9-les 101 dalmatiens
10- le monde de némo ou Là haut ou monstre et compagnie que je n'arrive vraiment pas à départager
j'ai quand même une préférence pour les vieux Disney et les bonnes vielles histoires de princesses!!
1- La petite sirène
2- la belle t la bête
3- Le roi lion
4- Aladdin
5- Les Aristochats
6- Il était une fois
7- Hercule
8-Cendrillon
9-les 101 dalmatiens
10- le monde de némo ou Là haut ou monstre et compagnie que je n'arrive vraiment pas à départager
j'ai quand même une préférence pour les vieux Disney et les bonnes vielles histoires de princesses!!
nounouille85-
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2010
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
moi ma préférence est pour les disney des années 90(la belle et la bete, le roi lion, le bossu, mulan...) j'aime moins les histoires de princesse. Par contre il faut que je reregarde les vieux disney je n'en ai pas beaucoup de souvenir
Rirou-
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : gironde(33)
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Imminielle a écrit:Dingo et Max ? Pourquoi donc ?
Certes, il est marrant, mais il n'est pas au niveau de Mulan, Aladdin ou La Petite Sirène ! Il est quand même beaucoup plus simple, beaucoup moins recherché et surtout beaucoup moins émouvant !
Bisous tout le monde
Ouais j'suis totalement d'accord, idem pour Lilo et Stitch, ils sont sympas mais de là à figurer dans le Top 10 j'suis pas sûre !! En tout cas ça prouve qu'on a tous des goûts différents !!
miguez12Animatrice -
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
nounouille85 a écrit:Voici le mien, classement difficile je l'avoue!!
1- La petite sirène
2- la belle t la bête
3- Le roi lion
4- Aladdin
5- Les Aristochats
6- Il était une fois
7- Hercule
8-Cendrillon
9-les 101 dalmatiens
10- le monde de némo ou Là haut ou monstre et compagnie que je n'arrive vraiment pas à départager
j'ai quand même une préférence pour les vieux Disney et les bonnes vielles histoires de princesses!!
Alors là tu vois je suis d'accord avec toi pour Monstres et cie et Nemo, ils sont tous les deux géniaux (ma préférence va pour Monstropolis quand même !!), mais à lors Là haut je le trouve mais carrément d'un autre niveau, ils est bien loin DERRIERE les autres je trouve, je l'ai pas trop aimé celui là, rien que graphiquement !! Heureusement il est marrant c'est ce qui le sauve un peu à mon goût ..
miguez12Animatrice -
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Bin alors tu vois j'ai trouvé Là haut vachement triste, il m'a fait pleuré!!! et j'ai été surprise qu'il soit si émouvant c'est pour ça qu'il m'a laissé une bonne impression!!
nounouille85-
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2010
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
Tout à fait d'accord ! Graphiquement, j'admet que c'est mauvais, niveau musique aussi, mais l'histoire est pas mal et très très émouvante, surtout au début ! J'ai pleuré aussi, d'ailleurs... Heureusement que le personnage de Carl est là, tout de même, il sauve le DA !nounouille85 a écrit:Bin alors tu vois j'ai trouvé Là haut vachement triste, il m'a fait pleuré!!! et j'ai été surprise qu'il soit si émouvant c'est pour ça qu'il m'a laissé une bonne impression!!
Bref, je l'aime bien aussi, sans aller jusqu'à le faire figurer dans mon top 10 !
Bisous tout le monde
Imminielle-
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: Votre Top 10 des meilleurs films Disney/Pixar
C'est vrai j'avoue, moi aussi j'ai pleuré au début c'est vraiment triste; l'histoire est belle surtout car le désir du grand père est beau, mais sinon l'histoire part un peu dans tous les sens, et finalement le but du papy ne passe qu'en second plan, la partie principalement exploité dans là haut, c'est quand même l'oiseau et celui qui le recherche (désolée les noms ne m'ont pas marqué), mais bon je dis pas qu'il est nul, mais pas top top quoi !!
miguez12Animatrice -
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Votre premier Disney/Pixar au cinéma?
» Parlez-vous de votre passion Disney à votre entourage ?
» Quels sont les films Disney et hors-Disney que vous avez hâte de voir au cinéma ou en DVD ?
» Quel est votre court-métrage Pixar préféré ?
» Disney/Pixar
» Parlez-vous de votre passion Disney à votre entourage ?
» Quels sont les films Disney et hors-Disney que vous avez hâte de voir au cinéma ou en DVD ?
» Quel est votre court-métrage Pixar préféré ?
» Disney/Pixar
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|