Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008)

+2
Epsylon
Daya
6 participants

Aller en bas

La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) Empty La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008)

Message par Daya Sam 29 Nov - 16:18

Comme vous le savez sans doute, La Belle au Bois Dormant a connu une ressortie le 26 novembre 2008 (en France) à l'occasion de son 50ème anniversaire. Pour bien fêter cet évènement, Buena Vista nous a sortit 3 nouvelles éditions :

- Une Ré-édition Collector - 2 DVD
- Une Édition Prestige - 2 DVD + 1 livre
- Une Édition Blu-Ray Disc - 2 BR-Disc

Je vous propose de poster ici vos avis si vous vous êtes offert l'une ou l'autre de ses éditions Smile

Pour ma part, j'étais parti pour acheter le film en Haute définition mais j'ai craqué à la dernière minute sur le magnifique coffret Prestige, une édition limitée qui plus est ^^

Je n'ai pas encore visionner les DVD mais je peux déjà vous dire que c'est une édition digne du film. Un coffret très à l'image de l'histoire puisqu'il s'agît du livre qui s'ouvre au début du film, vraiment magnifique, j'adore Very Happy

Je n'ai encore lu le livre non plus mais j'ai été agréablement surprise de voir que ce n'était pas un livre qui se contenter de raconter l'histoire de La Belle au Bois Dormant, non, ce livre est bourré de photos, peu de textes certes mais il parlent du film et de ses secrets et ça me plait beaucoup ^^

Voilà, je vous dirai ce que je pense des DVD quand je les aurai vus Wink
... et si j'oublie pas ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) Empty Re: La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008)

Message par Epsylon Sam 29 Nov - 23:13

J'ai effectivement vu les DVD, et je meurs d'envie de me procurer l'édition Prestige. Mais j'ai ordre d'attendre Noël... Va plus y en avoireuh...
Epsylon
Epsylon

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Neuilly-Plaisance (93)
Date d'inscription : 07/10/2008

http://fairy-of-winter.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) Empty Re: La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008)

Message par alex83 Ven 12 Déc - 19:21

En passant voici le premier et le second doublage de la belle au bois dormant Wink
http://fr.youtube.com/watch?v=KoYMQUC2k98&feature=related
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) Empty Re: La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008)

Message par Micky Mar 13 Jan - 20:13

C'est bizzare, j'ai vu l'édition Blu-Ray moins chère que l'édition platine dvd. Shocked

Je ne me la suis pas procurer car je n'est pas de lecteur blu-ray. Je suis triste car moi je n'est pas vu l'édition prestige au québec Sad
Elle a l'air tout simplement magnifique!
Micky
Micky

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) Empty Re: La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008)

Message par Tihearts Mar 13 Jan - 20:48

Moi je l'ai, moi je l'ai (Et c'est à ce moment là que je suis détesté de tout le monde)
J'ai eut le coffret prestige 2DVD + le livre pour mon anniversaire et je ne suis pas déçu:
Déjà car c'est pas moi qui l'ai payé tongue ,
Pour le livre il y a 7 chapitres: L'historique, l'histoire, la production, l'art, les innovations, la musique, l'héritage; et tous ça richement illustré.
Le DVD des activité(surtout la visite de l'ancienne attraction de La Belle Aux Bois Dormant), des jeux, et surtout tout plein de bonus (making of, prise de vue réel pour les personnages, 4 artistes dessinent un arbre ...)
Vraiment je suis heureux de l'avoir reçu mon cadeau.
J'ai fait quelque photos, je préviens quelle sont assez médiocre mais il faut que je change d'appareil:

La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) P2202091116
La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) P220209111601
La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) P220209111701


Dernière édition par Tihearts le Dim 22 Fév - 11:38, édité 1 fois
Tihearts
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) Empty Re: La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008)

Message par Daya Ven 6 Fév - 16:31

Tes photos Tihearts ? ^^ lol on les attends toujours :p

En même temps, ça me rappelle que j'ai pas fait ma petite critique Smile

Alors, le coffret, je vous ai dit que je l'adorais donc ça c'est fait ^^
Après, j'ai lu le livre, il est pas mal, il résume un peu tout ce qu'il y a à dire sur le film, bon il sert pas à grand chose au final, juste à faire beau et je vous avoue volontiers que j'aurai préféré voir le CD de la BO du film dans ce coffret Prestige mais bon, je suis contente avec ce que j'ai Wink

Pour ce qui est du film, je regrette seulement qu'il ne soit pas en HD dans le coffret Prestige Neutral Sinon l'image et le son sont correct. Niveau doublage, c'est le seul que je connais alors je ne peux pas m'en plaindre lol

Côté bonus, j'en ai reconnu certains que j'avais déjà vu sur l'ancienne édition Collector du film, mais c'est agréable de voir qu'il y en a de nouveaux. Dans l'ensemble, je trouve que c'est une belle édition et malgré le fait que je possédais déjà une édition Collector de ce film, je ne regrette pas mon achat et je garde les deux :p

Voilà, si vous voulez donner votre avis, n'hésitez pas, le topic est fait pour ça ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) Empty Re: La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008)

Message par mizuira Lun 16 Fév - 11:16

mes amies m'ont offert l'édition collector ( c'est qu'elles me connaissent bien ^^ ) et franchement WAOUH! La qualité d'image et de son est magnifique, j'ai beaucoup aimé les bonus...
bref un grand chef d' œuvre de Walt Disney!
mizuira
mizuira

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) Empty Re: La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008)

Message par Tihearts Dim 22 Fév - 11:40

Voilà j'ai ajouté trois photos qui sont de mauvaises qualité désolé, mon appareil photo est HS donc j'ai utilisé mon portable.
Tihearts
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) Empty Re: La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008)

Message par Daya Mer 4 Mar - 16:55

moi aussi, j'ai fait une petite photo du coffret prestige ^^
La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) Dscn1823.th
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008) Empty Re: La Belle au Bois Dormant (ré-édition 2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum