Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un TPE sur Disney ?

+2
Tihearts
Imminielle
6 participants

Aller en bas

Un TPE sur Disney ? Empty Un TPE sur Disney ?

Message par Imminielle Lun 8 Sep - 20:58

Mon premier topic' créé ici Smile

Voilà, tout est dans le titre, cette année, je suis en première, et je dois donc me plier à la dûre contrainte des TPE =/
Tant qu'à faire, j'aimerais autant que ça me plaise, et j'ai tout naturellement pensé à Disney.

Le hic' : je suis partie m'enfermer en S..
En L, c'est pas trop compliqué, il y a une thème sur l'image.. Mais en S, il y en a pas..

Je vous met les thèmes de S :
L'homme et la Nature
Contraintes et Libertés
Modèles, Modélisation
Savants et science, hier et aujourd'hui
Environnement et progrès
Avancées scientifiques et réalisations techniques
(vive les thèmes pourris xD)

Donc, voilà, je ne vois pas trop de liens entre ces thèmes et Disney.. Il y a bien les effets spéciaux et l'animation, mais c'est pas trop mon domaine..

Sinon, j'ai vu que dans "Contraintes et Libertés", on peut choisir "La propagande".. "La propagande chez Disney" ? Je suis pas sûre du tout que ça marche xD

Donc, voilà, je suis ouverte à toutes les idées...

De toute façon, j'en parle à mon prof' jeudi Smile

Merci d'avance ('fin si vous m'aidez, si vous m'aidez pas.. ben merci quand même d'avoir lu mon roman ^^)

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un TPE sur Disney ? Empty Re: Un TPE sur Disney ?

Message par Tihearts Lun 8 Sep - 21:04