Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les jeux vidéos Disney, qu'en pensez-vous ?

+10
Raiponce
Micky
Yami
Luciole
Imminielle
Olikos
magourou
Tihearts
Kuzcoz
Daya
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les jeux vidéos Disney, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos Disney, qu'en pensez-vous ?

Message par Daya Mar 11 Fév - 13:41

Héla, t'as encore une méga drive ? xD En tout cas, merci pour le petit test, je savais même pas qu'un jeu sur Pocahontas était sortit à l'époque ^^ Sinon, c'est que j'avais oublié… c'est possible aussi Very Happy

Les jeux autrefois étaient plus court et plus difficile, certes, mais je me demande si la difficulté ne résidait pas justement dans la technique. Aujourd'hui, un personnage qui saute attendra le bord même si vous avait un peu mal orienté votre joystick. Les développeurs prévoient de plus en plus les actions de chacun, ça augmente le plaisir de jeu parce qu'on s'énerve moins sur un saut raté ^^ Mais en contre-partie, on y passe moins de temps, et du coup, l'astuce maintenant, c'est de trouver le moyen de vouloir refaire le jeu, de faire en sorte que le combat dure longtemps, et d'ajouter des missions en nombre à côté de l'histoire principal. Et ça marche Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos Disney, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos Disney, qu'en pensez-vous ?

Message par Héla Mar 4 Mar - 19:48

Daya a écrit:Héla, t'as encore une méga drive ? xD
Tu sais, ça n'a rien d'étonnant (pour moi), je possède aussi une Gameboy Color (une rouge Smile) et advance. Wink

Daya a écrit:Les jeux autrefois étaient plus court et plus difficile, certes, mais je me demande si la difficulté ne résidait pas justement dans la technique. Aujourd'hui, un personnage qui saute attendra le bord même si vous avait un peu mal orienté votre joystick. Les développeurs prévoient de plus en plus les actions de chacun, ça augmente le plaisir de jeu parce qu'on s'énerve moins sur un saut raté ^^ Mais en contre-partie, on y passe moins de temps,
Je suis d'accord avec la 1ere partie de ton message, mais pas avec le reste, certes les devs prévoient plus nos actions, mais j'ai pas l'impression que les jeux soient plus court pour autant, c'est même le contraire. (Les jeux Disney sont court sur la durée, c'est vrai, mais pas les jeux-vidéos en général.  Neutral )
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos Disney, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos Disney, qu'en pensez-vous ?

Message par Daya Sam 19 Juil - 12:09

Je remet le post d'Hitomy :

Hitomy a écrit:Ici je mettrais une liste des jeux vidéo Disney ! Et au fur et à mesure, j'en rajouterai.
---------------------------------------------------------------------------------------

Disney's Epic Mickey
Raiponce
Braves
Tarzan
Disney's Epic Mickey 2 : Le retour des héros
Le Roi Lion

Son idée de lister les jeux vidéos n'est pas mal du tout donc si vous en avez d'autres à ajouter, n'hésitez pas Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos Disney, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos Disney, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum