Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[2000-2D] Kuzco l'Empereur Mégalo

+2
Tihearts
Kuzcoz
6 participants

Aller en bas

Post-it [2000-2D] Kuzco l'Empereur Mégalo

Message par Kuzcoz Dim 24 Aoû - 12:00

Tout d'abord bonjour ^^Je voulais parler de ce DA car comme vous le savez surement je l'adore franchement c'est un de mes Disney préférés.Donc je vais vous faire part  de mes critique du résumé et de l'affiche!(Je parle comme un journaliste Very Happy)

Ce que j'ai aimé:

-L'humour y est omnipresente
-Patcha qui arrive a devenir ami avec kuzco
-Kuzco(bien sur Smile)
-Izma et kronk vraiment tordants c'est 2 la
-La famille de patcha est vraiment bien je trouve
-L'écureuil(lol il est sadique quand meme Very Happy)
-Et tout le films les décors,les doublages...

Ce que j'ai pas aimé:

Vous croyez vraiment que j'ai pas aimé quelque chose  santa

Synopsis: Kuzco, jeune empereur aussi capricieux que méprisant, congédie Yzma, sa perfide alliée. Une vengeance ratée d'Yzma vaut à Kuzco de se retrouver changé en lama. Seul le bon et intègre Pacha pourrait l'aider. Pour retrouver son rang, Kuzco devra en apprendre beaucoup sur la nature humaine, tout en échappant à la soif meurtrière d'Yzma.

[2000-2D] Kuzco l'Empereur Mégalo 2_kuzc10
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: [2000-2D] Kuzco l'Empereur Mégalo

Message par Tihearts Dim 24 Aoû - 12:20

J'adore tout dans ce film un vrai plaisir pour les yeux qui fais passer un très bon moment Very Happy
Mon personnage préféré: Yzma je l'adore celle-là Twisted Evil
Tihearts
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: [2000-2D] Kuzco l'Empereur Mégalo

Message par Daya Mar 26 Aoû - 12:05

Ce que j'ai aimé
- l'humour omniprésent
- Izma en chaton ^^
- Kronk
- l'écureuil
- Kuzco est devient moins égoïste au fil du film
- le vieil homme au début lol (j'adore son plongeon)
- les décors qui sont pas mal
- le début du film Smile

Ce que j'ai moins aimé
- Izma qui est pas assez méchante à mon goût
- les musiques du film auquel j'ai du mal à accrocher
- le chanteur qui me tape sur les nerfs, je l'aime pas ce personnage, je sais pas pourquoi...
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: [2000-2D] Kuzco l'Empereur Mégalo

Message par Kuzcoz Mar 26 Aoû - 13:41

Ah moi j'aime trop le chanteur il me fait trop rire dès que je le voit ^^
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: [2000-2D] Kuzco l'Empereur Mégalo

Message par miguez12 Dim 21 Mar - 17:04

je viens vous faire part de mon avis car je l'ai enfin vu (mieux vaut tard que jamais !!), à vrai dire il m'a jamais donné envie de le regarder, allez savoir pourquoi !!, peut être les dessins que je trouvais pas jolis, un peu trop "triangulaires", je sais pas si ça veut dire quelque chose mais bon en tout cas ça me tentait pas .. et finalement ........

J'ai été charmé par ce da, l'humour est super présent, les personnages tous attachants et l'histoire bien sympathique, Kuzco me fait penser au prince dans la princesse et la grenouille, et même si tout le monde devine avant la fin qu'il va devenir gentil, le déroulement et le rythme du da sont parfaits et ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer .. moi j'ai trouvé Yzma assez méchantes à vrai dire, et elle est tellement .. laide qu'elle en est effrayante (sauf quand elle est en chaton, trop mignon !! même si dans la vie je suis loin d'être fan des chats), l'écureuil est tout simplement excellent, et Pacha est très attachant et sympathique, ah oui j'oubliais Kronk est tordant, son humour est ENORME, j'adore, je me suis bien marré durant tout le da !!

En suivant (le lendemain je crois) j'ai regardé le 2 : King Kronk et je l'ai trouve génial aussi (même si bien en dessous du 1), l'évolution d'Yzma en espèce de méchante catwoman est assez intéressante, et bizarrement, même si j'avais apprécié Kuzco, j'ai encore plus apprécié qu'il n'apparaisse que très peu dans le 2, il faut laisser la place à tous les personnages quand ils sont intéressants et exploitables !!

Voilà en bref voici la preuve qu'il ne faut pas toujours se fier à son intuition, ça m'arrive souvent en ce moment, et ça ne fait qu'augmenter mon amours pour Disney !!

Tchô ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: [2000-2D] Kuzco l'Empereur Mégalo

Message par WCD199317 Mer 18 Sep - 0:20

Vraiment un film que j'ai bien aimé, mais pas au point de le mettre parmi mes préférés.

L'histoire, bien que surtout basé sur l'humour et la comédie, est bien réalisé et fait qu'on passe un bon moment devant ce film. Kuzco est un personnage que j'aime beaucoup, surtout pour son évolution de personne capricieux, gâté-pourri et arrogant en un gars plus sage, moins égoïste et je l'aime beaucoup en lama (il est tellement beau). Pacha est assurément mon préféré, sans lui et Kuzco, le duo aurait perdu de son charme (ils se supportent, surmontent des différences, puis deviennent les meilleurs amis). Il a vraiment du caractère (il ramène Kuzco à l'ordre quand il devient capricieux ou arrogant). D'ailleurs, lui et sa famille aussi sont très touchant (La réplique des deux enfants: ''Que oui, que oui'' ça m'est resté en tête pendant 4 jours). Yzma est aussi amusante et pleine d'humour, ce n'est pas une méchante à la Ursula ou Scar, elle est plutôt comique. Le chanteur m'a aussi charmé au début quand il chante (Moi qui adore les chansons). Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'ai jamais vraiment accroché à Kronk (la suite ne me donne pas du tout envie).

Les décors sont simple et pas très détaillés, mais ça ne m'a pas choqué (contrairement à Oliver et compagnie). Ça reste dans l'esprit du film, et j'aime beaucoup l'allure de Kuzco.

La BO, suffit pour montrer les situations dans le film. J'aime beaucoup la chanson, qui suffit pour nous montrer le côté capricieux, égoïste et gâté de Kuzco. La musique est aussi sublime et bien dosé.

Bien qu'il ne soit pas un chef-d'œuvre au niveau du Bossu de Notre-Dame ou Tarzan, c'est un film qui mérite d'être connu. Bien qu'il ne fait pas partis de mes préférés (les films sur la comédie n'est pas mon style de films), je le reverrais avec plaisir. À découvrir sans tarder, vous serez surpris!
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: [2000-2D] Kuzco l'Empereur Mégalo

Message par Princess Meg Mer 27 Nov - 2:10

L'un de mes Disney préférés, pour la simple et bonne raison qu'il est porté sur l'humour !
Ça fait du bien d'avoir un DA léger, sans trop de tragédie !
Yzma est clairement mon personnage préféré, j'adore son humour et je connais toutes ses répliques par cœur ! Razz

Bref, c'est un très bon film, beaucoup trop sous-estimé à mon goût !
Je ferais un commentaire plus détaillé un peu plus tard... Smile
Princess Meg
Princess Meg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: [2000-2D] Kuzco l'Empereur Mégalo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum