Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Imminielle, pour vous servir (ou pas)

+6
Daya
Arielle
Olikos
Mili
magourou
Imminielle
10 participants

Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Imminielle Sam 16 Aoû - 1:54

Bonjour (et oui, il semblerait que ce soit une formule de politesse essentielle ),

Je me présente donc : je suis Imminielle (vous ne vous en seriez jamais douté n'est ce pas ?), 15 ans et toujours fan de Disney (c'est d'ailleurs pour ça que je suis là ^^) mais voyez vous, ce genre de chose ne se contrôle pas (ou plutôt, je dirais qu'il est préférable de ne pas les contrôler Smile ).

En ce qui concerne Disney, je suis une grande fan des "anciens".. Ce n'est pas que les nouveaux ne me plaisent pas, mais je trouve qu'ils ont perdu la magie des "anciens". D'ailleurs, actuellement, je préfère Pixar Smile
Mes préférés sont sans aucun doute Peter Pan (je l'aiiiime I love you ), et le Roi Lion, avec en particulier le personage de Scar (lequel personage va bientôt devenir mon avatar Smile ) Ne me lynchez pas s'il vous plait (Mais pourquoi est ce qu'ils ont tous une pierre à la main ?? Etraaaange ).

En dehors de ça (et oui, car il y a une vie en dehors de Disney Razz ), j'aime beaucoup lire, en particulier de la fantasy.

Et bien ma foi, je crois que j'ai fait une présentation satisfaisante -du moins je l'espère-, et je compte sur vous pour m'aider à palier aux lacunes Smile

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par magourou Sam 16 Aoû - 10:12

bienvenue a toi
ne t'en fait pas
tu n'es pas la seule a avoir de l'affection pour les "mechants" (je ne jetterais donc pas la premiere pierre)

pixar fait a present parti de la firme disney donc merci de l'y integré
les "dernier" disney (je supose que tu parle de chiquen little , la ferme se rebelle ...) n'ont ete produit que pour palier a la crise du on garde pixar ou pas" qui c'est finalement bein terminé vu qu'un accord a ete trouvé

donc moi c'est magourou
ex-CM toujours super fan du parc
mais qui ne pourra plus y aller aussi souvent vu que j'attend une princesse pour la fin de l'annee

passe de bon moment dans notre communauté
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Mili Sam 16 Aoû - 12:28

La Bienvenue à toi Imminielle(très joli pseudo)!

Je comprend ton affection pour Scar (bien qu'il m'ait fait pleuré et m'oblige encore à faire avance rapide sur la"loooongue vie au rOIOIOIOIOIOIOI"...ça m'a traumatisé!), faut dire que c'est pas un méchant ordinaire, il est vraiment PSYCHOPATHE!!! Il joue les pauvres lions maigrichons que la vie n'a pas épargnée, il joue les victimes alors qu'il est LE maître de la manipulation! De plus faut dire que l'acteur Jean Piat qui le double(si je ne m'abuse il double aussi Frollo,mais là je suis pas dans le bon topic), à une voix vraiment particulière, sa voix donne au personnage toute sa dimension de lion pervers, tordu, orgueilleux aux tendances meurtrières!!un vrai de vrai méchant comme on les aime!

Bref tout ça pour te dire, de bien t'installer sur le forum, tu le verras ou plutôt tu le liras tout le monde est sympa ici! C'est ça la Magie Disney!

Bisous à toi
Mili
Mili

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Imminielle Sam 16 Aoû - 14:26

Merci beaucoup Smile

*contente de s'en être sortie vivante*

C'est sûr que Scar n'est pas ordinaire.. Avec sa petite lueur perverse dans le regard Twisted Evil .. Mouahaha en plus, j'adore sa barbichette Very Happy
C'dômmage, dans le Roi Lion 2, Zira n'a pas la même.. perversité justement ^^ Comme tu le dis, c'est plus un méchant "ordinaire".

Ah et tu m'y as fait penser ! J'aiiiime les chansons (que je ne télécharge pas illégalement, cela va de soi Cool ) ! Le nombre de fois où j'ai pu chanter "à la file indienne" dans Peter Pan Very Happy

Pour le parc.. le problème quand on habite Toulouse, c'est que c'est pas super pratique pour y monter. J'y suis allé "que" deux fois quand j'étais petite, et j'en garde un souvenir (très vague, je vous l'accorde) de magie justement I love you

Et merci Magourou pour ce petit éclaircissement (qui était fort nécéssaire ^^)

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Olikos Dim 17 Aoû - 10:55

Bonjour et bienvenue sur le forum. Ca fait plaisir de voir quelques (rares) sudistes sur le forum comme moi. D'ailleurs, qu'est-ce que je regrette Toulouse depuis que j'ai terminé mes études là bas.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Arielle Dim 17 Aoû - 11:56

Bienvenue sur le Forum  Smile
Arielle
Arielle

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/04/2008

http://lapetitesirene.forumparfait.com

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Daya Dim 17 Aoû - 18:04

Salut Immin.. Imimielle.... bon zut, je fais copier/coller ^^ [...] Imminielle Smile
Il est joli ton pseudo mais je vais mettre un peu de temps à retenir l'orthographe je crois lol

Comme tout le monde ici, je te souhaite la bienvenue sur ce modeste forum (c'est qu'il en ont pris soin pendant que j'étais parti en vacances Smile ), bienvenue parmi nous, tu verras, on ne mange que les gens qui nous aiment pas mdrr

J'ai bien aimé ta présentation, pourtant à presque 2h du matin, c'est difficile d'être bien réveillé(e) Wink

@+ au détour d'un topic Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Kuzcoz Dim 17 Aoû - 18:50

Alors tout d'abord j'adore ta présentation et ne t'inquiète pas la pierre je la garde dans ma poche !!^^Et puis j'adore Scar aussi surtout sa voix je l'adore et il me semble aussi que c'est la voix de Claude frollo.Donc voila je te souhaite la bienvenue et j'espere que tu va apprécier ce forum !Sourire Mickey

HS:Daya est revenue cheers
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Imminielle Dim 17 Aoû - 20:17

Tout d'abord, merci à tous Smile

Ahhh Toulouse, la ville de mon coeur (oula, c'est un p'tit peu mélodramatique ça !) I love you
Je crois que je quitterai jamais le sud (surtout que j'adore me baigner, mais au dessous de 25°C, ça coince brrrr ) !

Daya, pour ce que est de mon pseudo, c'est Emmanuelle (et oui, c'est comme ça que je m'appelle ^^) prononcé par mon petit cousin Smile
Et pour l'heure tardive (ahem), je suis assez sujette aux insomnies, et je profite du calme pour poster, lire ou écrire.. (mais ça il faut pas le dire à ma mamaaan c'est un secret.. Elle croit toujours que je dors comme un loir -et oui, c'est pas une comparaison originale, mais j'en ai pas d'autres sous la main Smile -)

Re-merci à vous tous Smile

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Daya Dim 17 Aoû - 20:30

Quand j'avais 15 ans, je faisais pas mal de nuits blanches alors je te comprends ^^ J'ai eu un mal de chien à retrouver un cycle de sommeil normal mais comme je travaille je suis obligé, donc ce sera très très très rare que tu me vois posté en plein milieu de la nuit Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par magourou Dim 17 Aoû - 20:42

Kuzcoz tu as raison c'est Jean Piat qui double les deux
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Tihearts Lun 18 Aoû - 19:19

Bienvenue à toi sur le forum Imminielle
Et content de voir que tu est fan du Roi Lion
Et pour la pierre j'hésite XD
.....
Non je blague bien sur
Encore bienvenue à toi ^^
Tihearts
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par alex83 Ven 22 Aoû - 13:17

bienvenue imminielle! Wink
Moi aussi je suis du sud, mais du sud est...
Le problème de l'eau à moins de 25° je connais ^^
j'espère que tu vas bien t'amuser ici
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Imminielle Ven 22 Aoû - 20:56

Merci beaucoup !
J'espère (non, je sais !) aussi que je vais m'amuser ici !
J'en profite pour vous dire que j'ai quelques problèmes de connexion (ahhhh le miracle de la wifi Suspect ), il se peut donc que je ne sois pas très présente. Désolée donc.

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Daya Sam 23 Aoû - 16:42

C'est rien Imminielle, on t'en veut pas Wink
Personnellement, je sais ce que c'est, j'utilise moi même la Wifi Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Thib Jeu 4 Sep - 17:57

une grande bienvenue à toi !!
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Imminielle, pour vous servir (ou pas) Empty Re: Imminielle, pour vous servir (ou pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum