[2004-2D] Les Aventures de Petit Gourou

[2004-2D] Les Aventures de Petit Gourou Empty [2004-2D] Les Aventures de Petit Gourou

Message par Daya le Dim 20 Juil - 13:52

J'ai écrit une critique sur le blog de Disney Magie, lisez-la :
 Critique du film "Les Aventures de Petit Gourou (par Daya) Wink

Dernière édition par Daya le Sam 29 Avr - 16:07, édité 5 fois

Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2004-2D] Les Aventures de Petit Gourou Empty Re: [2004-2D] Les Aventures de Petit Gourou

Message par Kuzcoz le Dim 20 Juil - 13:56

Moi je l'ai pas vue mais vue ce que tu dit dessus sa me donne envis de le voir
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin

http://www.mulanum.skyrock.com

[2004-2D] Les Aventures de Petit Gourou Empty Re: [2004-2D] Les Aventures de Petit Gourou

Message par Daya le Dim 20 Juil - 14:22

Il passe sur Disney CinéMagic ces temps-ci Wink

Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par WCD199317 le Lun 17 Mar - 23:12

Vraiment magnifique. Je l'ai vu hier et j'ai adoré. Vraiment une suite qui est magnifique et très respectueuse du film d'origine (comme le fut celui de Tigrou ou celui de 2011).

Vraiment une magnifique histoire remplis de rebondissements, mais aussi pleins d'émotions. J'ai retrouvé la plupart des personnages que j'affectionne tant, surtout mon Winnie et aussi mon doux et peureux Porcinet. Mais j'ai aussi aimé l'idée que Coco Lapin se repentisse de son égocentrisme et qu'il fait passer les autres avant les siens. Par contre, il me fait peur lorsqu'il mets ses amis dehors. La fin est très émouvante et je pleure de joie quand les amis sont content que son ami fête Paques.

Les décors, eux, sont magnifique et vraiment respectueuse au 1er film (pas comme le film de Noël où ce n'est pas toujours beau à certains moments). La scène d'ouverture est magnifique et de toutes beauté. Ça reste un excellent travail de la part de Disney.

La BO, elle est bien composé. Même si il ne sont pas aussi mémorables que ceux du 1er film ou Le film de Tigrou, elles vont très bien à ce film joyeux et qui me donne envie plus de célébrer Pâques avec Winnie et ses amis. La musique, elle est vraiment excellente et dans l'esprit de Pâques, la musique m'attendrit pendant ce moment de Pâques.

Vous l'aurez compris, ce film est vraiment un film que j'ai adoré et que ce fut un coup de cœur. Je le conseille à tous la famille et c'est film qui mérite d'être vu et revu. Je le reverrais avec plaisir et je ne m'en lasserais pas.
WCD199317
WCD199317
Videur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé