Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Frère des Ours 2

5 participants

Aller en bas

Frère des Ours 2 Empty Frère des Ours 2

Message par Thib Mar 28 Fév - 0:53

N'étant pas chez moi je ne peux malheureusement pas vous mettre d'images ici mais je n'y manquerais pas à mon retour des USA lol :
Donc l'histoire, qui est cette fois une VRAIE suite lol (pas comme tarzan 2 ou bambi 2), se passe toujours dans le nord (aglagla...) avec Kenaï, Koda, Truc et Muche pour ceux qu'on est sûr de retrouver.
L'histoire tournera autour des relations compliqué entre filles et garçons... donc Kenaï va retrouver une amie d'enfance (ça sens l'amourette lol) et Truc et Muche vont tombé fin raide de deux femelles élans !
Niveau qualité graphique pour ce que j'ai vu (dvd bambi 2 zone 1), c'est tout à fait digne du premier opus donc pas de déception de ce côté là !
Dès que j'en sais plus je vous le dit ! Wink
Thib farao

*un moment plus tard lol* :
J'ai oublié de vous dire que sur le DVD zone 1 de Bambi 2 ils prévoit FDO 2 en sortie direct Disney DVD mais ceci pour les USA donc je ne sais pas en ce qui nous concerne (Francophonie d'Europe lol) si l'on aura droit ou pas à une sortie cinéma... on verra bein !
Thib farao
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frère des Ours 2 Empty Re: Frère des Ours 2

Message par bossfairyheart Mar 28 Fév - 12:09

Merci pour cette info car j'ai adoré le premier frere des ours et de savoir qu'il y en a un deuxieme je suis impatiente de le voir Smile
bossfairyheart
bossfairyheart

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 31/01/2006

http://series-tv.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frère des Ours 2 Empty Re: Frère des Ours 2

Message par ElfEwInrY Mar 28 Fév - 17:27

j'ai trop aimé le premier alors on verra pour le deuxième... Very Happy j'espère que ça va être aussi marrant!!et émouvant aussi.
ElfEwInrY
ElfEwInrY

Nombre de messages : 68
Localisation : humhum..pas à une fille...^o^
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Frère des Ours 2 Empty Re: Frère des Ours 2

Message par Thib Sam 22 Avr - 14:33

Vous pouvez allez visionner les deux trailer de Frères des Ours 2 à cette adresse (attention c'est en anglais) : http://www.bbear.org/goodies.php
Enjoy ! lol
Thib farao
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frère des Ours 2 Empty Re: Frère des Ours 2

Message par Stail Lun 1 Mai - 11:56

J'en ai marre...J'en peut plus des suites la...MOi j'irais pas le voir...La seule suite Disney que j'ai aimé c'est Bambi mais c'est meme pas une suite, plutot un complément...Pk ils se sentent obliger de gacher tous leurs magnifiques films avec des deux dont l'histoire tient a peine debout...Jcomprend pas, jsais pas si vous avez vu Pocahontas 2; la petite sirène2; cendrillon 2 mais c'est un désastre tout ca.J'ai trop adoré Frère des Ours pour prendre le risque d'aller voir le 2 puis d'après ce que Thib dit en fait l'histoire c'est que tout le monde va se trouver une copine koi...Original...hum...Bon les graphiques sont les même c'est deja ca au moins tant mieux, c'est comme bambi 2 quoi.Sauf que Bambi 2 c'est bien...Enfin jvous laisserait me dire comment c'est frère des nounours 2. Sinon c'est vrai que le 1 est magnifique, c'est drole et émouvant, puis les dessins sont très jolis.
Stail
Stail

Nombre de messages : 80
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Frère des Ours 2 Empty Re: Frère des Ours 2

Message par Thib Lun 1 Mai - 12:17

Stail a écrit:J'en ai marre...J'en peut plus des suites la...MOi j'irais pas le voir...La seule suite Disney que j'ai aimé c'est Bambi mais c'est meme pas une suite, plutot un complément...Pk ils se sentent obliger de gacher tous leurs magnifiques films avec des deux dont l'histoire tient a peine debout...Jcomprend pas, jsais pas si vous avez vu Pocahontas 2; la petite sirène2; cendrillon 2 mais c'est un désastre tout ca.J'ai trop adoré Frère des Ours pour prendre le risque d'aller voir le 2 puis d'après ce que Thib dit en fait l'histoire c'est que tout le monde va se trouver une copine koi...Original...hum...Bon les graphiques sont les même c'est deja ca au moins tant mieux, c'est comme bambi 2 quoi.Sauf que Bambi 2 c'est bien...Enfin jvous laisserait me dire comment c'est frère des nounours 2. Sinon c'est vrai que le 1 est magnifique, c'est drole et émouvant, puis les dessins sont très jolis.

Juste une précision il ne sort pas au cinéma donc moi non plus je n'irai pas le voir lol... sinon c'est vrai qu'ils font beaucoup de suites et que certaines sont de purs navets mais tu souligne Bambi 2 qui est bien et moi j'ai envie de dire que Le Roi Lion 2 et 3 mon vraimemt plu, que Mulan 2 était aussi une très bonne suite, que Tarzan 2 n'était pas si bien que je m'attendais mais qu'il est de bonne qualité tout de même.
Je ne défend pas les suites puisque je préférerai que Disney soit plus créatif et nous donne de bons films mais comparé à certains films de compagnies concurrentes qui ont fait des suites... c'est toujours une bonne idée après il faut savoir en faire une pièce unique...
Thib farao
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frère des Ours 2 Empty Re: Frère des Ours 2

Message par ElfEwInrY Mer 3 Mai - 22:07

j'ai pas du tout aimé pocahontas 2..bouou elle change de copain...ça casse tout avec john smith...euh bon ok j'arrête..^^
sinon le roi lion 2 j'adore...mulan j'aime..enfin voila^^
ElfEwInrY
ElfEwInrY

Nombre de messages : 68
Localisation : humhum..pas à une fille...^o^
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Frère des Ours 2 Empty Re: Frère des Ours 2

Message par Stail Sam 6 Mai - 15:31

Le roi lion 2 et j'ai pas aimé parce que c'est pas original par rapport au 1 je trouve, c'est l'histoire de la fille de simba et de son copain kovu quoi et dans le 1 c'était l'histoire du fils de mufasa et sa copine nala, ptete le 3 c lhistoire du fils de kiara et kovu et de sa copine lol.Ils peuvent en faire plein comme ca... tarzan 2 je l'ai pas vu et Mulan 2 non plus mais la j'ai arreté les 2 lol.Heureusement qu'ils ne les sorte pas au cinéma parce que sinon on va tous mourir la.
Stail
Stail

Nombre de messages : 80
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Frère des Ours 2 Empty Re: Frère des Ours 2

Message par Olikos Sam 6 Mai - 23:53

Je trouve au contraire que Le Roi Lion 2 est la seule suite qui fait évoluer son personnage original principal. Pour moi l'histoire de Kovu/Kiara n'est que secondaire (en plus c'est la même histoire que le 1, en situation inversées), on remarque l'évolution de Simba encore très torturé qui réalise qu'il est identique à son père en surprotégeant sa fille, puis prend enfin sa destinée en main en acceptant son passé. Une très bonne suite, malgré les défauts. Par contre, le 3 est superflu. C'est l'histoire de Timon par Timon (si vous plait pas de 4 avec Pumba, merci !)
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Frère des Ours 2 Empty Re: Frère des Ours 2

Message par Olikos Sam 9 Sep - 21:15

J'ai vu la version FR de Frère des Ours 2 ! La critique sera en ligne sur mon site peu avant la sortie "officielle" du DVD, que j'ai eu dans un magasin avec 6 jours d'avance !
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Frère des Ours 2 Empty Re: Frère des Ours 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum