Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

+2
Tihearts
Daya
6 participants

Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par Daya Ven 4 Juil - 11:38

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) 51Rfpz0uEbL._SS500_

"L'étrange Noël de Mr Jack" a déjà connu une édition collector de qualité, qui d'ailleurs commence à devenir difficile à trouver Neutral , et là, le film préféré de Mag revient en force avec une nouvelle édition Collector.
Par contre je ne sais pas quelle version du film sera présente dans le DVD, à savoir la version 3D ou la bonne vieille version originale...

Pour ce qui est de l'image ci-dessus, je ne vous garantie pas que ce sera celle-là Very Happy Je l'ai mises surtout pour illustrer mon post ^^

Niveau bonus par contre, j'ai des infos sûrs Wink :
- Commentaire audio
- making-of
- Scène coupées
- le poème original par Christopher Lee
- Jack's Haunted Mansion Holiday Tour
- les court-métrages de Tim Burton : "Vincent" et "Frankenweenie"
et d'autres bien sûr Wink

Comme vous vous en doutez, il y aura une édition Blu-Ray Disc et une autre, qu'on pourrait appeler une édition DeLuxe qui contiendra l'édition collection et la figurine de Jack Skellington, bref, un coffret incontournable pour les fans Smile

Sortie prévue en Zone 1 (USA) : le 26 Août 2008

Voilà, il ne me reste plus qu'à trouver la date de sortie française, le détail complet des suppléments, des jaquettes définitives et on pourra dire que vous saurez tout Smile

Source : Amazon
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty Re: L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par Tihearts Ven 4 Juil - 11:40

Vivement qu'il sorte en France Very Happy
Tihearts
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty Re: L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par Daya Ven 4 Juil - 11:48

Je me corrige, en france, le DVD Collector sortira le 30 Septembre 2008 mais toujours aucun visuel à vous montrer Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty Re: L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par Tihearts Ven 4 Juil - 12:20

Youpiii vivement le 30 septembre alors Very Happy
Tihearts
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty Re: L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par magourou Ven 4 Juil - 18:26

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*mag qui bave devant son ecran*

HAAAAAAAAAAAA
je veux je veux je veux
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty Re: L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par Daya Sam 23 Aoû - 18:41

Mag, ferme la bouche pendant que tu me lira, sinon tu n'aura plus de salive ^^

J'ai des infos et des images qui sont te faire sourire jusqu'au oreilles Very Happy

Allez, je commence par l'édition Blu-Ray Disc Collector que voici : (oui, vous avez bien lu le mot "collector", les Blu-Ray aussi sortent en collector maintenant Smile )
L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) 150649
Disponible dés le 30 septembre 2008, je vous présente ici une première liste de bonus mais ils ne sont pas définitifs :

- Le film en 16/9 et bien sûr, en Haute définition Wink
- Commentaires audio de Tim Burton, Danny Elfman et Henry Selick
- “Que vois-je ?” : visite interactive de la maison hantée de Jack (VOST)
- Poème de Tim Burton lu par Christopher Lee
- Making-of en 6 parties
- Scènes coupées (storyboards de 3 scènes abandonnées + 4 scènes coupées)
- Comparaison storyboard/film (scène de la réunion à la mairie)
- Bande annonce-originale
- Affiches d’exploitation
- 2 courts-métrages de Tim Burton :
* Vincent (1982 - 6’ - VOST)
* Frankenweenie (présentation de Tim Burton - 1984 - 29’ - VOST)
- Tests d’animation des personnages
- Galeries d’images (conception des personnages et décors)
- Premières images du nouveau film de Tim Burton inspiré de son court-métrage “Frankenweenie”

Je n'en suis pas sûr mais je crois que c'est très proche de l'édition collector qui est déjà sortit il y a quelques années...

Pour les allergiques à la HD, il y aura aussi une édition colletor en DVD :
L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) 39403
Même date de sortie, même suppléments sauf que là, il n'y a rien en HD...

Et enfin, le meilleur pour la fin... l'édition des fans, des collectionneurs : l'édition limitée et numérotée !!
Tenez, regardez un peu ça :
L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) 39426

Comme vous pouvez le voir, le coffret est en forme de cercueil et à l'intérieur, il y a un buste parlant de Jack avec son bonnet et sa barbe de Père-Noël en accessoires. Le seul bémol de cette superbe édition, c'est qu'à l'intérieur, il y a l'édition Collector en DVD et non en Blu-Ray Disc... ça décevra certains... d'autres pas ^^Son prix est encore inconnu mais attendez-vous à 45 € environ, pour la date de sortie, c'est le 30 septembre 2008 aussi Smile

Pour ma part, je crois que je vais m'offrir l'édition Blu-Ray Disc Collector Very Happy Ce sera mon premier DVD en haut déf' comme ça Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty Re: L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par Daya Dim 7 Sep - 16:21

Quelques images de l'édition zone 1, particulièrement de l'édition Blu-Ray Collector, il y a deux disque ! Un disque Blu-Ray et 1 DVD-ROM contenant le "Disney File Digital Copy", regardez :
L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) A188c0a398a01e3cf583c110.L

Question pour un champion : Aurons-nous ça aussi ?

Si vous voulez voir les deux autres images et le détail (en anglais), voici le lien de la page : http://www.amazon.com/gp/product/B001AIRUP4/ref=cm_cmu_pg__header

ça m'intrigue ce DVD-ROM...

Sur la fiche d'Amazon.fr (DVD zone 2), j'ai ça :
Nombre de disques: 1
Sur la fiche d'Amazon.com (DVD zone 1), j'ai ça :
Number of discs: 2
Mad
Je sens qu'on va encore nous faire le coup des Coffret Collector que les français n'auront jamais, c'est énervant, pourquoi on a pas ce fichu DVD-ROM nous !!! JE LE VEUX !!!

Et ils s'étonne après que tous le monde se met à dézonner le lecteur DVD Rolling Eyes

EDIT
Je viens de trouver ce que c'est "Disgital File Disney Copy" truc machin chouette, c'est un Disque qui contient le film dans un format téléchargeable pour iPod et compagnie en fait, sur PC, on pourrait lire ce format avec iTunes je crois mais bon, en France, ils ne le mettront pas à cause de leur loi anti-piratage... Personnellement, ça ne m'affecte pas trop mais bon, ils n'auraient pas pu nous mettre la BO du film en compensation Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty Re: L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par Kuzcoz Dim 7 Sep - 20:48

L'edition du coffret avec le buste de jack Shocked J'adore Vivement le 30 Septembre vraiment Very Happy
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty Re: L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par Daya Lun 8 Sep - 17:21

Dans le coffret, il y a aussi le poème Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty Re: L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par Tihearts Lun 8 Sep - 18:23

Oh je veux je veux je veux tongue
Tihearts
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty Re: L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par Mili Lun 8 Sep - 18:51

Punaise il est splendide le coffret collector!le 30 je vais alléger mon porte monnaie de quelques euro!!!!Et c'est certain que je le regarderais à Samain!!!c'est une tradition, on la change pas!!!

En tout cas merci pour les infos!!
Mili
Mili

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty Re: L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par Thib Lun 27 Oct - 0:04

Sans vouloir donner de fausses infos, il me semble que la version 2-DISC est donc déjà sortie... je l'ai. Rahhh... enfin j'ai ce DVD mais que par contre l'édition cercueil ne sort que dans quelques jours.
Ce qui me semble assez logique, car compte tenu du prix indicatif d'un peu moins de 115€ environ (oui oui... j'ai saoulé un gentil monsieur pour avoir le prix il y a presque un mois...), noël et les probables cadeaux sont le moment idéal pour s'offrir ou offrir une telle édition luxueuse !!!
La sortie est prévu début novembre.
Si quelqu'un pense l'acheter ce serait cool de nous faire un post là-dessus Wink
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty Re: L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par Daya Mar 28 Oct - 14:54

Moi, je ne l'ai pas encore acheté, je pense me l'offrir en même temps que les Walt Disney Treaures et La Belle au Bois Dormant en HD Wink

Mais je ne vais pas prendre l'édition avec le cercueil, si tu dit vrai, c'est sacrément cher !

Par contre, j'hésite beaucoup à prendre l'édition HD ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD) Empty Re: L'Étrange Noël de Mr Jack (ré-édition collector 2 DVD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum