Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Disney, c'est fait que pour les enfants ?

+30
Eilonwy & Wiggins
miguez12
Raiponce
Endorphine
Nakou
nounouille85
Ariel
magicienne
Pancake33
simplet60
Larve
diisney-films
Mili
mizuira
Micky
snif67
Imminielle
Epsylon
disneyloïse
Kuzcoz
alex83
Luciole
ptit Stitch
sosoresort
magourou
Thib
princesss007
vero81
Olikos
Daya
34 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 5 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par snif67 Jeu 18 Juil - 23:57

Complètement d'accord avec toi Miguez!
snif67
snif67

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : ROSSFELD
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 5 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Ven 19 Juil - 17:37

Heu... je ne veux pas te décevoir Miguez mais la série animée "Phineas et Phirb", c'est Disney Very Happy

Mais je rejoins ton avis, je comprend tout à fait ton point de vue. Après un dessin animé qui ne fait que divertir comme les Looney Toons, c'est bien par moment mais pas tout temps Wink

Privilégiez les cartoons qui transmettent un message ou qui apprennent quelques choses pour les tous petits Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 5 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par chika Sam 20 Juil - 8:27

si disney est pour les enfants, alors je suis une grosse gamine!!!! mais j'assume, je vous rassure! Wink
j'ai un "hidden mickey" tatoué... une barjo!
(mais ce tattoo a d'autres signications plus profondes aussi, rassurez-vous)
avatar
chika

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 5 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par miguez12 Mar 23 Juil - 0:11

[quote="Daya"]Heu... je ne veux pas te décevoir Miguez mais la série animée "Phineas et Phirb", c'est Disney Very Happy

Oh m.... !! La honte mdr Very Happy Bin là tu m'apprends quelque chose !
Comme quoi Disney fait de tout !
Bon j'ai cité ce dessin animé comme j'aurais pu en citer un autre mais quand même .. lol !
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 5 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Daya Mar 23 Juil - 15:05

Bah à une certaine époque, Disney n'aurait jamais produit un dessin-animé comme celui-ci. C'est en voyant "Disney" au dessus du logo que j'ai compris que ça sortait bien des studios Disney, mais sans ce détail, j'aurais pensé comme toi Miguez Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 5 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par WCD199317 Ven 25 Oct - 4:55

Pour répondre, comme ceux d'ici, Disney, c'est pour la famille et comme le disait si bien Walt, il faisait des films pour l'enfant qui est en nous. C'est ce message qu'il a voulu passer. Mais on dirait que la plupart des gens ne comprennent pas le message que Walt a voulu faire passer dans leurs films.

Des films comme La petite sirène ou Cendrillon continuent de faire rêver des petites filles et même les récents comme Raiponce est en train de reproduire le même phénomène.

Je retranscris ma passion à ma nièce de 5 ans et elle aime beaucoup Disney. Déjà, comme moi, elle est fan du Roi Lion, Histoire de jouets, Rebelle et Cendrillon (et j'espère lui faire découvrir en autres Bambi ou Rox et Rouky, deux films très poétiques et émouvants qui sont mes préférés).

Tout ça pour dire que c'est de la mauvaise foi de dire que Disney est fait pour les enfants.

C'est pareil pour les dessins animés, les DA d'autres compagnies peuvent faire rêver plein d'enfants, avec des séries, comme les Looney Toons ou Scooby Doo (tous des séries intemporels). Ils sont fait pour la famille.

Bref, j'ai tout dit ce que je pensais.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 5 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par miguez12 Mer 6 Nov - 0:05

Tout à fait d'accord, et puis on a le droit d'être de grands enfants aussi Wink
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney, c'est fait que pour les enfants ? - Page 5 Empty Re: Disney, c'est fait que pour les enfants ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum