Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une partie du forum où les invités pourraient poster...

Aller en bas

Une partie du forum ouverte à tous

Pour !
 
Contre !
 
Pour et Contre...
 
 
 
Voir les résultats

Une partie du forum où les invités pourraient poster... Empty Une partie du forum où les invités pourraient poster...

Message par Daya Ven 4 Avr - 12:28

Toujours dans le but de faire revivre ce forum, je me suis demandé si ce ne serait pas une bonne idée de créer une partie du forum où tout le monde pourrait poster, membres et invités.

Bien sûr, il y a un gros hic, c'est que n'importe qui poste n'importe quoi, mais bon, je pourrais toujours finir par supprimer ou verrouiller cette partie par la suite Smile En fait, je pensais à faire une sorte de test, juste pour voir comment ça se passe...

Qu'en pensez-vous ?

Je rappelle qu'ici, il n'y a pas besoin d'être inscrit pour voter Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une partie du forum où les invités pourraient poster... Empty Re: Une partie du forum où les invités pourraient poster...

Message par Daya Mar 8 Avr - 16:27

Bon et bien puisque personne n'avait d'objection à ça, j'ai décidé d'en faire une en relation avec mon site, on verra bien comment ça se passe Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une partie du forum où les invités pourraient poster... Empty Re: Une partie du forum où les invités pourraient poster...

Message par Daya Jeu 24 Avr - 11:36

Après quelques jours, j'ai observé qu'aucun invité n'avait posté un seul message Sad Ce qui est bien et pas bien puisque je voulais surtout tester la sécurité du forum Smile et j'avais un peu peur que le DMC devienne la cible de spams en tout genre. Neutral

Certes, personne de non-inscrit n'aura poster mais ce n'est pas grave, je pense toujours que ce n'est pas une mauvaise idée et peut-être qu'au fil du temps, les invités posteront ici souvent, qui sait ? Wink

Ainsi, j'ai ouvert une section complète du forum aux invités, il s'agît de la section "La Magie du Cinéma" où désormais, les invités pourront librement répondre aux sujets, par contre, ils ne peuvent pas créer de topic alors je compte sur vous pour en ouvrir Very Happy

En ce qui concerne les sujets que j'avais ouvert dans la petite partie 'test' "Critiques des Films Disney [Forum Libre]" (maintenant supprimée bien sûr), je les ai tous déplacés dans "L'animation Disney & Pixar" (puisqu'ils concernaient tous des films d'animation Wink )

Les sujets 'doublon' ont été fusionnés.

Voilà, vous pouvez poster ici vos remarques sur cette 'nouveauté' Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une partie du forum où les invités pourraient poster... Empty Re: Une partie du forum où les invités pourraient poster...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum