Excalibur, l'épée magique (Quest for Camelot)

Excalibur, l'épée magique (Quest for Camelot) Empty Excalibur, l'épée magique (Quest for Camelot)

Message par Umbrella Girl le Lun 5 Nov - 14:42

Excalibur, l'épée magique (Quest for Camelot) 1084083948_small

Titre : Excalibur, l'épée magique

Titre Original : Quest for Camelot

Année : 1998

Box Office : 22 717 758 $ (USA), 927 569 £ (UK)

Récompense(s) : Golden Globes de la meilleure chanson (1999)

Réalisateur : Frederik Du Chau

Scénaristes : Kirk de Micco, William Schiffrin, Jacqueline Feaher, David Seidler

Casting : Jessalyn Gilsig (Kayley), Cary Elwes (Garrett), Gary Oldman (Ruber), Don Rickles (Cornwall), Eric Idle (Devon), Jane Seymour (Juliana), Pierce Brosnan (Arthur), Gabriel Byrne (Lionel), John Gielgud (Merlin)

Synopsis : Le film se concentre essentiellement sur Kayley, fille d'un chevalier de la table ronde tuée par l'ignoble Ruber, diabolique chevalier voulant dérober l'épée du roi Arthur. Quelques années après sa mort, Ruber arrive enfin à mettre la main sur l'épée mais son acolyte la perd dans une forêt mystérieuse. Pour Kayley, une quête commence, où elle rencontrera sur son chemin Garrett, ermite aveugle, et un dragon déjanté à double tête.
Umbrella Girl

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Excalibur, l'épée magique (Quest for Camelot) Empty Re: Excalibur, l'épée magique (Quest for Camelot)

Message par Daya le Lun 5 Nov - 15:42

Alors ce film-là, vous pourrez le critiquer autant que vous voudrez mais moi, je l'ai a-do-ré. J'ai découvert ce film sur Canal+, au début, je m'attendais à un ce ces long-métrages d'animation qui peine à atteindre le niveau d'excellence de Disney et j'ai vu un film bien fait, avec des personnages bien dessinés, une histoire intéressante et une belle musique.

Enfin bref, je le conseille à tout le monde, c'est vraiment un beau film même s'il n'est pas signé Disney et même s'il n'a fait autant de bruit qu'Anastasia, il méritait d'avoir du succès.

PS @ Umbrella Girl : J'ai modifié le titre du topic uniquement pour mettre le titre français Wink et j'en profite pour te dire merci de participer comme ça au forum Smile Pense quand même à aller te présenter au comptoir, on est tous curieux d'en apprendre plus sur toi.

Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Excalibur, l'épée magique (Quest for Camelot) Empty Re: Excalibur, l'épée magique (Quest for Camelot)

Message par Thib le Jeu 22 Nov - 14:37

Ahh, les musiques de ce film... formidables. La trame vraiment tragique et les personnages plus qu'attachant rendent ce film inmanquable dans la galaxie des dessins animés. Rien que la poule-hâche toute seule est à se tordre... Et en ce qui concerne la musique plus particulièrement on a une superbe chanson interprétée par Céline Dion... bon c'est pas très habituel mais c'est quand même une chanson formidable... euuh enfin je crois que c'est elle, en tous cas j'en ai le souvenir... mince. lol, bon bein j'irai vérifier mes sources plus que douteuses... Smile
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

http://disneymania.site.voila.fr

Message par Daya le Dim 2 Déc - 19:03

Oui parce que je doute aussi ^^ mdr
Mais bon, c'est peut-être vrai en même temps, il faudrait que je me repasse la cassette du film (j'ai pas le DVD)

Tiens, et à propos du DVD, ils pourraient pas nous faire une belle édition Collector ? C'est comme Anastasia, c'est in superbe film d'animation et en DVD, on doit se contenter d'une seule galette... quoique Anastasia, ils ont fait un beau boîtier en forme de livre, c'est assez "collector" mais bon, c'est une édition standard...

Enfin, Anastasia n'est pas le sujet mais bon, pour moi "Excalibur" est un film qui est pris paour un Disney par ceux qui n'y connaissent rien justement parce qu'il est bien fait ! Smile

Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par Princess Meg le Jeu 14 Nov - 2:53

J'adore vraiment ce DA !!!
Pas autant qu'Anastasia, mais je l'adore ! Smile
Princess Meg
Princess Meg

Masculin

Message par miguez12 le Mer 27 Nov - 1:14

Chouette encore un nouveau DA à découvrir !!!
J'aime beaucoup cette section du forum Smile
miguez12
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par Princess Meg le Mer 27 Nov - 1:44

Ah celui-là je te le conseille vivement, il est magnifique !
Les chansons et la musique sont superbes ! Very Happy
Princess Meg
Princess Meg

Masculin

Message par Héla le Ven 29 Nov - 6:49

J'ai eu l'occasion de le voir à la TV il y a quelques mois et, franchement j'avais adoré.
J'aime plus particulièrement la garçon aveugle, je le trouve très courageux et le dragon à deux têtes qui dans mes souvenirs était assez drôle.
Je le conseille aussi.
Héla
Héla
Animatrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé