Disney va faire des films d'animation avec un studio indien

Disney va faire des films d'animation avec un studio indien Empty Disney va faire des films d'animation avec un studio indien

Message par Daya le Dim 24 Juin - 19:51

J'ai la flemme de vous raconter ce que j'ai lu avec mes propres mots, alors je vous recopie tout simplement ce que j'ai trouvé sur le net Smile
L'info date du 12 juin 2007 Wink
Disney va produire des films d'animation avec un studio indien
Le studio américain annonce une alliance avec l'un des plus grands studios indiens, Yash Raj Films, pour produire des films d'animation avec les voix des stars de Bollywood. L'accord prévoit la réalisation d'au moins un film d'animation par an.

Le studio américain Disney a annoncé lundi soir une alliance avec l'un des plus grands studios indiens, Yash Raj Films, pour produire des films d'animation avec les voix des stars de Bollywood. Cette association "permettra pour la première fois aux deux compagnies de faire de la co-production pour produire des films en Inde", s'est félicité Disney dans un communiqué.

Cité dans le communiqué, le président de Disney, Dick Cook, a estimé que le partenariat entre les deux studios permettra "la création de films d'animation exceptionnels en langue indienne" pour le vaste marché indien et pour le monde entier.

En Inde, le 7e art tient une place majeure et la vie de ses stars, adulées, est suivie à la loupe par des millions de fans. Mais le cinéma d'animation est encore peu répandu. L'accord prévoit la réalisation d'au moins un film d'animation par an.

Source : LaTribune.fr
Daya
Daya
Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney va faire des films d'animation avec un studio indien Empty Re: Disney va faire des films d'animation avec un studio indien

Message par Thib le Lun 9 Juil - 15:06

Ce qui est confirmé c'est bien cet accord pour le marché indien mais pas du tout pour le marché mondial. Bien que la qualité pourrait être au rendez-vous je dois bien avouer que je suis sceptique par rapport à ces films. Les partenariats précédent n'ont pas été tout à fait fructueux... mais celui-ci pourras peut-être amener une nouvelle façon de voir l'animation pour Disney.
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas