Quelques changements....

Quelques changements.... Empty Quelques changements....

Message par Daya le Mar 19 Juin - 16:33

Arrow LE 19.06.2007

Je vous informe de quelques changements sur le forum.
Tout d'abord, j'ai rendu les parties suivantes accessible en lecture uniquement à tous les visiteurs :

- Toute la partie "La Magie de Disney"
- Toute la partie "DisneyLand Parcs"
- "Ramarques, Idées & Nouveautés" dans "Le Comptoir"

Ensuite, ce n'est pas que cela me réjouit de vous annoncer ça mais je le dis spécialement pour montrer à quel point ce forum n'accepte pas les personnes qui n'ont rien à y faire.

Les régles ont changées en ce qui concerne les utilisateurs inactifs et je présice que je m'adresse à tous ceux qui n'ont jamais posté un seul message, c'est à dire que si vous postez un message et que vous revenez dans 1 an, votre compte n'aura pas été supprimé.

Je peux être vue comme une personne sévère mais face à des personnes souvent malveillantes, j'en suis obligée.

Voici alors les nouvelles régles :

Verront leurs comptes supprimés (pas banni ! ), tous ceux qui :

- n'auront pas activé leur compte depuis plus de 20 jours après leur inscription.
- n'auront pas posté un seul message depuis plus de 50 jours après leur inscription.

Ainsi, je donne ici la liste de tous ceux dont j'ai supprimé le compte aujourd'hui, libre à eux de se réinscrire et - cette fois-ci peut-être - de se présenter.

Il sont 12 en tout :

- Maioushka
- Sébastien
- perversa_1984 (ce genre de pseudo veut tout dire... Neutral )
- lay
- jennifer
- poltoff
- alainlanckman
- o.ribollet@****.fr (mettre une adresse mail, c'est stupide, je ne le conseille à personne, c'est un bon moyen de recevoir n'importe quoi, j'ai mis des étoiles pour cacher le domaine)
- Bouchra zanetti
- Danacaro
- delgave angelique
- fanfan

Je tiens à dire à ces personnes que je n'ai rien contre elles mais je souhaite maintenir un certain ordre sur ce forum et pour moi, des personnes qui s'inscrivent et ne viennent pas poster au bout de 50 jours, ce sont des gens qui ne s'intéressent pas au forum.

Si vous ne savez pas quoi poster, c'est un fait et c'est pour cela que j'ai fait "Le comptoir", créez votre topic et même si vous n'écrivez que "bonjour tout le monde", ce sera déjà bien et on ne vous en voudra pas, je vous rassure.

Ceci dit, merci de m'avoir lu.
Daya
Daya
Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques changements.... Empty Re: Quelques changements....

Message par Thib le Lun 9 Juil - 13:03

Et j'approuve à 200% notre chère et tendre administratrice !
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

http://disneymania.site.voila.fr

Message par Daya le Sam 14 Juil - 20:42

Merci Thib Wink

Et je suis contente de constater encore une fois qu'on est sur la même longueur d'onde tous les deux ^^

Gérante du Club

Féminin

Message par Daya le Jeu 27 Mar - 13:53

Bon, je poste ici parce que j'ai décidé de modifier légèrement les... règles en ce qui concerne les utilisateurs qui ne postent jamais.

A partir d'aujourd'hui, un mail sera envoyé 30 jours avant la suppression de leur compte aux membres qui n'ont jamais postés un seul message, en effet, j'ai pensé que je n'étais pas très correcte de supprimer les comptes comme ça alors je vous préviens avant, c'est mieux et surtout plus sympa Smile

En ce qui concerne, ceux qui n'activent pas leur compte, il sera supprimé sans qu'ils soient prévenus. Ben oui, je ne vais pas activer le compte de tout ceux qui s'inscrivent par erreur Razz

Voilà, si vous le souhaitez, vous pouvez poster votre avis, c'est votre droit lol
Daya
Daya
Gérante du Club

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé