[2001-3D] Monstres & Cie

[2001-3D] Monstres & Cie Empty [2001-3D] Monstres & Cie

Message par bossfairyheart le Dim 5 Fév - 17:35

moi j'ai adoré monstre et compagnie c'etait vraiment le delire totale ce dessin animé
Laughing

Edit de Daya : Excuse-moi, j'arrête pas d'éditer tes posts lol mais je change le titre parce que les autres ne peuvent pas deviner que tu parle de Monstres & Cie si tu met "Salut" en titre lol. Mais c'est pas grave tu sais, tu crée des topics et je t'en remercie beaucoup :)Je dis ça seulement pour que tu le sache ;)Et pis, entre-nous, y a pas encore de réglement :p

Re-Edit de Daya : Juste pour dire que maintenant, il y a un règlement Wink
bossfairyheart
bossfairyheart

Féminin

http://series-tv.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[2001-3D] Monstres & Cie Empty Re: [2001-3D] Monstres & Cie

Message par Daya le Mer 8 Fév - 16:57

Franchement, moi aussi, j'ai édoré ce film. Very Happy
Je me souviens que j'avais vu une bande annonce au cinéma, vous savez, celles qui passent avant le film là lol, et j'avais trouvé ça trop marrant. C'était Bob qui rester coincé dans la chambre d'enfant avec un chien mdrr C'était vraiment trop drôle Smile
Au final, cette scène ne fait même pas partie du film :p mais c'est pas grave, le film en reste magnifique. J'aime beaucoup la qualité de ce long-métrage en fait, les poils de Sully, ça a dû être un véritable cauchemar à faire ça, j'ose même pas l'imaginer lol
Franchement, excelent ce film, à voir et à revoir Smile

Par contre, je voulais pas le dire, mais quand j'ai vu le film la première fois, le générique ne me disait rien de super mdrr

Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par bossfairyheart le Jeu 9 Fév - 12:34

Oui c vrai que le generique laisse a désiré mais les apparances sont parfois trompeuse lol Laughing
Moi j'ai du le voir au moins une vingtaine de fois car ma petite soeeur adore ce dessin animé d'ailleur elle va bientot nous rejoindre sur le forum Wink
bossfairyheart
bossfairyheart

Féminin

http://series-tv.forumpro.fr

[2001-3D] Monstres & Cie Empty Re: Monstres & Cie

Message par Thib le Ven 10 Fév - 1:55

tyalex a écrit:
Edit de Daya : Excuse-moi, j'arrête pas d'éditer tes posts lol mais je change le titre parce que les autres ne peuvent pas deviner que tu parle de Monstres & Cie si tu met "Salut" en titre lol. Mais c'est pas grave tu sais, tu crée des topics et je t'en remercie beaucoup Smile Je dis ça seulement pour que tu le sache Wink Et pis, entre-nous, y a pas encore de réglement :p

Merci Daya... je voulais justement te demander si tu pouvais y changer... lol lol MERCI !
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

http://disneymania.site.voila.fr

Message par Stail le Mar 14 Mar - 13:20

Monstre et compagnie c'est trop bien vi moi j'adore la tite fille elle est trop mignone.
Stail
Stail

Message par Kuzcoz le Jeu 10 Juil - 13:34

J'adore ce dessin animé c'est tout simplement énorme j'adore bob rasowski (Voila comment sa s'écrit Daya ^^)!!

Donc pour moi c'est un gros coup de coeur
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin

http://www.mulanum.skyrock.com

Message par Daya le Jeu 10 Juil - 14:03

Bob Rasowski !!! Merci Kuzcoz ^^ Mais avouer que c'est pas facile à retenir un nom avec un orthographe pareil tongue

Ce que j'aime bien dans ce film, ce sont les décors, l'usine des terreurs d'élite est bien faite, j'aimerai bien m'y balader un jour... si je trouve une porte qui mène là-bas Very Happy

Gérante du Club

Féminin

Message par magourou le Jeu 10 Juil - 14:06

y a ça au studio
y a la porte de bhou (la petite fille)
magourou
magourou

Féminin

Message par Daya le Jeu 10 Juil - 14:14

Ouais mais on peut pas l'ouvrir lol ^^

Gérante du Club

Féminin

Message par magourou le Jeu 10 Juil - 14:35

[2001-3D] Monstres & Cie 3714
magourou
magourou

Féminin

Message par Kuzcoz le Jeu 10 Juil - 23:35

Hihi sa je l'est vue j'ai même une photo de sully et de bob (mai Bob est un statue)

Je vous la montrerez demain ou après demain la j'ai des problèmes avec mon Pc
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin

http://www.mulanum.skyrock.com

Message par Daya le Ven 11 Juil - 12:13

Moi aussi je l'avais déjà vu au parc mais merci pour la photo Mag, ça rappelle des souvenirs, comme le récupérateur de cris qui m'aimait pas lol

Gérante du Club

Féminin

Message par WCD199317 le Sam 31 Aoû - 3:45

Vraiment un film magnifique que j'ai toujours beaucoup aimé et que je ne me lasse pas (Je repassais le DVD Read-along régulièrement). Je l'ai vu à sa sortie au cinéma à 8 ans et j'avais adoré (Je l'ai revu au cinéma en 3-D en plus).

L'histoire est à la fois amusante, émouvante, drôle et plein de thèmes touchants, dans un univers coloré. C'était bien de développer une histoire sur les monstres qui font peur aux enfants pour les cris. Le duo de Sully et Mike est le duo par excellence et les deux meilleurs amis, ils sont drôles, amusant et ils me font bien beaucoup à chaque fois (la scène de l'exercice notamment, c'est ma préférée du film), les répliques sont cultes. Boo est vraiment une petite fille mignonne, mais qu'on envie de s'amuser et de faire des câlins avec elle. J'aime beaucoup l'amitié naissante entre Mike, Sully et Boo. Randall est aussi un personnage amusant et son côté vilain et son envie de se venger de Sully m'a toujours charmé.

Les décors sont magnifique et nous mettent dès le début dans l'ambiance. La scène d'ouverture est la meilleure ouverture que Pixar a fait à ce jour et aucune ouverture de Pixar n'a pu faire mieux.

La musique sert très bien la visuel et les scènes comiques. La musique me transporte du début à la fin.

C'est un chef-d'œuvre, qui reste très apprécié aujourd'hui. Bien qu'il ne fait pas partis de mes préférés, c'est un film que j'aime beaucoup et que je reverrais avec plaisir. Un film à voir et à découvrir pour les passionnés et la famille.
WCD199317
WCD199317
Videur

Masculin

Message par miguez12 le Sam 31 Aoû - 23:07

Mon coup de cœur Disney Pixar <3

Pour moi c'est le meilleur Disney Pixar car c'est le + original, des monstres qui travaillent dans une sorte d'usine et qui récoltent des cris d'enfants en guise d'éléctricité, fallait y penser quand même ..
Donc déjà super scénario !

Ensuite les personnages : juste excellents ! Sully est super touchant et j'adore son design, d'ailleurs c'est devenu mon doudou ! Bon est trop marrant je dirais même hilarant je l'adore ! Boo est trop mignonne avec ses petites couettes. Ce trio est parfait ! Les personnages secondaires sont tout aussi excellents : le patron, la secrétaire larve, la standardiste, les autres monstres ("chaussette"),l'adorable homme des neiges .. y'en a pas unqui est loupé !
Donc supers personnages !

L'humour : il est omniprésent et très réussi ! Y'a tellement de scènes hilarantes : celle ou Bob et Sully essayent de faire arrêter de pleurer Bouh, la scène d'entraînement de Sully, la scène des "dossiers à rendre", etc ... Je me marre du début à la fin dans Monstres et Cie !

Sans parler des scènes juste géniales comme par exemple celle des portes alors là c'est le top du top, ils passent de portes en portes et donc d'univers en univers c'est super original j'adore !

Bref j'aime tout tout tout dans Monstres et Ce et j'ai hâte de voir la suite ..
miguez12
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par Héla le Dim 1 Déc - 14:29

J'aime beaucoup aussi cet animé, du bon Pixar/Disney !

Je trouve les personnages vraiment supers (J'aime bien Léon^^), l'humour est présent sans être trop lourd (Il était temps...), l'ambiance du film est vraiment excellente, le tout très bien réalisé.

Au niveau de l'histoire, de bons rebondissements et des clins d’œils vraiment sympa (comme le Yeti).
J'ai vraiment apprécié le tout et le reverrai avec plaisir.

En fait, le seul reproche que j'ai à faire et, c'est même pas un 'reproche' mais plus un sentiment personnel, j'ai trouvé que le début du film traînait un peu en longueur, au bout d'un moment, on avait compris le but de l'entreprise, pas besoin d'en faire des tonnes...
Héla
Héla
Animatrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé