Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Si vous ne deviez plus vivre qu'une seule journée, que feriez-vous?

2 participants

Aller en bas

Si vous ne deviez plus vivre qu'une seule journée, que feriez-vous? Empty Si vous ne deviez plus vivre qu'une seule journée, que feriez-vous?

Message par Raiponce Dim 7 Déc - 18:48

C'est une question que bien sûr on ne se pose pas tous les jours mais je trouves qu'elle devrait être murement réfléchie quand même Laughing  . Donc je commence, si je ne devais plus vivre qu'une seule journée, sans hésitation, je prendrais la chambre la plus luxueuse de Disneyland Paris, je prendrais toutes les personnes que j'aime avec moi et je consacrerais toute ma journée à Disney sans exception. Je sais que c'est fou mais bon, ca fait du bien de rêver non? Razz et vous c'est quoi votre reve d'une dernière journée? Disney, richesse, reve fou, tout est permis sur ce topic Wink .
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne deviez plus vivre qu'une seule journée, que feriez-vous? Empty Re: Si vous ne deviez plus vivre qu'une seule journée, que feriez-vous?

Message par Daya Jeu 11 Déc - 14:26

Hum… drôle de question mais elle est intéressante. Smile

Moi, si je n'avais plus qu'une journée à vivre, c'est certain que j'arrêterai de travailler, adieu les obligations et les corvées du quotidien.

Je voudrais faire de cette journée, la plus belle et la plus mémorable de ma vie. Comme toi, l'argent perdrait tout d'un coup toute son importance et je n'hésiterai pas à dépenser sans compter pour avoir ce que je veux dans cette dernière journée.

Aller à Disney serait un super bonne idée, un endroit de rêve c'est parfait pour oublier que cette journée est la dernière.

Je pense que je ferais pareil que toi. Inviter tout le monde à me rejoindre et aller à Disneyland. 

Etre à Disney, c'est entrer dans un autre monde. C'est surement le plus bel endroit où on pourrait se rendre pour un dernier jour Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne deviez plus vivre qu'une seule journée, que feriez-vous? Empty Re: Si vous ne deviez plus vivre qu'une seule journée, que feriez-vous?

Message par Raiponce Sam 13 Déc - 19:23

En effet Daya c'est un peu lugubre comme question ^^ en fait une amie qui aime Disney également et que j'avais essayé de dissuader à venir sur le forum d'ailleurs Sad m'a dit si je n'avais qu'une seule journée à vivre c'est sur je la passe à Disney. Et là dessus j'ai répondu la même chose et on s'est mises à imaginer cette fameuse journée et son déroulement ce qui était assez drôles ^^ puis d'autres personnes nous ayant entendues se sont prises au jeu et c'était assez marrant quoi  donc je me suis dit pourquoi pas tenter sur le forum ^^. Mais c'est sur que passer une journée de folie à Disney pour une dernière journée c'est magique et je pense qu'il n'y a que quand on vit une dernière journée là bas qu'on peut sincèrement en profiter Smile
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne deviez plus vivre qu'une seule journée, que feriez-vous? Empty Re: Si vous ne deviez plus vivre qu'une seule journée, que feriez-vous?

Message par Daya Lun 15 Déc - 14:44

Il faudrait que cette dernière journée soit un jour proche de Noël, tant qu'à faire, si c'est pour passer une journée magique à Disneyland, autant que ce soit à un moment clé de l'année ^^

Après c'est sûr que la question a un air triste quelque part, mais ça reste une bonne question je t'assures Smile

Je pense que si on avait plus qu'une seule journée à vivre, on voudrait aller dans le seul endroit sur Terre qui pourrait nous faire oublier que la fin est proche.

Et Disneyland, c'est vraiment un monde à part. Tu rentres, t'es au paradis et tu oubli tout ce qui ne va pas. C'est ta dernière journée ? et alors ? Tout d'un coup, ce n'est plus si important. Tu vois les décors, tu entends la musique, tu es avec les gens que tu aimes, et tu passes une bonne journée. 

Alors oui, ce serait la dernière, mais ce serait une apothéose Wink

C'est finir en beauté, c'est le cas de le dire Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne deviez plus vivre qu'une seule journée, que feriez-vous? Empty Re: Si vous ne deviez plus vivre qu'une seule journée, que feriez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum