Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

La belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame ou Atlantide?

4 participants

Aller en bas

Quel est votre préférée parmi les trois films?

La belle et la bête
 
Le bossu de Notre-Dame
 
Atlantide
 
 
 
Voir les résultats

La belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame ou Atlantide? Empty La belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame ou Atlantide?

Message par WCD199317 Ven 29 Aoû - 0:35

J'ouvre un sujet sur votre préféré parmi les trois films réalisés par Gary Trousdale et Kirk Wise, deux producteurs de talent. Je voulais vraiment sortir de l'ombre surtout Atlantis (Atlantide), qui reste peu connus et rendre hommage au talent de ces producteurs, puisque ce sont eux qui ont produits ces trois films.

Maintenant, à vous de dire votre préféré parmi les trois films. Je vous dirais la mienne plus tard.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame ou Atlantide? Empty Re: La belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame ou Atlantide?

Message par Daya Mar 9 Sep - 10:59

Mon préféré est, et restera toujours, "Le Bossu de Notre-Dame".

Mais j'ai également adoré "Atlantide, l'empire perdu" et "La Belle et la Bête".

Comme tu le dis, G. Trousdale et K. Wise sont des producteurs très talentueux. Leurs films sont des chef d'oeuvres à mes yeux.
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame ou Atlantide? Empty Re: La belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame ou Atlantide?

Message par Raiponce Dim 14 Sep - 18:05

J'ai aussi voté pour le bossu de notre dame. Ce DA est pour moi un pur chef d'oeuvre par rapport au graphisme, que je trouves plus qu'impressionnant. Les deux autres films sont superbes également ( même si je n'ai fait qu'appercevoir atlantide en fait mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu) mais niveau graphisme c'est le bossu de notre dame qui m'impressionnera toujours.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame ou Atlantide? Empty Re: La belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame ou Atlantide?

Message par WCD199317 Dim 14 Sep - 22:56

Raiponce a écrit:J'ai aussi voté pour le bossu de notre dame. Ce DA est pour moi un pur chef d'oeuvre par rapport au graphisme, que je trouves plus qu'impressionnant. Les deux autres films sont superbes également ( même si je n'ai fait qu'appercevoir atlantide en fait mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu) mais niveau graphisme c'est le bossu de notre dame qui m'impressionnera toujours.

Je conseille vraiment de le voir Atlantide, c'est vraiment un film très adulte et très différent de ce que Disney autrefois (en plus, il n'y a aucune chanson dans le film). Il ne fait peut-être pas partis de mes Disney préférés (contrairement aux deux autres), mais j'ai du plaisir à le regarder. Les personnages secondaires ne sont peut-être pas si intéressant que ça (surtout Gaétan la taupe), mais au moins, le couple Milo/Kida suffit largement pour rendre l'histoire intéressante et passionnante.

Sinon, je choisis Le bossu de Notre-Dame également. Je te rejoint, rien que voir cette cathédrale, ces paysages impressionnants, j'en ai des frissons à chaque fois. En plus, la BO me fait des gros frissons (surtout lors des Cloches de Notre-Dame ou le sauvetage d'Esméralda). La belle et la bête fait aussi partis de mes préférés, mais Le bossu de Notre-Dame est vraiment un film impressionnant dans son genre que je ne me lasserais jamais de regarder.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame ou Atlantide? Empty Re: La belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame ou Atlantide?

Message par Héla Lun 3 Aoû - 20:48

Ce sera La belle et la bête pour moi.
Certes, Le bossus de Notre-Dame est un pur chef d'oeuvre (et mature qui plus est!), je l'ai revu maintes fois depuis mais, le fait d'avoir toujours apprécié La belle et la bête et ce, depuis mon enfance, joue en sa faveur.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame ou Atlantide? Empty Re: La belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame ou Atlantide?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum