Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos images de personnages de différents DA qui se rencontrent

2 participants

Aller en bas

Vos images de personnages de différents DA qui se rencontrent Empty Vos images de personnages de différents DA qui se rencontrent

Message par WCD199317 Sam 5 Juil - 2:00

J'ouvre un sujet afin que vous puissiez poster et mettre les images devant lequel les personnages de d'autres personnages se rencontrent.

Je vous mets par exemple mon image préféré, avec Esméralda qui lit avec Belle un livre dans un décor de La belle et la bête:

Vos images de personnages de différents DA qui se rencontrent Belle_x_esmeralda_by_sexytoaster-d4n3lk4

Ensuite un autre de mes préférés avec Ariel et Jim dans un décor de La planète au trésor:

Vos images de personnages de différents DA qui se rencontrent Jim-and-Ariel-disney-crossover-33219434-960-559


Maintenant vous pouvez poster vos images et ainsi dire votre sur les images postés sur les topics.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos images de personnages de différents DA qui se rencontrent Empty Re: Vos images de personnages de différents DA qui se rencontrent

Message par Héla Mar 8 Juil - 21:45

Ah dommage... Mon pc a été reinitialisé, du coup, je n'ai plus mes images. Neutral
J'en posterais dès que j'en aurais retrouvé.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos images de personnages de différents DA qui se rencontrent Empty Re: Vos images de personnages de différents DA qui se rencontrent

Message par WCD199317 Dim 7 Sep - 18:16

Je vous envoie un image où Esméralda et Jim sont ensemble sur un décor du Bossu de Notre-Dame:

Vos images de personnages de différents DA qui se rencontrent Images?q=tbn:ANd9GcQtMSUTUyi0DrII1r-EI2mlNDxFHNAkQ4mDIxSeJ5qevkqWrpgC

Ensuite, Jane et Pocahontas dans ma scène préféré de Tarzan:

Vos images de personnages de différents DA qui se rencontrent 1210
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos images de personnages de différents DA qui se rencontrent Empty Re: Vos images de personnages de différents DA qui se rencontrent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum