Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votre film Disney préféré se passant en Angleterre

3 participants

Aller en bas

Quel est votre film Disney préféré se passant en Angleterre?

Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_lcap0%Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_lcap0%Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_lcap0%Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_lcap75%Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_lcap0%Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_lcap25%Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_lcap0%Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_lcap0%Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
Retour
 
 

Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Empty Votre film Disney préféré se passant en Angleterre

Message par WCD199317 Mar 1 Juil - 5:04

J'ouvre un sujet pour savoir sur votre Disney qui se passe en Angleterre. J'en avais ouvert un sur ceux qui se passe en France, mais là, j'en ouvre un sur l'Angleterre, et Disney l'a très souvent utilisé, particulièrement lorsque Walt était vivant.

Maintenant, vous pouvez dire votre fil préféré parmi la liste. Je dirais la mienne plus tard.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Empty Re: Votre film Disney préféré se passant en Angleterre

Message par Raiponce Mar 1 Juil - 13:46

J'ai voté pour les 101 dalmatiens. C'est dans ce film que je me sens le plus en angleterre. Quand je regarde les 101 dalmatiens je suis directement plongée dans la bonne vieille Angleterre ^^. C'est un pays que j'affectionne tout particulièrement avec Paris qui est mon grand coup de coeur ^^.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Empty Re: Votre film Disney préféré se passant en Angleterre

Message par WCD199317 Mar 1 Juil - 17:04

Pour ma part, je vote sans hésitation Mary Poppins. C'est non seulement mon préféré, mais aussi, c'est un film qui me donne envie d'aller voir Mary Poppins (en plus, j'ai pris en photo avec elle à Disneyworld) et de vouloir ranger sa chambre comme elle et d'aller dans les merveilles avec elle et Bert. Un de mes Disney préférés, d'ailleurs il est dans mon top 10.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Empty Re: Votre film Disney préféré se passant en Angleterre

Message par Héla Mer 2 Juil - 2:13

Moi aussi, je suis pour les 101 Dalmatiens. 
J aime ce film depuis ma plus tendre enfance, alors, voila.  Smile
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre film Disney préféré se passant en Angleterre Empty Re: Votre film Disney préféré se passant en Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum