Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Votre saison préférée

5 participants

Aller en bas

Quelle est votre saison préférée ?

Printemps
 
Été
 
Automne
 
Hiver
 
 
 
Voir les résultats

Votre saison préférée Empty Votre saison préférée

Message par Hitomy Mer 28 Mai - 1:10

Quelle est votre saison préférée et pourquoi ?
Hitomy
Hitomy

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Message par WCD199317 Mer 28 Mai - 1:31

Ma saison préféré a toujours été pour ma part: l'Été. Non seulement ma saison préféré, mais en plus, on peut des choses qu'on aime faire (comme faire de la bicyclette, la piscine, etc.) et en plus, j'ai toujours plus supporter le chaud que le froid.

Et toi, Hitomy?
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Message par Hitomy Mer 28 Mai - 2:14

Ma saison préférée est l'automne parce que j'aime beaucoup admirer les couleurs changeantes des feuilles des arbres et j'aime beaucoup également faire des longues promenades dans les bois.
Hitomy
Hitomy

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Message par Raiponce Jeu 29 Mai - 13:32

Moi c'est compliqué car j'aime toutes les saison en fait ^^. Mais le printemps l'emporte car au printemps la nature reprend ses droits, les fleurs sont écloses, l'herbe est bien verte, il commence à faire un peu chaud mais vraiment ce qu'il faut. Et sinon je trouves que chaque saison a son charme ^^
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Message par Héla Lun 2 Juin - 22:07

Pour ma part, tout sauf l"été, je ne supporte vraiment pas la chaleur... (Heureusement en Belgique, il fait rarement chaud Smile )
J'aime l'hiver et le printemps pour les beaux paysages qu'ils offrent.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Message par Daya Jeu 12 Juin - 13:58

Moi j'ai voté le Printemps, pour les mêmes raisons que Raiponce, même si l'été est juste après dans mes préférences.

Au printemps, il ne fait pas trop chaud, pas trop froid, c'est juste l'idéal. C'est merveilleux de voir les fleurs qui commencent à fleurir, et on a envie de mettre les pieds dehors, de faire du sport, de se balader, c'est super agréable le printemps. C'est même la période où les gens commencent à être plus optimiste, plus sympa, plus souriant  Smile

Sinon, l'été en deuxième position, forcément xD L'été c'est la saison des vacances ^^ Je me prends 3 semaines de repos sec en été, je profite de la piscine que j'adore, je fais des ballades en vélo (que j'adore aussi), que du bon temps, c'est super et ça fait du bien Smile

Ceci dit, Héla et Hitomy n'ont pas tord, c'est vrai que l'Hiver et l'Automne offrent souvent un superbe paysage. Wink J'aime moins l'Automne car c'est souvent la saison du retour au boulot, du stress, du froid… 

En bref, vous avez raison, toutes les saisons sont leur raison d'être et leur charme aussi Smile

NB : Je préfère avoir trop chaud que trop froid personnellement. Mais le corps humain supporte mieux des températures hautes que des températures basses, c'est scientifiquement prouvé ^^ 

Après, je pense qu'on s'habitue au climat de notre région, enfin certains s'habituent. Ça devient logique pour Hélà, mais moi qui vit dans le nord de la France, il fait souvent froid et je suis souvent complètement gelée ! 

Je suis sûrement une fille du sud lol xD 
Les origines espagnoles doivent prendre le dessus ur moi ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum