Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Il était une fois... (Enchanted)

+4
Daya
Thib
Olikos
Piper23
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Il était une fois... (Enchanted)

Message par Piper23 Mer 22 Nov - 11:21

Le nouveau Disney mélant live et animation, "Il était une fois..." sortira dans les salles françaises le 05 Décembre 2007.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:02, édité 1 fois
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Olikos Mer 22 Nov - 20:14

Oui, reste à savoir si Disney France le classera ou non dans la fameuse "liste numéroté". Espérons que oui, comme ça j'en parlerai sur mon site.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Thib Ven 24 Nov - 10:55

Cette date de sortie m'étonne... compte tenu que l'année prochaine ont aura droit à Ratatouille puis la Famille Robinson... encore un Disney ça fait un peu beaucoup pour une même année sur des périodes relativements proches non ?
Thib
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Piper23 Ven 24 Nov - 23:06

D'après Allociné, le titre français de ce film serait "Il était une fois".
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Daya Dim 26 Nov - 16:22

Je ne le savais même pas... *sort pas assez le dimanche* (en même temps, j'ai pas besoin de sortir de chez moi pour aller sur le net ^^ )

Je raconte n'importe quoi... Very Happy

Hem ! Alors. Je sais plus ce que je voulais dire.

Attendez.

...


ça va me revenir...


Ah oui, j'avais déjà entendu parler de ce film mais ça fais longtemps, à vrai dire, je croyais que le projet avait été abandonné mwa. Neutral

... *je devrais peut-être sortir le samedi*

Sinon, ça raconte quoi, j'ai pas le courage d'aller sur AlloCiné... Bon d'accord, je dis ça pour vous faire poster. Je veux l'affiche, un résumé de l'histoire et des photos et plus vite que ça !!!
*rêve d'avoir des gens à ses ordres*

Je plaisante, il m'arrive parfois de dire des choses comme ça, faut pas faire attention.

Mais jutse comme ça, l'histoire, c'était pas qu'un personnage de conte de fée se retrouve dans la réalité ou un truc comme ça, je dois pas être loin... si ?

Ceci dit, je vois qu'on a un nouveau parmi nous Smile fan de Charmed si je me trompe pas Wink Piper23, va falloir alller te présenter, je peux pas deviner qui tu es moi, quoi que j'essaye Very Happy

Bon je retourne à mes affaires personnels moi :p

A vous le forum Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Piper23 Jeu 4 Jan - 15:39

Des images de la partie animée viennent d'être dévoilées par Disney Channel.

Il était une fois... (Enchanted) Enc%20c2
Il était une fois... (Enchanted) Enc%20c3
Il était une fois... (Enchanted) Enc%20c6
Il était une fois... (Enchanted) Enc%20c9
Il était une fois... (Enchanted) Amy_adams
Il était une fois... (Enchanted) Medium_disney_enchanted_jmarsden
Il était une fois... (Enchanted) Medium_disney_enchanted_tspall_
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Daya Lun 8 Jan - 14:37

cool, merci Piper23 Smile Mais penses quand même à aller te présenter au comptoir Wink

Moi, je vasi voir si il n'y a pas d'autres news intéressantes pour ce début d'année 2007... hihi Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Thib Mar 9 Jan - 17:21

Magnifique ces images de Enchanted... enfin Il était une fois...
Je confirme juste la sortie pour le 5 décembre 2007. A la place du traditionnel Disney de noël puiqu'on aura droit à deux DA durant l'année : Ratatouille puis La Famille Robinson (respectivement août puis octobre).
Voilou voilou
Thib
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Piper23 Jeu 18 Jan - 22:31

Une nouvelle image, ainsi que le logo du film viennent d'être dévoilés.

Il était une fois... (Enchanted) Promoenchanted
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Piper23 Mer 7 Fév - 21:40

La sortie française d'Enchanted/Il était une fois... vient d'être repoussée au 19 Décembre 2007.
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Daya Jeu 22 Fév - 17:30

Franchement, je sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, je trouve que le film à première vue doit être plutôt bien.

L'héroïne me fait penser à Anastasia, pas vous ?
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Thib Jeu 22 Fév - 22:22

Pas tellement, elle a peut être des faux airs à cause de la couleur de sa chevelure mais à bien la regarder c'est quand même un personnage très très disneyen
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Piper23 Jeu 1 Mar - 1:25

Voici de nouvelles photos et images :

Il était une fois... (Enchanted) EG0
Il était une fois... (Enchanted) EG1
Il était une fois... (Enchanted) EG2
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Daya Ven 2 Mar - 15:49

le logo me plaît bien Smile

Mais on voit pas les deux autres images, c'est bête Sad

Edit : Ah si, je les voix, j'ai rien dit ^^


Enfin bon, encore merci Piper23, je vais penser à refaire une nouvelle vague de news, merci d'animer le Club en tous cas, ça me fait plaisir que quelqu'un vienne et poste Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Tippytoe Dim 4 Mar - 16:07

J'aime beaucoup le mélange des genres,le design a un petit coté ancien qui me plait bien.Il y a juste un point qui m'inquiète : que ce sera vraiment un joli film qui prend ses racines dans les contes,et pas cette nouvelle manie d'y mettre du second degré pour mieux detourner les contes (à la manière d'un Shrek,même si c'est reussi,mais je ne parle pas des autres films du même acabit),ou simplement du second degré pour faire des clins d'oeil aux adolescents et adultes dans la salle,comme c'est la mode avec les derniers Disney...
Ceci dit,la dernière photo est un poil effrayante... Laughing
Tippytoe
Tippytoe

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Daya Dim 4 Mar - 21:09

pourquoi un poil ? heu pourquoi effrayante ?

Me dis pas que la fille te fais peur lol
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Tippytoe Dim 4 Mar - 21:22

Non,elle ne me fait pas peur! Laughing Mais je lui trouve un air particulier...je crois que c'est le mélange des couleurs,la forme de la robe...je ne sais pas,c'est un tout.De plus,l'actrice (je ne la reconnais pas,même si j'ai mon idée) a un aspect trop "moderne",c'est peut-être le petit truc qui me derange...idée difficile à comprendre,je sais.Mais par exemple,Scarlett Johanson en Cendrillon dans les photos de Leibovitz est plus representative d'une Princesse.C'est une question de perception,on va dire. Laughing
Tippytoe
Tippytoe

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Piper23 Mer 7 Mar - 23:38

La date de sortie d'Enchanted/Il était une fois... vient d'être avancée en France au 28 Novembre 2007, ce qui en fait le nouveau Disney de Noël 2007.
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Tippytoe Jeu 8 Mar - 11:54

J'aimerais beaucoup,Piper,connaitre ton avis sur ce film. Smile
Tippytoe
Tippytoe

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Piper23 Jeu 8 Mar - 17:06

Moi j'attend avec impatience ce film, je suis sur qu'il fera un carton au box-office. Sinon un extrait vidéo, présenté aux Walt Disney Studios vient d'être mis en ligne, il nous dévoile le prince Edward en version animé :

https://www.dailymotion.com/video/x1e5yi_prince-edward-il-etait-une-fois

Édit de Daya : Pour ceux qui viennent de découvrir ce topic, il est inutile de cliquer sur le lien car la vidéo a été effacée.
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Piper23 Ven 9 Mar - 0:10

Voici une description de l'exposition aux Walt Disney Studios postées par Dash sur un autre forum :

"Je reviens de la présentation d'Il Etait Une Fois... au Parc Walt Disney Studios de Disneyland Resort Paris.
Comme tous ceux qui ont eu la chance d'assister à cette exposition, j'en ressors conquis et impatient de découvrir ce film original et prometteur.



L'exposition se déroule en trois parties.
Pour arriver dans la première salle, on emprunte un passage aménagé sur la gauche de l'entrée de Walt Disney Television Tour et qui mène à une porte cachée du bâtiment. Les murs de ce chemin représentent les décors de la séquence animée.

Dans la première salle, on entre dans le monde du dessin animé, à savoir le Royaume d'Alandasia où vivent la princesse Giselle qui doit épouser le prince Edward contre l'avis de la reine Narissa.
Sont présentés divers croquis et études des personnages, ainsi qu'une vidéo du Prince Edward sur son cheval blanc. Le décor reconstitue un jardin de conte de fées et l'on passe à la salle suivante par un rideau de fumée verte modélisant une chute d'eau.


On se retrouve dans le monde réel, en 2007, à New York. C'est ici que Giselle est transportée par la Narissa qui veut empêcher son mariage. Sont présentés les costumes utilisés pendant le tournage du film (la robe de mariée de Giselle, la robe de la reine Narissa et le costume du prince Edward). On retrouve également sur le sol la bouche d'égoût par laquelle Giselle pénètre dans le monde réel. Deux petits écrans présentent des extraits du film se déroulant dans le monde réel : l'un basé sur le personnage de... ça y est j'ai oublié son nom, enfin bref, le mec qui joue dans Grey's Anatomy et qui va recueillir Giselle (UPO et Kido si vous pouvez m'aider à retrouver son nom ). L'autre basé sur le personnage de Giselle joué par Amy Adams.

Puis vient une troisième salle. Quelques croquis représentent la reine Narissa, une grande photo nous la présente transformée en dragon (dans le monde réel). Au fond de la salle, un arbre doré avec des pommes mais aussi quelques objets moins conventionnels comme des voitures miniatures ou des téléphones portables LG...
Sur la droite, un caricaturiste propose de vous représenter en tant que personnage de dessin animé, notamment d'Il Etait Une Fois... (Giselle, Edward, Narissa, Nathanael).
Sur la gauche, on vous propose une présentation du film en plusieurs étapes :
- Les acteurs : ce sont des images fixes nous présentant une filmographie sélective des acteurs principaux accompagnée d'une courte biographie. La présentation se termine avec Susan Sarandon qui jour Narissa et s'ensuit une vidéo sur son rôle. Amy Adams (Giselle) avoue avoir été très impressionnée par sa prestation de la sorcière.
- Les trois aspects du film : trois featurettes nous démontrent que le film est à la fois une comédie, une romance et une comédie musicale. Le premier aspect permet de découvrir des gags assez drôles (Giselle qui ne peut s'empêcher de chanter, une petite fille qui lui conseille de ne pas mettre trop de maquillage si elle ne veut pas se faire passer pour une garce, le prince Edward qui transperce un bus de son épée et qui harangue les passants à la recherche de sa damoiselle, Nathanael qui, lui, recherche son prince, ce qui crée un malentendu sur sa sexualité, etc.). Le second nous présente un homme fiancé et qui vit avec sa petite fille. L'arrivée de Giselle chamboule sa vie et ses sentiments et il se retrouve confronté à un choix. Le dernier aspect est un pur bonheur. Cinq nouvelles chansons d'Alan Menken et Steven Schwartz donnent son ampleur au film et proposent de vivre de véritables séquences de dessin animé... dans la réalité. On nous présente ensuite dans son intégralité la séquence Working Song où Giselle nettoie l'appartement tout en chantant en compagnie de petits animaux. Sauf que ces petits animaux sont ceux de New-York, à savoir des pigeons gris, des rats et des cafards. C'est très drôle, Giselle prend des airs de Mary Poppins et fredonne gaiement au milieu des cafards.
- Enfin, le scénario. Plusieurs images fixes présentent le scénario complet du film puis une vidéo montre des interviews (Kevin Lima le réalisateur, à qui l'on doit également Tarzan, les acteurs), des images du film (dont le passage du monde animé au monde réel), des images de production (le dragon animé en CGI...).

Au niveau des chansons, c'est du Alan Menken tout craché. Le genre de mélodies qu'on a dans la tête dès la première écoute. Ca fait très musical de Broadway.
Même au niveau de la choré, il y a une chanson qui se passe en plein Central Park, avec Giselle qui chante au milieu d'une foule et tout le monde qui la suit et qui lève les bras en même temps pour l'envolée finale, entourés de jets d'eau et de verdure.
Dans une featurette, Alan Menken et Steven Schwartz avouent que leur principale inspiration pour ce film a été les Grands Classique Disney avec des princesses. Aussi, c'est comme écouter Blanche Neige ou Cendrillon mais avec une touche des années '90 comme La Petite Sirène ou La Belle et la Bête.
L'impression que j'en ai eu, c'était d'avoir affaire à un film d'animation d'1h45. L'esprit est totalement là, la seule différence, c'est que c'est réel. Mais le fait que le dessin animé ne dure que 10 minutes ne m'a pas frustré autant que j'aurais pu le croire tant j'avais l'impression de regarder un film d'animation Disney dans la veine des '90s. Considérez que c'est un film d'animation qui inove avec une nouvelle technique, sauf que cette fois, la technique, c'est le réel.

J'avoue que pour ce qui est du film en lui-même, c'est quand même avant tout une comédie romantique. La seule scène d'action semble être le combat avec le dragon mais ce n'est pas mis en avant plus que ça. J'ai demandé s'ils savaient à quoi ressemblerait le dragon, quel serait le niveau de qualité des effets spéciaux (aussi bon que Pirates 2 pour faire récent ?) et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas vraiment mais qu'on a pas trop de souci à se faire.

Mais si vous êtes un fan d'animation Disney, vous aprécierez vraiment tout le film tant il respecte tous les codes du film d'animation disneyen avec une princesse. Comme je l'ai dit, c'est un film d'animation d'1h45. Seule change la technique. C'est comme si on avait réuni tout ce qui fait la force du film d'animation pour le transposer dans la vie, donc pour un fan d'animation, c'est à ne manquer sous aucun prétexte."


Et voici quelques autres précisions postées par Prince Kido :

"Personnellement, je suis également reparti "enchanté" et le film dans sa globalité me semble bien mieux que ce qu'il présageait à la base. Bref, ce n'est pas du Shrek, loin de là, mais bel et bien un Disney qui se moque gentimment de lui-même et qui au final reste bel et bien un Disney!
En effet, l'ambiance générale du film fait "dessin-animé", particulièrement dans les ambiances lors du bal (Giselle/Amy Adams les cheveux raides et lisses dans une robe de soirée simple, classe et toute mauve...).
Le ton général humoristique est assez "camp", comprenne qui pourra,lol, et Susan Sarandon qui stoppe les voitures en plein Manhattan pour traverser la rue est digne d'une drag-queen!!
Petit clin d'oeil, la femme qui bosse avec Robert/Patrick Dempsey est Jodi Benson,la voix d'Ariel!!
Le personnage de Giselle incarnée par Amy Adams est à fond dans son rôle de princesse primesautière : elle est légère, nunuche à fond mais terriblement jolie et attachante (elle n'arrête pas de se vautrer partout avec sa grosse meringue blanche et crois reconnaître chez un nain croisé dans la rue le fameux Grincheux!
Les références aux Classiques disneyiens abondent et on sent que la firme souhaite un carton avec ce film qui sortira bel et bien le 28 novembre prochain...
Pour la partie qui me passionne le +, la partie animée, j'ai adoré et suis définitivement rassuré quant à la qualité du dessin et de l'animation! On reconnait bien la patte de James Baxter. On revoit le passage vu dans le teaser des Movie Surfers et çà n'a plus rien à voir : les couleurs sont vives et l'anim' fluide. La chute dans le puits est + longue (super gros-plan de Giselle sous l'eau qui se transforme en humaine réelle à ce point là précis...). Le prince Edward ressemble pas mal à James Marsden. On voit aussi Giselle en mariée accourir vers le Château avec tous les petits animaux qui lui attachent un noeud sur sa robe et qui lui donnent son diadème, puis Nathaniel (bien ressemblant à l'acteur également) referme les portes du château dès que Giselle y est entrée en courant,laissant les animaux dehors et particulièrement un écureuil furax et très bien animé. On voit aussi en line-test (animation au crayon non finalisée la rencontre d'Edward portant dans ses bras Giselle... un plan unique de Narissa en line-test est également visible.
Pour ceux et celles qui aiment les princesses Disney, Giselle est adorable autant en animée qu'en réelle. Et sa chevelure est bien rousse de bout en bout!
Bref, je suis encore + impatient désormais de voir le film dans son integralité!!"
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Daya Ven 9 Mar - 13:59

Piper23, je t'a-dor-re (le "re", c'est pour le fun Wink )

Moi aussi, j'attends avec impatience ce film, je pensai que ce serait une versione ntièrement animée mais là, je le vois comme un "Mary Poppins" du XXIème siècle.

Et franchement, si il ne fait pas un carton, je comprendrai plus rien parce que si le film est bien, y a pas de raison Smile

J'aurai bien aimé être avec toi à cette expo Piper23, ça devait franchement être super Smile

Heu par contre, la vidéo dont tu donne le lien plus haut n'est plus dispo, dommage...
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Piper23 Lun 12 Mar - 17:49

Voici un aperçu du logo français du film :

Il était une fois... (Enchanted) Enchanted07

Source : DLRP
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Thib Lun 12 Mar - 18:30

Un mot : ouhaaaouuuh ! J'ai hâte ! C'est quand même un pari assez osé de mélanger live-action et dessin-animé aujourd'hui... ça a marché il y a quelques années mais pas plus que cela (sauf le merveilleux Mary Poppins). Donc j'espère que celui-ci saura nous suprendre !
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Piper23 Mar 13 Mar - 11:11

Voici deux nouvelles images du film :

La Reine Narissa en sorcière en live :

Il était une fois... (Enchanted) Hagnv2


Le château d'Andalasia :

Il était une fois... (Enchanted) Castleec8fc4.th

Edit de Daya : J'ai rétréci l'image parce que ça géne la lecture des posts Smile Il suffit de clisuer sur l'image pour l'agrandir Wink
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... (Enchanted) Empty Re: Il était une fois... (Enchanted)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum