Objets Disney venant du Disney store

Objets Disney venant du Disney store Empty Objets Disney venant du Disney store

Message par Raiponce le Dim 4 Mai - 19:30

Voilà le topic où vous pourrez poster vos trouvailles venant du Disney store Smile. Tout ce qui sort d'un Disney store est le bienvenu et aussi vos messages concernant les articles entrés en Disney store comme par exemple les objets de la reine des neiges ou même Clochette et le fée pirate qui sont sortis il y a peu de temps Smile . J'espère que vous aurez beaucoup de beaux objets à nous montrer ^^.
Raiponce
Raiponce
Animatrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney venant du Disney store Empty Re: Objets Disney venant du Disney store

Message par WCD199317 le Dim 4 Mai - 19:52

Je vais poster des photos de mes achats à Disneyworld, quand j'aurais le temps, car je n'ai pas pris de photos des mes peluches Winnie et Porcinet, ainsi que ma tirelire de Buzz et Zurg (lors que je suis allé à DisneyWorld). Je prendrais des photos quand j'aurais le temps de le faire.

PS: Disney Store est un magasin qui se trouve à Disneyland, donc, je le déplace dans la section Disneyland France.
WCD199317
WCD199317
Videur

Masculin

Objets Disney venant du Disney store Empty Re: Objets Disney venant du Disney store

Message par Raiponce le Lun 5 Mai - 21:01

Désolé erreur d'inatention :s. Je pensais être dans la section du club :s merci WCD ^^. J'ai hâte de voir tes photos ^^.
Raiponce
Raiponce
Animatrice

Féminin

Message par Daya le Jeu 12 Juin - 12:12

Heu… désolé de te contredire WCD mais Disney Store n'est pas présent uniquement à DisneyLand, il est présent aussi sur internet et un peu partout sous forme de magasin.

Il y en a un très beau à Paris sur les champs élysées ^^

Et il y en a un près de chez moi, dans un grand complex commercial. Donc tu vois, Dinsey Store, ce n'est pas seulement à DisneyLand Smile

Je déplace le topic ^^ Il n'y a pas de section vraiment prévu pour lui donc je le met dans les news avec des débats sur tout ce qui est finalement inclassables sur le forum. Et puis les objets en vente sur Disney Store peuvent être considérés comme des nouveautés quelque part Wink

Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé