Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main - Page 2 Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Daya Lun 15 Déc - 14:49

Tiens je ne connaissais pas ces livres là. C'est une BD à l'intérieur ?
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main - Page 2 Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par WCD199317 Lun 15 Déc - 23:07

Tiens, une peluche de Tok, j'en vois presque pas aujourd'hui.

EN plus, c'est une chance d'avoir trouvé Dumbo en peluche, j'en ai vu d'ailleurs à Disneyworld, mais il était surtout avec Madame Jumbo, donc je ne l'ai pas pris et je ne voulais pas prendre que des peluches, car j'avais déjà Winnie et Porcinet.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main - Page 2 Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Dim 24 Mai - 12:47

Coucou les Disney addicts Wink après plusieurs mois sans avoir pu me rendre sur une brocante (évolution de ma maladie oblige Neutral) me revoici avec des trouvailles que j'ai ramené en fait dimanche dernier. C'était tout simplement la caverne d'Ali baba, le paradis sur terre pour moi, avec un stand d'une dame qui n'avait QUE des objets Disney venant de Disneyland dont PLEIN de peluches, figurines, boules à neige etc. Et.... mon porte monnaie criait ausecours (ou plutôt le pauvre porte monnaie de ma mère ^^) du coup je n'ai pu ramener que cette peluche de stitch avec son parka de pluie ( trop chouuuuuuu <3) à 4€ et ces petites figurines de stitch, Angel et monsieur stenchi <3 1€ chaque figurine.   
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main - Page 2 Win_2010
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main - Page 2 Win_2011
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main - Page 2 Win_2012
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main - Page 2 Win_2013
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main - Page 2 Win_2016
Mais les amis qu'est ce que j'ai ralé quand j'ai vu ce stand, je sui déjà contente d'avoir ramené ce que j'ai ramené mais j'aurais tellement voulu acheter tout le stand ^^.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main - Page 2 Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Daya Jeu 28 Mai - 16:36

J'avais pas fait attention l'autre jour, mais j'ai le même Tigrou chez moi, sauf qu'il est en peignoir, pas en père Noël ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main - Page 2 Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum