[2001-2D] La belle et le clochard 2

[2001-2D] La belle et le clochard 2 Empty [2001-2D] La belle et le clochard 2

Message par WCD199317 le Dim 13 Avr - 1:18

J'ouvre un sujet concernant la suite La belle et le clochard 2.

Pour ma part, c'est un film qui a bercé mon enfance, même si il n'a jamais fait partis de mes préférés. Je l'ai revu aujourd'hui et j'ai bien aimé le film. J'ai passé un bon moment dessus (même si deux scènes m'agace).

Il faut reconnaître que l'histoire est vraiment travaillé, magnifique, remplis d'humour avec une touche d'émotion. J'ai vraiment pleuré lorsque Scamp est dans le camion de la fourrière. On retrouve la plupart des personnages qu'on connaissait du 1er film, et surtout, mes chouchous Lady et Jock et la plupart des nouveaux sont les bienvenus. Buster est vraiment un méchant qui cherche à rembobiner Scamp pour être un chien de rue, il est amusant et il a vraiment du caractère. Mais ma préférée resteras Angel (que j'aimais petit et c'est encore le cas), une vraie chienne douce qui cherche vraiment une famille qui l'aime, qui cherche sa vraie place et elle ne se laisse pas faire, j'aime sa scène où elle se promène avec Scamp et tombe amoureux de lui. Il y a juste Scamp que j'ai vraiment un peu de mal à accrocher (ses airs gamins et hautains envers son père pour les règles au début et celle où il fait le choix m'énervent), mais heureusement que ça se calme par la suite (et qu'il se rends compte comment il a agit ainsi), déjà que je ne suis pas un grand fan du Clochard.

Les décors, sans être exceptionnelle, respecte plutôt bien le 1er film. Ce n'est pas laid, mais ce n'est pas exceptionnelle non plus. Cependant, la scène triste d'une famille est vraiment magnifique et de toute beauté. Ils ont fait du mieux pour respecter le 1er film. Mais ça n'atteindras pas le niveau du Roi Lion 2 et 1/2.

La BO est vraiment celle qui vaut le plus le détour. Les chansons sont magnifiques, reste dans l'esprit du 1er film, tout en le modernisant au public d'aujourd'hui. La chanson Bienvenue est une de mes chansons préférés et elle me fait des frissons, tout comme la chanson La famille qui me donne les larmes aux yeux tellement c'est triste. Mais le reste très agréable et tout aussi magnifique, mais pas aussi mémorable que ces deux chansons.

Pour le dire, c'est un bon film où on passe un bon moment, qui fait vraiment suite au 1er film et qui respecte bien le 1er film. Je le conseille vraiment à tous le monde, vous ne serez pas déçu de cette suite qui respecte bien le 1er film. Sans être un de mes préférés, je ne me lasserais jamais de le regarder et je le regarderais quand même avec plaisir.
WCD199317
WCD199317
Videur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas