Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Moi moche et méchant ... 2 !!

Aller en bas

Moi moche et méchant ... 2 !! Empty Moi moche et méchant ... 2 !!

Message par miguez12 Mar 11 Mar - 20:34

Je pensais qu'il y'aurait déjà un post sur ce film .. ça m'aurait arrangé car je ne suis pas assez inspirée pour en faire un avis digne de ce nom comme j'ai fait avec the croods .. D'ailleurs j'ai vu Moi moche et méchant 2 après the croods et pourtant je m'en souviens moins, comme quoi ..

Du coup je l'ouvre quand même mais ce ne sera pas très long.

Il faut savoir que j'ai longtemps attendu avant de le voir car il mettait du temps à sortir en téléchargement et qu'il fallait que je trouve le temps de le voir, en attendant j'en entendais beaucoup parler, plutôt en bien, et je me suis retenue plusieurs fois de ne pas regarder les petites vidéos des Minions que tout le monde postait par ci par là, je voulais me réserver la surprise pour quand je le regarderais ..

Et du coup je pense que j'ai trop attendu car au final j'ai été déçue !
Il n'est pas nul mais par rapport au 1er il est bien en dessous.

On m'avais dit que les Minions étaient excellents dans cette suite, alors bon ils sont toujours marrants et trognons mais on m'a tellement vanté leur mérite que finalement j'ai pas été bluffé quoi ..
J'ai tout de suite deviné qui était le méchant qui les enlève petit à petit (bon ok c'est fait pour les enfants mais quand même ..), du coup le côté mystérieux est vite tombé ..
L'histoire de El Macho est un peu tiré par les cheveux ..

En fait dans cette suite j'ai préféré tout ce qui est en rapport avec la famille de Gru et les sentiments, le fait que la grande fille tombe amoureuse et que Gru la surveille de très près, le fait que Gru tombe amoureux, voilà toutes les scènes en lien avec ça m'ont bien plues, mais les scènes sur le côté "méchant" m'ont moins plu ..

Et puis j'ai pas adhéré avec les Minions violets .. berk !!

Du coup toujours sympa à regarder quoi qu'il arrive mais très très loin du niveau du 1 ..

Et vous qu'en avez vous pensé ?


Quelques images : (désolée elles sont géantes et ne s'affichent pas toujours en entier mais j'en pas trouvé des + petites ..)

Moi moche et méchant ... 2 !! Tf1_media_ingest64391_image_0_600x800

Moi moche et méchant ... 2 !! 1908647720

Moi moche et méchant ... 2 !! 21010446_201306051250336511

Moi moche et méchant ... 2 !! Moi-moche-et-mechant-2-51488cdabb8ab
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum