We love Disney !

We love Disney ! Empty We love Disney !

Message par miguez12 le Dim 15 Déc - 2:14

Avez vous entendu parler de ce double album qui est sorti récemment "We Love Disney" !?

Le concept : des artistes + ou - connus qui reprennent des chansons de l'univers Disney, tout simplement ..

Je pensais le télécharger pour voir ce que ça donnait, et je suis tombé sur d8 sur une émission "tout le monde chante Disney" hier soir ou en fait ce sont ces mêmes artistes qui sont venus chanter leur reprise de classique, et du coup j'ai passé un super moment à chanter sur des chansons comme :

- Un jour mon prince viendra (Elodie Frégé le chante merveilleusement bien)
- Etre un homme comme vous (très bien interprété aussi par ... -trou de mémoire- Ben l'oncle Soul je crois)
- La chanson super connue de Pocahontas (entends tu ... nananannana ... de la monnntagne) lol (très bien chantée par Jenifer) *Rectif : l'air du temps
- Ce rêve bleu (Olympe de the voice et je sais plus qui) : une réussite également.

Bon après y'en avait des moins bien comme Vitaa qui a un peu saccagé L'amour brille sous les étoiles, et surtout Mareva Galanter qui a honteusement bousillé Tout le monde veut devenir un cat (je pense qu'elle n'a jamais du le voir c'est pas possible !!)

Mais franchement en globalité c'était très agréable et une bonne occasion de fredonner nos chansons tant appréciées

Et vous avez vous cette émission ? Avez vous écoute ce cd ? Qu'en pensez vous ?

Voici le lien de ce cd ou l'on peut entendre des extraits, j'espère que j'ai le droit de faire ça ^^
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/we-love-disney,19694276/
miguez12
miguez12
Animatrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

We love Disney ! Empty Re: We love Disney !

Message par Héla le Dim 15 Déc - 23:28

Oui, j'en ai entendu parler mais, honnêtement, je ne l'achèterai pas.  Neutral 
Héla
Héla
Animatrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas