Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Présentation de Princess Meg

+2
WCD199317
Princess Meg
6 participants

Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Présentation de Princess Meg

Message par Princess Meg Mer 6 Nov - 2:08

Hello tout le monde !

Depuis que je me suis inscrit sur DCP, j'ai pris goût aux forums, car je m'y sens bien et j'ai l'impression de faire partie d'une immense famille !

Alors j'ai décidé de m'inscrire ici ! cheers
Je connais déjà quelques membres, et puis ce forum à l'air un peu plus convivial que DCP, étant donné qu'il y a moins de membres ! ^^

Donc je me présente (c'est le but au départ Razz)

Je suis Princess Meg, mais mon vrai nom est Loghan !
Je suis un garçon (je précise car mon pseudo peut prêter à confusion), j'ai 17 ans, j'adore dessiner, j'ai 2 chiens et 6 chats (j'adore les animaux), mais ma plus grande passion est les films d'animation, et plus précisément l'univers de Disney ! Very Happy

Je vis dans cet univers depuis mon enfance, c'est pourquoi désormais Disney est toute ma vie, je ne pourrais jamais vivre sans...

Voilà !
Au plaisir de vous lire ! Smile
Princess Meg
Princess Meg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg

Message par WCD199317 Mer 6 Nov - 2:19

Bienvenue Princess Meg sur le forum!

Concernant DCP, je n'en garde pas un très bon souvenir. Il y a tellement de gens sur ce forum que quand tu veux postes certains messages ou avis, il y a des gens qui peuvent te répondre avec des messages assez agressifs ou blessant et c'est arrivé avec deux personnes en MP. Je n'avais vraiment pas aimé ça.

Tu trouveras ton compte ici. Je pense que tu vas adorer l'ambiance d'ici, c'est en parfaite harmonie et l'ambiance est calme et paisible.

J'ai hâte que tu fasses connaissance avec Daya, la créatrice de ce forum, car elle est vraiment gentille et elle partage beaucoup de point en commun (C'est une grande fan d'Esméralda, Ariel et Pocahontas). Je pense que les deux animatrices de ce forum (Miguez12, Mermaid21) ont hâte de te rencontrer et t'accueillir.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg

Message par Princess Meg Mer 6 Nov - 2:39

Merci pour ton accueil, WCD199317 ! Smile

C'est vrai que parfois il y a des membres qui peuvent se montrer agressifs sur DCP, mais ça peut arriver à tout le monde d'être énervé de temps en temps, il ne faut pas trop y accorder d'importance ! Smile

En tous cas, moi j'ai de très bon amis sur DCP, mais c'est sûr que ce forum est sûrement plus convivial, tout comme l'est Dreamworks Animactif ! ^^

En tous cas je sens que je vais bien me plaire ici ! Smile
Princess Meg
Princess Meg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg

Message par Héla Mer 6 Nov - 18:51

Princess Meg a écrit:Je suis un garçon (je précise car mon pseudo peut prêter à confusion)
Tu m'étonnes. Razz 

Bienvenue au club,comme WCD l'a préciser nous sommes peu mais nous nous entendons très bien et l'ambiance y est chouette,j'espère que tu seras bien parmi nous. Smile
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg

Message par Princess Meg Jeu 7 Nov - 1:19

Merci beaucoup ! Smile
Princess Meg
Princess Meg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg

Message par Daya Mar 12 Nov - 14:16

Bienvenue parmi nous Princess Meg…. Il va falloir que tu m'explique le choix de ce pseudo Very Happy Personne ne pose la question mais moi, ça me brûle les lèvres. ^^ C'est quand même pas courant de voir un garçon prendre un pseudo qui va porter à confusion.

Sinon, oui je suis vraiment gentille Very Happy Les membres sont tous vraiment gentils sur mon forum, j'ai de la chance pour ça.

Donc oui ici, on est loin d'être aussi nombreux que sur DCP. Je connais également le Disney Central Plaza Wink C'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite en découvrant Internet, donc difficile d'oublier Smile Et j'y ai passé de très bons moments, j'y ai même rencontré des personnes inoubliables. Mais la vie étant ce qu'elle est, nos routes se sont séparés, j'ai fini par quitter DCP.

A l'époque où j'ai connu DCP, c'était un forum déjà bien actif mais nous n'étions pas trop nombreux, nous étions juste le nombre qu'il faut pour partager une passion et une bonne ambiance. Je garde de très bons souvenirs de cette époque. Aujourd'hui, DCP est surchargé de membres, et même si il reste un bon forum, certains membres en font fuir d'autres. Enfin, c'est comme ça, c'est le revers de la médaille.

En tout cas, ici, j'essaye avec mon équipe de recréer cette ambiance que j'ai connu jadis sur DCP. Wink

Alors encore une fois, bienvenue parmi nous, en tout cas, moi je suis heureuse de t'accueillir ici, et j'espère que tu t'y plaira, que tu postera aussi lol Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg

Message par Princess Meg Mar 12 Nov - 20:06

Alors le choix de mon pseudo est tout simple : Mégara est mon personnage Disney préféré depuis toujours (ou presque), et je l'ai toujours considéré comme une "Disney Princess" (justement parce que c'est ma préférée ! Razz)
C'est sûr, j'aurais pu choisir un pseudo de garçon, mais ça m'aurait moins correspondu, dans le sens où je n'aime aucun autre personnage autant que Meg ! Smile

Et puis c'est ainsi que je m'appelle dans tous les forums où je suis (et crois moi, ils sont nombreux ! Razz)

En tous cas, tu m'as l'air d'être très gentille ! Smile
J'espère que je serais aussi présent que je le souhaite sur ce forum (même si c'est dur de gérer avec tous mes forums ! ^^)

Concernant DCP, je comprends que tu sois partie, c'est vrai que par moment moi aussi il y à des membres qui m'énervent et qui me donnent envie de partir... Seulement maintenant je n'y prête plus attention, car je n'ai pas envie de quitter les quelques amis que je m'y suis fais à cause d'eux ! Evil or Very Mad

Je pense que DCP et DMC sont tous deux de très bon forums, et que chacun va m'apporter quelque chose de différent ! Smile

Sur ce, J'espère que j'aurais l'occasion de te lire prochainement ! cheers
Princess Meg
Princess Meg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg

Message par Juooke Mer 13 Nov - 14:31

Bonjour et bienvenue ici Wink
Juooke
Juooke

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Disney Origins
Date d'inscription : 29/10/2013

http://disneyorigins.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg

Message par Princess Meg Mer 13 Nov - 16:19

Merci beaucoup ! Smile
Princess Meg
Princess Meg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg

Message par Daya Lun 18 Nov - 21:13

Je me doutais que Mégara avait sa place dans la petite histoire ^^ Comme ce n'est pas une princesse Disney, j'ai préféré ne pas m'avancer sur cette hypothèse Smile …mais je suis contente de voir que j'avais raison Very Happy

Enfin voilà, pour ton pseudo, ça reste étonnant mais je comprends ton choix.

Sinon, toi aussi tu m'a l'air très gentil ^^

Je ne sais pas comment tu fais pour jongler entre plusieurs forums, moi j'ai déjà du mal à trouver le temps de venir agrémenter celui-ci… alors je te tire mon chapeau si tu en fréquentes plusieurs Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg

Message par Princess Meg Lun 18 Nov - 22:37

En fait, je suis inscrit sur 14 forums ! Razz
Mais bon ils en a plusieurs où je ne vais quasiment jamais...
Les 5 principaux sont DCP, DreamWorks Animactif, Fan-club Harry Potter, Buffy Is Not Dead et DMC ! ^^

Les autres, je n'y vais que rarement car ils sont assez peu fréquentés... Neutral

Mais c'est sûr que c'est dur d'être partout à la fois ! Razz
Princess Meg
Princess Meg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg

Message par miguez12 Mar 26 Nov - 23:52

Bienvenuuuuue à toi Loghan !!! Excuse moi je suis très en retard mais j'ai une petite merveille à la maison qui me prend presque tout mon temps !! (je précise qu’il s'agit de mon fils de 5 mois et demi lol), ceci dit j'essaye de toujours rester dans les parages ...

.... et je suis ravie de constater un nouveau membre !
Je suis sûre que tu te plairas icic et comme dit Daya n'hésites pas à poster !!

A très bientôt Smile
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg

Message par Princess Meg Mar 26 Nov - 23:56

Merci beaucoup ! Smile
Et ne t'en fait pas pour le retard, je comprends parfaitement ! ^^
Princess Meg
Princess Meg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum