Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens ou Les aristochats?

4 participants

Aller en bas

Quel est votre Disney préféré parmi la liste proposé?

La belle et le clochard
 
Les 101 dalmatiens
 
Les aristochats
 
 
 
Voir les résultats

La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens ou Les aristochats? Empty La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens ou Les aristochats?

Message par WCD199317 Lun 28 Oct - 22:34

J'ouvre un sondage pour savoir lequel des trois films préférez-vous parmi les trois films qui ont des films animaux qui sont centrés sur l'histoire d'amour et d'amitié.

N'hésitez pas à voter parmi les choix. Je vous dirais la mienne dès que je l'aurais dis.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens ou Les aristochats? Empty Re: La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens ou Les aristochats?

Message par Héla Jeu 31 Oct - 13:14

Très difficile de choisir,ce sont tout les trois de vrais chefs d’œuvres et que j'aime beaucoup.

Mais, j'ai voté pour Les 101 dalmatiens,c'est mon favoris suivi de près par Les aristochats.

J'en dirai plus sur le topic approprié vu que je ne l'ai pas encore fait celui-là.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens ou Les aristochats? Empty Re: La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens ou Les aristochats?

Message par WCD199317 Jeu 31 Oct - 21:22

Pour ma part, j'aime beaucoup les trois films, mais j'ai quand même une préférée, qui est: Les Aristochats. Il a bercé mon enfance et son ambiance et sa BO jazzy me donne envie de danser sur Tout le monde veut devenir un cat. Ça me rappelle de beaux souvenirs.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens ou Les aristochats? Empty Re: La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens ou Les aristochats?

Message par Daya Ven 1 Nov - 21:57

Moi, j'ai voté pour les Aristochats sans la moindre hésitation Smile

J'aime aussi Les 101 Dalmatiens et La Belle et le Clochard, mais je trouve que Les Aristochats est plus… mémorable. La musique est plus sympa, reste gravé dans la tête, te met de bonne humeur. Et personnellement, je me suis plus attaché à Duchesse et ses 3 chatons aux 101 dalmatiens ou à Clochard et Lady.
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens ou Les aristochats? Empty Re: La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens ou Les aristochats?

Message par miguez12 Mer 6 Nov - 0:08

Je suis entièrement d'accord, et pour moi Les aristochats est très loin devant les deux autres, il fait partie de mon top 10 et pourtant ..... je n'aime vraiment pas les chats ... mais j'adore les Aristochats, comme quoi ... la magie de Disney Smile
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens ou Les aristochats? Empty Re: La belle et le clochard, Les 101 dalmatiens ou Les aristochats?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum